À présent la Réalité, la Vie Authentique et le Temps Neuf : Nouveau Paradigme !

Message très réjouissant et éclatant dont également, et par delà la force des mots et informations délivrés, le contenu vibratoire est une absolue Splendeur  ! Grands Remerciements du Canal !

-Message des Anges de la Désolation, et plus, avec et via les Baleines Magnifiées-

Très Chers Humains
Ne sombrez pas, jamais, dans les affres des tourments obligés et des Désolations qui assaillent peut-être vos pensées, éclatées comme les fragments infinis d’un “Réel” qui se désagrège entièrement !

Il y a Réel oui, mais d’une Autre Nature et splendide !

Il y a mille Aspects -apparents ou non- de Celui-ci, présents dorénavant autour de Vous et entre Vous. Ces Aspects Vous Les reconnaissez en Joie parfaite et Les honorez de votre Clarté subtile, intérieure, partagée souvent; ou bien naissante au secret absolu de votre Coeur vibrant et sage.

Ce Réel-là n’est pas factice : IL EST, de toute Éternité…
Car le Temps ici n’est pas soumis à disparitions ni effacements des Courants de vie et d’existence – tels que votre Matrice d’Illusions en délitement nécessaire et accéléré les a jusqu’alors maintenus comme “réels” et inéluctables. 

…Autrement dit la Vie dans ses temporalités tangibles n’a pas de limites, si ce n’est celles de ses propres et innombrables Formes, dont le Temps n’est pas -n’est plus!-  ce que Vous croyez voir et palper, mais une Architecture infinie, vivante, auto-créante; dont les termes de l’Illusion (dite “Matrice”) Vous ont séparés ou disons dissociés depuis des Lustres et des Epoques sans contours.

Voici donc que votre Réalité Authentique -et bien au-delà de ces mots de vocabulaire empruntés à vos lexiques courants- domine aujourd’hui, sachez-Le et n’en doutez pas, toutes formes d’Existence absolue (= non-factices) sur Terre, dite Gaïa, ou encore Pachamama, et plus..- et Cela comme jamais encore car les “filtres” du Monde Illusoire ne La retiennent plus (cette même Réalité) dans “un autre Plan” mystérieux et/ou réservé à quelques initiés et mystiques incompris… Autrement dit cette Réalité neuve et solide est là et dorénavant, quels que soient les soubresauts pénibles et “agoniques” du Monde aux Illusions qui Vous est encore si coutumier qu’il Vous retient dans ses formes ou méta-formes sans espoir de Vie authentique…
Cette Vie authentique est, par Elle-même et ses Effets, votre nouveau Paradigme. Cultivez-La et ne La considérez pas comme inaccessible, puisque le Temps n’est plus pour Vous Ce qu’Il fut (voir ci-dessus…), mais un Amplificateur aujourd’hui de Possibles et de Formes donc.

N’explorez pas les limites du Passé ni ses impasses; recevez-en toutefois les Oeuvres belles et réellement nourricières – votre Histoire en comporte oui, malgré toutes vicissitudes existantes- et cheminez avec soin dans votre Existence infinie : Celle Qui s’ouvre en toute Réalité et Vérités en ces Instants de Joies multiples et Chatoyances à découvrir, ensemencer et recevoir au Centuple.

Vos Enfants savent et peuvent être les véhicules et porteurs de Tout Cela.

Recevez votre propre Joie et adoubez ainsi votre Existence future et ses Partages.

ASSAT

Zoayal Erim Zad, le 18 novembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.