Absolu Non-Retour & Seuil… Co-Création, Nouveaux Repères et Amour!

Message “omniprésent et omnipotentiel” du HC Terrestre Magnifié.

Ô Amis, de toutes Natures et Formes terrestres

Voici que notre Monde -dit Planète Terre- s’élève et s’éloigne de plus en plus et vite de ses formes et limites jusqu’alors connues et “stables”.

Ceci, Nous le savons Tous en nos Cœurs et Âmes, est une Joie attendue et immense à découvrir, à partager, à laisser couler comme les fleuves nourriciers et à finaliser jusqu’aux tréfonds, tant de la Matière Qui Nous constitue Tous et plus, que de toutes Formes sonores, subtiles et ultra-subtiles, Qui également Nous donnent Vie, Formes et Consciences ou Supra-consciences !..

Ceci, Nous le savons aussi, n’est pas encore absolument “visible” au sein de Ce qui aujourd’hui semble demeurer d’un ancien Système de Vie planétaire, en pleine Déréliction sociétale, mentale et physique – sur quoi Nous ne commenterons rien d’autre, car Cela n’est qu’un “Tunnel de Fortune” qui autorise les Oeuvres de remises à jour les plus fondamentales, drastiques et nécessaires à une Transition “impeccable” (oui) et fructueuse en tous Points.

Nous sommes globalement arrivés au Terme du Point de Non-Retour Absolu, qui “tamponne” ou marque à jamais et définitivement le Seuil déjà franchi. 

Ceci implique des Changements très imminents de Nature des Faits : lesquels n’appartiennent plus aux Normes et Repères systémiques échus (ou déchus) mais se désigneront comme soit “improbables”, soit “gigantesques” ou encore “a-systémiques”, selon du moins leurs apparences en leurs manifestations flagrantes, voire incomprises…

En Cela il ya, notons-le bien, co-Créations bien davantage que Déflagrations gênantes et perturbatrices.

Nos Capacités communes -Humains et non-Humains de cette Terre- sont immenses et disons libérées en principe de toutes Entraves systémiques, hors les Lois Harmoniques fondamentales et universelles/multiverselles, Qui très heureusement Nous sont données et maintenues – Cela hors décisions, distorsions et pseudo-pouvoirs humains dévoyés et non-valides…

Nous entrons donc, en ce Seuil “invisible” mais hautement perceptible, dans la Zone improbable Qui pourrait être comparée aux brouillards diffus que la Lumière infuse et rend par là-même “joyeux” à découvrir… Au sein de ces Brumes se profilent des Formes, parfois transitoires ou bien juste naissantes, en co-Création ou en Installation “expérimentale”, plus ou moins repérables mais déjà vibratoirement actives en Ce qu’Elles sont – et Qui instillent notre Amour du Vivant et de sa Cohérence parfaite telle que Nous La voudrions ou La voulons !

…Voici donc, en ce Message important, l’Annonce très pensée et certaine Qui marque l’Entrée des nouveaux Repères, à découvrir et/ou apprivoiser pour Soi et autour de Soi ainsi que sociétalement et bien plus ! 

Nous sommes, Nous Consciences et Hautes Consciences actives et “éveillées”, garants d’une Fluidité agissante de cet énorme Champ d’Evolution Qui cependant est absolument l’ Oeuvre “complète” de Tous, toutes Natures et Formes confondues – car notre état d’Unité EST, au-delà et bien au-delà des vieilles Apparences qui encore font Illusion ici et là.

Que l’Amour soit notre Guide et notre Soutien, notre Force et notre Viatique autant que notre Vraie Sagesse active et ferme !!

ASSAT

Zoayal Rimz Od’, le 4 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

.

1 réflexion sur « Absolu Non-Retour & Seuil… Co-Création, Nouveaux Repères et Amour! »

  1. Dozmir al Ay Zo oo…..O miracle quelle splendeur réajustée
    en ses formes parfaites….AY AM…colombine…..brrrrr…..
    mes ailes se déployant….roucoulent ce Renouveau réajusté.
    soyés oints et bénis……
    la spiritualité POURRAIT les sauver….
    A découvrir LES CLES D ENOCH.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.