Amis Terriens de toutes Natures et Formes
Recevez en ce Message très exceptionnel des Codes nécessaires à tout ce qui en Vous et parmi Vous prend formes, contours et intelligences.
La Nature de ces Codes est multiple en ses origines, formes et dimensions. Elle se décline en Arpèges non audibles mais de toute perfection harmonique; et leur Fonction est tant régulatrice que disséminante, stimulante de néo-ententes parmi Vous – et conformatrice également, au regard de certaines ‘normes’ plus cosmiques, dont l’intégration parmi Vous et vos Structures partagées sera un vrai Pas en avant.
Tout ceci Vous semblera fort abstrait à la lecture mais soyez bien certains que les Effets ne le seront pas !
Votre propension humaine à mentaliser toujours et encore ce qui se propose et/ou se manifeste va faire que Vous échafauderez quelques ‘scénarios’ probablement intéressants pour comprendre et croire les Effets en question lorsque ceux-ci se rendront évidents, voire incontournables… Il n’est pas possible ici de vous préciser mieux les Effets flagrants et moins flagrants de ces Codes à multiples ‘détentes’; et il importe davantage que Vous soyez bien surpris, plutôt que trop préparés à Cela.
La Réalisation ‘in vivo’ de ces Procédures –un peu complexes mais certainement fluides par essence– Vous permettra très vite de savoir naviguer avec et de ne pas les subir sans recours à une Intelligence programmée pour et par Vous… Il est rappelé que ce Message n’est pas réservé ni adressé aux seuls Humains mais à toutes Créatures et Formes vivantes sur et dans la Terre et autour : il est donc très évident que toutes formes de collaborations dans et de par cette Intelligence partagée seront utiles et productives…
Apprenez très Chers et Aimés que votre Forme actuelle reçoit des Influx générateurs de remaniements importants, aux plans bio-énergétique et bio-électrique principalement mais aussi dans des plans plus métadimensionnels… Ceci va produire bien sûr des remaniement structurels plus sociétaux, qui ainsi donneront existence à des Créations issues du Pouvoir de ces Influx, sans nul doute pensons–Nous. Les Influx évoqués sont eux-mêmes issus de quelques matrices créantes, autogénérées par ‘osmose inversée’ depuis certains Aspects de votre Intelligence Collective associés à des Programmes précis, qui s’appliquent avec rigueur et légèreté parmi de nombreuses Configurations pluridimensionnelles comme la Vôtre.
Ce Texte en lui-même, et sans ajouts, est Véhicule d’une grosse partie de ces Codes – non lisibles par interprétation mais inscrits tout simplement. (Aucune mystification en Cela, car cette procédure est courante y compris en d’autres médias, humains ou non.)
Néanmoins quelques Codes additionnels sont proposés aussi par une Transmission vocale chantée, ci-après : ces derniers complètent Ceux du Texte et donnent des Nuances, entre autres, qui Nous apparaissent utiles à transmettre à certains parmi Vous, de cette manière-là…
(audio : 4 Codes, plus à la suite un 5ème à réception différente)
Sachez, très Aimés Peuples de Terre, que votre Pouvoir d’agir et d’être acteurs de ce qui se fait est colossal en cette Période choisie, et ne négligez jamais la Réalité de ce Pouvoir. …Vos égos, sachez-le, ne peuvent y participer sans malaise et c’est là une belle Avancée -sans nul doute- pour Vous Humains tout particulièrement.
Alléluia
– propulsé par et avec : Haut Concile Galactique; Erinouys; Mères de la Joie et du Désordre Créateur; Dragons du Silence des Oeuvres; et enfin les Dauphins Terrestres.-
Oyal Saar Imd’O, le 17 décembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
PS. Le Message précédent sur la Lumière Inversée constitue un palier intéressant pour l’assimilation mieux réussie de celui-ci et de ses Codes invisibles …;-) C.A.K.
Merci de vos Dons, Amis Terriens
.
Chère Christine-Anne,
Serait- il préférable, afin d’intégrer au mieux ces codes de les relire et les écouter plusieurs fois ?
Ou une seule fois est-elle plus recommandée.
Oh combien MERCI pour cet accompagnement magnifique que vous nous dispensez avec tant de grâce dans une langue impeccable.
bonjour, merci de la bonne question !
pas d’instructions reçues à ce sujet, donc je dirai : à votre appréciation intérieure !
…sachant que selon moi-même une fois doit suffire – sauf peut-être pour quelques-uns.
C.A.K