“Résurrection de la Nature” + Mantra de Préservation du Vivant

Message Urgent des Peuples Insectes Réunis-

Amis Humains, si désorientés et malmenés en vos pensées infertiles..

Ne soyez pas actifs à Nous éliminer -comme votre habitude le fait- en cette Période féconde : car Nous, Peuples Insectes, ensemençons diligemment la Mutation en cours de ce Monde en partie finissant !

“La Nature” -telle que Vous nommez si globalement l’énorme Diversité du Vivant Terrestre sous tous ses aspects et manifestations splendides- est arrivée au Point de Gloire qui signifie la Pérennité absolue de sa “Résurrection réelle”.

Ce malgré vos actes et objets si fortement prédateurs.
…Paradoxe, oui : car ainsi et justement se génère la Vérité sensible d’une Résurrection nécessaire et d’un Appel immense et impérieux à ce Passage, Qui ne se réalise que rarement, mais sans aucune difficulté, en dépit de vos Croyances ou Incrédulités programmatrices et destructrices.

Le Programme de “La Nature” est par Essence, sachez-le, la Vie.
– Et Celle-ci ne saurait s’éteindre, sauf par Décret du Vivant lui-même dans sa Vérité propre qui réside bien bien au-delà de votre Pouvoir de défaire et de déstructurer en vue de vos intérêts les plus “abjects” (..pardonnez ce mot, c’est notre Vérité qui parle à travers la Sagesse-même du Vivant très sacré).

Ainsi se nomme notre Foi, notre Essence, notre Fraternité, notre Amour et la Raison même de notre Existence à Tous. La Terre est notre Demeure et notre Génératrice de Vie, à nous Créatures visibles et invisibles, minuscules autant que gigantesques, chantantes et silencieuses tour à tour – car même la Montagne chante n’est-ce pas !

Vous êtes, chers Humains, lamentablement sous-développés (pour beaucoup : et trop, bien trop !), au regard de Ce que sont véritablement la Sagesse, la Conscience et la Compréhension réelles de ce Vivant – dont une partie importante et terrifiante d’entre Vous croient être les Maîtres incontestables…
D’autres parmi Vous s’imaginent devoir “sauver la Planète » et pensent savoir le faire par quelques actes individuels très symboliques, qui Vous rendent fiers de votre intelligence, sans savoir considérer humblement la vraie Réalité Qui, selon nous Tous, est : C’est bien “La Planète” qui sauve ses Créatures, et non cette espèce d’inversion intellectuelle propre à vos égos , très chers.

Mais voici donc à présent le propos utile de ce Message -dont nos Peuples remercient le Canal si bienveillant(e)- :

En ce Jour et en ces Lieux quels qu’ils soient, il Vous est conseillé de Nous aider à maintenir les Fréquences de Vie que Nous portons et préservons – sachant bien sûr que Cela Vous concerne tout autant car le Biotope que Nous formons Tous est global et multi-résonnant, en ses Interactions et Réciprocités quantiques et/ou para-quantiques – ceci comme “expliqué”, en d’autres mots, ci-dessus.

C’est ainsi et ne saurait être autrement !

Voici donc, initié par les Lois même de la Création “Terre” qui Nous donne Vie, un Mantra très unique de préservation de ces Lois du Vivant, Qui associe -en “mode compact”- l’ensemble des Fréquences utiles à cet Instant planétaire si important.

Ce Mantra est pour Vous et votre système vocal propre, et Nous sommes donc en charge de Vous Le donner, la Suite vous appartenant :

DOROGAL  SOM  ZIAHA  NOUY  LODD   

                      -À répéter 4 fois de suite, 5 fois par jour,  sur 11 jours.-

Nous Vous remercions.
Et “La Nature” Vous sera fort reconnaissante, globalement !

 

Propulsé par/avec les Peuples fourmis, scorpions, abeilles présentes, pucerons… ainsi que les Baleines et plus…-

Oyal Rsam Hé, le 11 juin 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

relire le récent  Message : “un Encouragement très ferme des Peuples Insectes..”

Plus : “vibrance générale des Peuples Insectes”

 

…Vos Dons sont remerciés  !

.

.

6 réflexions sur « “Résurrection de la Nature” + Mantra de Préservation du Vivant »

  1. Chers tous,

    Faut-il que j’arrête de traiter mes rosiers envahi de pucerons ?
    (traitements des plus naturels par ailleurs)
    Et les laisser dépérir ?

    Il est des questions extrêmement pratiques qu’il seraient intéressants de discuter, je trouve. Et que je me pose depuis longtemps.

    Les messages subliminaux, essentiels, je le comprends et le conçois, ont une portée pour nous “humains” (pour pas dire autre chose..) inconcevable ,,, ils ouvrent l’esprit mais, ne m’aident pas au quotidien et me laisse dans un “bourbier” qui ma foi, pourrait être bien plus intéressant à vivre.
    Et surtout plus équilibré et évolutif.

    Je pense notamment à la nourriture, et les questions que l’on se pose lorsque l’on décide de manger végétalien par exemple.

    J’aime manger végétalien, mais je me rends compte véritablement des déficits et de la problématique et cela m’ennuie profondément car je ne désire pas reprendre une nourriture différente.
    Pourtant, il me semble ne pas avoir le choix.
    Je remange lacto-végétarien

    Et le miel ? est ce que les apiculteurs aident les abeilles ou est-ce de l’esclavage ? Je n’en mange plus.
    Je me pose juste des questions.

    Le sirop d’érable, cela je trouve de l’esclavage et je n’en mange pas.

    Il serait intéressant de déployer une base de discussion et de travail qui répondrait à chacun selon sa conception de vie. Et qui véritablement aiderait et illuminerait notre chemin.
    En ce qui me concerne, j’aurais beaucoup de joie à porter une réflexion sur de nouveaux concepts.

    Bien sur que je conçois quand même que la Vie est au-dessus de tout cela et que la Planète s’en remettra parfaitement
    Sauf qu’on existe quand même nous les débiles.

    Pardonnez cette expression, mais c’est à peu près les pensées que j’ai après beaucoup de lectures ici.
    Je comprends très bien pourquoi et je sais que c’est une forme de vérité mais c’est vraiment ” Décourageant ”

    En vous remerciant de votre lecture .

    Sandra

    • Merci Sandra c’est tellement naturel de se poser ces questions !
      Tous ces messages récents nous “poussent dans nos retranchements” question certitudes et vieilles habitudes y compris de penser.. Ils ne s’adressent toutefois pas à juste quelques personnes en travail d’éveil mais bien à l’Humanité : il semble important de remettre cet aspect en perspective correcte… Doit-on chacun/e s’identifier à toute l’Humanité avec ses divers défauts, lacunes et autres, de la manière la plus négative et “découragée” comme tu dis ??
      La réponse nous est évitée mais la question est sujette à se méditer, avec soi-même.. Quel niveau de conscience est-il sollicité dans ce questionnement, ou dans cette certitude au contraire des questionnements interminables..?
      Cela en tout cas nous oblige oui à ébranler nos petits murs intérieurs quels qu’ils soient..
      Et les insectes actuellement, variés, ne cessent de venir me chercher…d’habitude non.

  2. Bonjour (…)
    Merci beaucoup de votre réponse.
    Oui, à l’Humanité dans son immensité, dans cette Création où l’Homme ne comprends pas encore la dynamique. Je le perçois ainsi et c’est pourquoi je prends acte des messages reçus. Pour ma part je perçois que d’une manière individuelle , un effort doit être fait et que j’ai envie de faire. C’est dans cette perspective là, que j’essaie au mieux de m’améliorer, à mon niveau, sachant et percevant que ma “petite fonction” résonne et désire être consciente de le faire d’une manière des plus lumineuse possible. Ceci étant un travail personnel et sans chercher à être valorisé par les autres.
    Chacun sa pensée et son Chemin.

    Je vous remercie vraiment de votre message car il me semble que nous “humains”, devont aussi communiquer et exprimer les noeuds. Communiquer avec nos frères et soeurs sur d’autres plans me semble permettre enfin une ouverture réelle à l’ensemble et rejoindre un Esprit.

    En tout cas, le message, m’est bien arrivé.

    Simplement comprenez, que des concepts de respects profonds des êtres comme les insectes, les animaux ou les végétaux, sur lesquels je travaille à ma petite échelle, se trouve parfois difficile à mettre en pratique.
    Le principe de la bio dynamie commence à prendre sa place et j’attends qu’enfin, un équilibre revenu, nous n’ayons plus besoin d’aider nos amies les plantes.

    Comme je l’ai dit et le pense, in fine, la Terre n’a pas besoin de nous pour s’en remettre …

    Mais les efforts de beaucoup seront ceux-là même qui nous feront évoluer. Il me semblent que les messages reçus ici, sont fait pour cela.

    Bien à vous tous
    et meilleures pensées pour chacun.

  3. Le microcosme et le macrocosme pour moi, se ressent comme une évidence. Un travail intérieur développe un esprit tendant vers un idéal existant. (exprimé dans tous les messages)
    Améliorant le rayonnement et donc la joie et le bien-être de vie tout simplement.

    Merci de permettre ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *