Maria Halla-Ega de Sirius C -n°3 : Firmament Intérieur & Constructions de l’Ego

Maria Halla Ega enrichit (entre autres) les informations de Iosep O’D concernant notre Firmament (*), et nous offre magistralement à entrevoir à quel point les aspects les plus cosmiques autant que les plus personnels sont en l’occurrence entrelacés dans la complexité d’un phénomène vibrant unique dont elle nous offre la compréhension simple et pointue… Bonne écoute et lecture. C.A.K.

écouter >

 Long chant d’ouverture

Humanité bien-aimée je suis Maria Halla Ega, de Sirius C. Nous nous connaissons. J’interviens après ce que vous a dit Iosep O’D et donc il y a continuité avec son propos, dans une autre forme…

court silence

…Ce que vous avez entendu chanter reflète très précisément pour moi la joie simple et même innocente, non seulement d’être avec vous mais aussi de parler votre langue – et puis de revenir encore et encore, dans ces Cycles que je connais bien et dont actuellement se réalise encore un Aspect. Et nous parlons de tout cela, mais en d’autres termes…

…Je marque un silence, mes très aimés.

Silence vibrant

Nous sommes arrivés donc dans ce Cycle-là, là où vous êtes, mes très-aimés, à ces instants dont Iosep a parlé, ces Formes qui se posent. Et je tiens à continuer en parlant, moi, de certains aspects du Firmament – car je vous ai déjà parlé je crois d’Etoiles Intérieures…
Eh bien, sachez que le Firmament est tout autant intérieur qu’extérieur – et peut-être le savez-vous déjà, d’ailleurs, car c’est tellement évident ! .. Mais ce Firmament Intérieur pourrait certes ressembler à celui que vous voyez en regardant le Ciel la nuit, car vous pourriez jouer à donner à votre Firmament Intérieur cet aspect-là.

Il est bien vrai que lorsque tout être humain regarde le Ciel étoilé cela résonne intensément avec son Firmament Intérieur – et c’est pour cela qu’il est si merveilleux, exaltant parfois de regarder ainsi les Etoiles, le Ciel et ce que vous croyez voir du Cosmos.

Lorsque vous vous tournez vers votre Firmament Intérieur, il y a bien évidemment cette résonance active avec ce que vous voyez ou croyez voir à l’extérieur. Mais sachez que votre Firmament Intérieur chante une Musique qui lui est propre, tout en étant accordée à la Symphonie de toutes les musiques que chacun d’entre Vous et d’entre Nous constituent et jouent de par ce qu’ils sont… Cela je crois vous le savez un peu aussi, mais vous l’oubliez également sans cesse dans ce qui préoccupe au quotidien vos personnes agitées.

J’insiste donc sur la vérité et l’existence de ce Firmament Intérieur car c’est à travers lui en réalité que vous voyagez… C’est donc, comme vous le savez, en vous intériorisant que votre Conscience peut se permettre de franchir des espaces, de traverser des plans, d’entrer dans d’autres dimensions, de rencontrer soit des Etres qui parfois sont des guides ou bien simplement des rencontres, soit des Groupes entiers d’Etres et des Lieux.
Cela appartient donc aux capacités offertes par ce Firmament Intérieur.

Ne croyez pas par conséquent que lorsque vous regardez les Etoiles visibles du Ciel extérieur c’est cela qui directement peut vous permettre de voyager vers d’autres espaces – c’est simplement l’Ouverture de la résonance avec votre Firmament Intérieur.

Silence vibrant

…Et lorsque notre aimé compagnon en Sirius C Iosep O’D vous a parlé de la Remise en mouvement du Firmament : s’agit-il du Firmament extérieur ou du Firmament Intérieur?
Il s’agit, à travers le Firmament Intérieur, de la mise en conscience du Firmament extérieur comme plus étendu, plus mouvant, plus riche et probablement un peu modifié – mais cela il vous faudra encore un certain temps pour le repérer véritablement ou le découvrir avec certitudes…Mais sachez bien que c’est l’entrée et la pratique de votre Firmament Intérieur qui sert véritablement de clé.
– Cela est ma façon de présenter ces choses là.-

Long silence vibrant
Le Chant de votre Firmament intérieur vous appartient certes. Mais en réalité vous partagez ce Chant-là avec certains groupes : d’autres individus que vous ont le même Chant que vous. Ce n’est pas forcément votre compagnon ou compagne de vie, mais il y a réellement Chant partagé. Et cela -ces différents Chants- constitue sur la surface de la Planète Terre des réseaux, des formes… (Je ne parlerai pas de constellations bien sûr car cela induirait des projections tout à fait erronées vis-à-vis du firmament extérieur mais il y a en réalité une sorte de similitude.)

Ces Chants partagés donc, interagissent les uns avec les autres : je veux dire que le Chant qu’un certain groupe produit interagit avec ceux qui sont produits par d’autres groupes. Et cela constitue non seulement bien évidemment une Trame sonore, subtile, mais aussi un Réseau, à la fois d’échanges d’informations, et aussi qui architecture une sorte de Complétude partagée vivante, au sein de Laquelle vous recevez chacun des impulsions d’Information et aussi de Directions à prendre – car c’est un Organisme partagé qui ainsi vous permet d’”être vous-même”, sans que vous le sachiez !.
– Car bien sûr, lorsque vous “êtes vous-même” votre ego s’approprie la situation et fonde la croyance que vous êtes séparé des autres pour être vous-même : n’est-ce pas tout à fait intéressant, n’est-ce pas ?! –

Votre ego par conséquent en réalité se sert -sans le savoir consciemment, mentalement- du Chant de ce Firmament Intérieur qui lui-même est relié à cette Trame et à ce Réseau collectifs. Il s’en sert pour construire, comme un jeu de construction, les facettes qu’il emploie ou les différents aspects de personnalité et d’ego qui constituent l’Ensemble de ce qui vous fait vous croire une personne séparée, active, productive, simple ou compliquée – compliquée en général, n’est-ce pas ! ..Vous devez donc savoir que : en réalité ces différentes constructions, personnelles, “à base-ego”, sont simplement le produit de votre Firmament Intérieur et de Ce en quoi il est partagé avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre, tout en étant bien sûr le vôtre.
– Vous savez que nous n’avons pas peur des paradoxes…-

Silence vibrant

 

La Remise en Mouvement donc du Firmament extérieur (*) -autant qu’intérieur- devrait être l’occasion pour ces petites et grandes constructions dont je viens de parler de se clarifier un peu, de se déconstruire suffisamment; pour laisser émerger simplement ce qui mérite et est digne de continuer car représentant véritablement l’Essence et la Beauté de Ce que vous êtes et cherchez à être – tandis que ce qui vous en empêche peut être donc déconstruit, soit réaligné, soit désintégré peut-être, ou bien rangé proprement dans ce qui ne sert plus et peut être recyclé…

Silence vibrant

Un firmament n’est-ce pas est constitué d’une multitude de.. d’étoiles bien sûr, mais donc de petits points brillants plus ou moins importants, plus ou moins scintillants que l’on s’émerveille de voir chacun à leur place. Ainsi donc s’est construite aussi votre propre construction, celle dont je viens de parler, celle qui est fondée sur cette “base-ego” et qui vous permet de fonctionner dans différentes situations de manière juste ou non juste. Car encore une fois il y a des éléments de la construction qui n’ont pas vraiment le bon fonctionnement, n’est-ce pas : ils ont pu être élaborés dans des circonstances qui n’ont pas permis qu’ils soient vraiment alignés, vraiment clairs, vraiment simples. Et ils se manifestent car ils existent – lorsqu’ils existent.
En cela chacun de vous, bien sûr, a élaboré une construction unique.

Silence vibrant

Chacun de vous a donc un petit firmament très personnel, très unique, et en même temps -comme je vous le rappelle- relié par ces Chants partagés à d’autres et à cet ensemble que j’ai un petit peu décrit.

Silence vibrant

Je tiens à vous rassurer.
Car peut-être craignez-vous à travers ce que j’expose que tout cela ne soit trop compliqué pour être compréhensible, pour être gérable, pour être observable, pour que vous soyez en paix… Rassurez-vous donc car justement, ce qui se présente maintenant est l’occasion entre autres de vous permettre d’aborder la possibilité d’une simplification et d’une harmonisation.

La Fenêtre dont Iosep O’D a parlé est l’un des Aspects qui indirectement peut participer à une dynamisation de ces (soupir).. transformations intérieures, de ces simplifications dont je viens de parler. Et puis bien sûr, l’alignement cosmique produisant cette éclipse solaire prochaine est, comme beaucoup d’entre vous le savent, une occasion de faire le clair, le vide et la remise à zéro de certains mouvements, de certaines illusions, de certaines croyances de bien des choses encore, n’est-ce pas !

Silence vibrant

…Je suis heureuse de vous présenter encore un Chant pour compléter mes propos et sans doute ce Chant vous aidera-t-il à mieux rencontrer et appréhender ce qui a peut-être été assez abstrait, au sujet de ce rapport entre l’ego et le Firmament Intérieur.

Toux du Canal – Cette petite toux est bien le signe de la difficulté.

Voici donc le Chant en question.

Long chant vibrant et sifflement…

Silence vibrant

Je me réjouis, comme je l’ai dit en commençant, de ces Cycles, et de pouvoir ainsi m’adresser à vous.
Je suis Maria Halla Ega de Sirius C et de tout mon cœur je vous salue. A bientôt.

Alléluia

via Christine Anne K. le 12 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

(*) voir Iosep O’D n°18, du même jour.

 

 Merci de vos Dons, co-créons..!


L’atelier “Roue n°2″ des 28-29 mars s’intitule ” La beauté est-elle sûre ?”
et vous pouvez encore y participer,
voir en page Evènements.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *