Maria Halla Ega, de Sirius C -n°5 : Firmament des Coeurs Ouverts et des Coeurs Secrets – Absolution, Pardon…

écouter >

Un long silence vibrant introduit le message

Très aimée Humanité, je suis Maria Halla Ega de Sirius C que vous connaissez. Je viens vous faire moi aussi mes Adieux (entre guillemets) de même que tous les Autres… Et tous ne viendront pas bien sûr faire ces Adieux mais disons, comme vous dites : “le Cœur y est” – et de tout notre Cœur à tous !

Comme l’a déjà exprimé Iosep O’D, c’est une grande Joie pour Nous de pouvoir faire ces Adieux avec la certitude que Vous êtes en état, en mesure de “rouler” seuls le temps qu’il faut pour parachever certains aspects de votre Évolution, qui vous incombent en totalité.

Cela incombe à votre Maturité – même si pour beaucoup cette Maturité n’est pas encore immense et qu’elle est naissante. Mais en vérité, elle est beaucoup plus développée que certains d’entre vous ne pourraient le croire – certains qui sont peut-être aveuglés par des egos spirituels un peu envahissants, qui leur font peut-être penser que peu sont “élus”, ce qui n’est pas véritablement exact !

..J’en souris..!

Silence vibrant

Laissez vos Cœurs s’ouvrir tout simplement…
Car moi qui ai le privilège de Vous parler de votre Ciel Intérieur et de certaines de ces merveilleuses Etoiles qui le peuplent et qui miroitent sans égal pour chacun, je suis prête, dès lors que vos Coeurs sont bien ouverts, à Vous faire encore un peu voyager dans certains Arcanes de ces Niveaux étoilés…

Et justement il est bon que Vous sachiez et intégriez, en cette intervention là, qu’il y a différents Niveaux dans Ce que j’appelle ce Ciel ou ce Firmament intérieurs.

Silence vibrant…

 

La force et la puissance de Ce que votre Cœur recèle comme capacités de Conscience, sont le meilleur atout non seulement pour voyager dans ces Cieux Intérieurs mais également, bien sûr, pour parachever toute la Qualité de votre Evolution si nécessaire.

– Et ne croyez pas, là non plus, que certains seulement savent ouvrir leur Cœur et pas les autres : c’est une forme d’aveuglement encore. C’est une naïveté égotique..!

Bien sûr l’Ouverture du Cœur ne se pensera pas forcément en ces termes-là lorsqu’elle se produit. Mais Elle EST !
Et à mesure que se gravissent les échelons entre Vous et parmi Vous de cette Évolution, la Qualité d’Ouverture des Cœurs ne peut que se déployer, s’affermir, se partager – même si encore une fois le vocabulaire qui appartient à certaines écoles spirituelles s’y trouve ou ne s’y trouve pas.

Silence vibrant

.
…Il y a aussi Fermeture des Cœurs bien sûr !
Et cela permet mes très Chers, aussi, que ces Cœurs puissent s’ouvrir à nouveau avec Immensité et Certitude lorsque cela redevient le Chemin, le Courant et le Possible.

La fermeture d’un Cœur qui souffre n’est pas pour Nous un Cœur fermé : c’est pour Nous un Cœur qui se protège. Et nous sommes attentifs aux étincelles de Foi, d’Espoir, de Grandeur de l’Amour, qui malgré tout sont dissimulées et vivaces dans ces Cœurs là.
…Ce sont en effet simplement les niveaux émotionnels qui ferment les Cœurs qui souffrent et cela est naturel. Cela n’est pas toujours indispensable – mais Cela est et Cela doit être respecté.

Ainsi certains Cœurs d’enfants recèlent d’extraordinaires Pouvoirs non seulement de Guérison mais aussi de flamboyante Sagesse -qui sont maintenus vivaces et parfois en secret lorsque ces enfants souffrent- mais qui sont un véritable Trésor destiné à s’épanouir. Croyez-le. Et sachez-le !

Et je pense, moi Maria Halla Ega en exprimant cela, à certains enfants qui ne connaissent aujourd’hui que désarroi, détresse, familles déplacées, menaces physiques et morales – et bien d’autres choses terribles que vos enfants, peut-être et certainement, ne connaissent pas lorsqu’ils vivent dans des zones de paix et de confort.

…Sachez que les Etoiles qui brillent au fond de tous ces Cœurs ont un Pouvoir équivalent.
Sachez que ce Firmament Collectif des Cœurs et de leurs Potentiels est absolument Flamboyant, Véritable, Authentique et Inaltérable.

Vous devez donc avoir totalement Confiance et ne pas douter de Cela.

Long Silence vibrant

.
Ainsi, ne surprotégez pas vos Cœurs de Ce qui souffre, de Ce qui crie le désarroi, la détresse, de Ce qui déstabilise un ego spirituel trop confortable, car Cela est également la Voie pour un Cœur plus brillant, plus fort, plus immense, plus résonnant… Et les milliards d’Etoiles que Cela constitue sont un ineffable Trésor dont vous êtes les dépositaires mes très Aimés…

Silence vibrant

Je ne vous donnerai pas de recettes aujourd’hui pour contacter encore telle ou telle Etoile Intérieure. Cela est déjà fait. Mais je Vous dis : “Sachez ouvrir vos Cœurs à ce Firmament Collectif !” – et non pas à vos propres Etoiles intérieures telles que vous les avez découvertes avec moi, ou bien par vous-même ou avec d’autres enseignants.

Ce Firmament Collectif dont je parle est en effet la meilleure Porte à franchir et à maintenir pour que l’Évolution qui est entre vos mains se déroule, s’amplifie, se réussisse, se stabilise, se grandisse – et Vous permette d’atteindre ce qui bien évidemment est votre But, votre Aspiration,votre Idéal à la fois collectif et intimement personnel…

Et chacun de ces Cœurs souffrants dont j’ai parlé, qu’il soit ouvert ou fermé, recèle cet Idéal partagé et le maintient coûte que coûte dans le plus grand Secret de Soi.

Silence vibrant

Je marque à présent un Silence fécond.

Silence vibrant profond…

 

Et dans ce Silence se déploie avec Force une Vague d’Absolution..!
Cette Absolution vient justement de la Myriade étoilée de ces Cœurs confiants et secrets parmi lesquels le Vôtre à chacun est un microscopique élément, unique et essentiel à cette Totalité.

Entendez, ressentez, acceptez,
Planifiez cette Vague d’Absolution telle qu’elle se présente,
Telle qu’elle peut se reproduire à l’Infini de ce que sont les vagues qui déferlent,
Chacune naissant derrière une autre, comme vous le savez n’est-ce pas…

Silence vibrant

L’Absolution est nécessaire. Elle couvre et fait refleurir non seulement les blessures des Cœurs mais aussi les incompréhensions, les malentendus.

L’Absolution peut s’accompagner du Pardon.
Ce sont deux états distincts (*).

Le Pardon est d’un immense Pouvoir et il a la Faculté unique -qui lui appartient vraiment en propre- de déclencher une Ouverture des Cœurs lorsqu’il est parfaitement authentique, véritable.
Il balaie tout. Il fait naître la Joie profonde. Il rassemble.

silence vibrant

Ainsi, mes très Aimés, aurez-vous à cheminer.
Ainsi les Myriades d’Etoiles de ces Firmaments secrets peuvent scintiller ensemble,
Créant alors une immense Forme scintillante – dont la Géométrie parfaite vous émerveillera.

Je me retire, mes Très-Aimés, moi Maria Halla Ega de Sirius C, avec tout l’Amour que Nous partageons… Et je vous dis non pas “à bientôt” mais “à dans longtemps”, lorsque à nouveau nos Etoiles sauront et pourront communiquer tout simplement.
– Mais dans vos Cœurs et dans votre Ciel intérieur nous ne cessons de communiquer : ne vous inquiétez pas de Cela. –

Je vous remercie d’être Ce que vous êtes – et je salue ce Canal.

Alléluia


.

via Christine Anne K. le 27 aout 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) “Absolution” : clic pour la définition canalisée en 2013

Bienvenue au Cercle de co-création n°16 les 26-27+28/09
« Relever le défi d’être soi-entier au sein de la matière vivante Hal T. »
voir Evènements

-Merci de vos Dons et du soutien ainsi apporté-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *