Eluhyam Al – Elohim de la Terre – N°2

 
Chants spécifiques de dévoilements, décollement et abrasement d’illusions et voiles… et remerciements à ce que nous sommes…  

-lien pour écoute/vidéo : http://vimeo.com/32251448

 

Long chant

Bien Aimés, voici donc en ce jour mon nouveau Chant. Je suis Eluhyam, Elohim de la Terre, que vous connaissez.

Je viens donc vous apporter à nouveau à travers mes Chants précis une nouvelle série de dévoilements : dévoilements d’illusions, dévoilements de certaines erreurs ou croyances, dévoilements de vous-même mes très Aimés – car beaucoup d’entre vous portent encore de nombreux voiles, se cachant ainsi à eux-mêmes bien des aspects de leur Vérité, de leur Beauté, de leurs Possibilités, de leur Être Véritable.

Je sais que vous aspirez du plus profond de vous à ce dévoilement. N’y résistez donc pas.

Il est grand temps en ce nouveau cycle de vous débarrasser des derniers bouts de tous ces voiles, qui vous empêchent de bouger, d’être, d’avancer, et même de chanter.

Je me réjouis cependant du grand changement que nous observons ces tous derniers temps, et de ce qui à présent vous fait paraître comme véritablement une très Belle Humanité en Devenir, sachez-le… Mais ne vous laissez pas abuser par certaines convictions que vous n’auriez pas besoin de tout cela ou que vous seriez déjà arrivés, car il vous reste encore un peu de travail -je n’aime pas ce mot, mais cependant je l’emploie… Alors vous serez véritablement, pleinement, dans votre intégrité parfaite et totale, les Créateurs et Co-créateurs que vous avez à être, à continuer d’être, ainsi que pour ce que vous avez à engendrer, mes très Aimés.

Je vais donc à présent vous délivrer la suite de mon Chant, Chant comme je l’avais exprimé l’autre fois de décollement et d’abrasement des illusions et des voiles que vous avez à décoller de vous et de ce qui est devant vous, mes très Aimés.

Chants ...

Merci donc à vous, tous autant que vous êtes et Bien Aimés, frères et soeurs dont j’ai si longtemps partagé la condition, et souvent avec joie.

Merci d’être ce que vous êtes, merci de ne pas renier ce que vous êtes, merci de ne pas vous détourner de vous-mêmes.

Merci de votre Présence, merci de votre Beauté, merci de vos Jeux, de vos Créations, de vos Rires, et de vos Sagesses.

Il est temps à présent n’est-ce pas de mettre à la poubelle toutes ces illusions qui vous ont amoindris. J’ai envie de rire avec vous, si vous permettez, et j’espère que vous saurez rire avec moi…  rire d’Eluhyam

Je vais vous délivrer la troisième partie de mon Chant mes très Aimés. Puissiez-vous en profiter.

Chant

Puissiez-vous danser de joie mes Aimés, puissiez-vous véritablement danser votre Danse et être votre Joie.

Je me réserverai, si cela s’avère utile ou nécessaire, une session supplémentaire de Chants de la même nature dans quelques temps. Cela dépend de vous. Sachant que pour moi ça sera toujours une joie de me retrouver en cette voix.

Je vous salue. Je suis Eluhyam Al, Elohim de la Terre. Je me retire. Alleluiah.

 

 

via Christine Anne K. le 14/11/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Une réflexion au sujet de « Eluhyam Al – Elohim de la Terre – N°2 »

  1. Merci Christine Anne , pour tous ces messages transmis avec amour , pour nous , frères et soeurs de la Terre ! Merci de pouvoir entendre tous ces messages de nos Frères et Soeurs des étoiles , quel réconfort !….Belle journée pour toi chère soeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *