Seh’elam Anna – n°6‏

cliquez pour écouter

Recevez mes salutations très Aimés. Recevez ce que vous avez à recevoir. Je suis Seh’elam Anna, de Sirius, que vous connaissez.

Cela est je crois ma sixième intervention, il se peut que cela soit la dernière. Le doute en la matière vient de ce que Vous, vous ferez, ou non, et ce que Vous serez, ou non. Le « non » que je viens de formuler n’implique pas pour autant une véritable alternative au sens où la dualité vous le fait entrevoir; il s’agit simplement de possibles. Il y a actuellement des possibles, c’est cela à quoi je fais allusion.

Je vais -comme dans mes autres interventions- procéder à l’ajustement vibratoire qui est bénéfique et nécessaire à la meilleure transmission que nous puissions réaliser.

ajustement vibratoire

Voici donc très Chers, très Aimés, le point où certains faits, certains états pourraient diverger, et où vous pourriez donc vous-même avoir à diverger. Je vais m’expliquer et je vais vous faire connaitre quelques éléments vous permettant d’établir, disons, une forme de navigation vis à vis des différents possibles qui précisément vont être à votre portée – à votre portée au plan collectif, davantage qu’au plan individuel.

La remise des 108 Clés Collectives qui a eu lieu récemment sera -croyez le et sachez le- d’une utilité et d’un bénéfice réels pour vous outiller et vous accompagner dans ces éléments de navigation, auxquels je me réfère en cet instant.

Vous êtes donc, Très Chers Humains de la Terre, entourés – d’abord de votre Lumière : car elle émane et vous entoure. Vous êtes également entourés -au delà de votre atmosphère la plupart du temps- par ce qui s’intitule couramment Flotte Galactique, ainsi que divers dispositifs disons d’assistances, de régulations, d’observations -amicaux ou neutres- qui sont gérés par différents Peuples, principalement de votre Galaxie.

Vous êtes entourés par quelques champs, et je ne parle pas de votre champ magnétique, mais je parle de champs qui sont plus distants, moins repérables avec vos instruments de mesures. Ce sont -pourrait on dire- des champs vibratoires, bien que là ce mot soit assez fourre-tout…je n’en trouve pas de plus précis dans votre langage. Certains de ces champs sont plutôt sonores et certains de ces champs sont plutôt plus subtils. Certains de ces champs permettent des communications avancées avec des localités fort éloignées -tant en distance qu’en forme- de ce que vous êtes : à l’exemple de cette frange de l’Univers, avec laquelle vous avez eu une relation explicite ces derniers jours.

Vous êtes ensuite entourés bien évidemment de ce que vous appelez toutes les Etoiles, objets Cosmiques, objets Célestes. Vous êtes entourés de certaines Formes, de nombreuses Trames et Grilles : de Lumière, de sons, de pensées, de circulations d’énergies et d’informations. Tout cela n’a rien d’exceptionnel, cela est pourrait-on dire la configuration assez courante de ce qui se passe autour d’une Planète habitée. Néanmoins il était important que je mentionne cela.

En effet : parmi tous ces éléments il y a une série de cinq Trames sonores, dont l’agencement peut être modifié – et c’est là qu’interviennent les différents possibles auxquels j’ai fait allusion. Selon en effet la nature de cet agencement, il découle différentes hypothèses se réalisant l’une ou l’autre, ou l’autre encore. Cela ne correspond pas à ce que vous appelez des lignes de futurs, il s’agit encore d’autre chose. Néanmoins cela implique des choix, qui engagent votre avenir assez rapproché.

Je voudrais donc simplement aujourd’hui vous indiquer -par rapport à ces cinq Trames sonores dont je parlais- quelques éléments vous permettant de les reconnaitre. Pourquoi cela me direz-vous? Il s’agit principalement à la fois de vous aider et de vous informer. En effet si vous êtes mieux informés vous êtes mieux aptes à réaliser peut être un bon choix, chargé du maximum d’intelligence et du minimum de fatalité – car vous avez le pouvoir dinfluer sur l’agencement de ces Trames sonores.

Cette influence émane tant de votre Pensée que de votre Lumière, et enfin de vos propres trames, celles qui sont constituées par la constellation de vos pensées, de vos Lumières, des vibrations de vos Coeurs, et d’autres paramètres encore – qui correspondent globalement à l’élévation de Conscience que vous traversez et dont le degré, si l’on peut parler de degré, a son intérêt dans la configuration que je vous expose.

Je ne suis pas pour autant en train d’induire un raisonnement qui consisterait à dire qu’un meilleur niveau d’élévation de Conscience aurait pour effet le meilleur choix d’agencement de ces Trames sonores et vice-versa. Ce raisonnement serait simpliste et encore un petit peu dualitaire. Mais il y a influence, et cette influence est plus nuancée, plus subtile. Et si votre mental ordinaire ne saisit pas ces subtilités n’en soyez pas contrariés, car votre Intelligence supérieure -parfaitement active- les saisit et saura, n’en doutez pas un instant, les gérer.

Je vais donc vous donner ce que vous pourriez qualifier d’identifiants, pour chacune de ces cinq Trames sonores. Sachez qu’elles sont proches les unes des autres, et qu’effectivement elles peuvent se déplacer l’une par rapport à l’autre. C’est ce dont j’ai tenté de vous parler, et je vous rappelle également qu’elle font partie de l’ensemble de tout ce qui entoure votre Planète, ainsi que votre Système Solaire pour certains éléments.

Je vais vous transmettre ces identifiants dans un silence que vous recevrez, je n’en doute pas, avec attention. Je ne ferai pas de ponctuation pour numéroter successivement les cinq Trames. Elles vont se présenter dans l’ordre qui est pertinent en cet instant, et cet ordre n’a pas d’effet sur votre façon ensuite ni de les identifier, ni de gérer ce que vous aurez à gérer. Je commence :

transmission des identifiants en long silence vibratoire

Vous avez donc, de par vos capacités d’audition subtile, pu recevoir et identifier distinctement ces cinq éléments… Sachez maintenant qu’il n’est pas pour autant question que vous ayez volonté d’influer sur leur agencement en termes de volonté, telle que votre personne humaine ordinaire connait cette fonction. Néanmoins, au plan de vos Cercles subtils, au plan de votre Intelligence Collective qui -tant par ces Cercles que par vos trames de pensées collectives et d’autres Formes, qui se déploient  et interagissent- là vous avez la capacité et le pouvoir d’observer l’agencement de ces cinq Trames et de déterminer certains choix partagés.

Ces choix ne consistent pas -que cela soit clair- en un pouvoir de décision sur l’agencement définitif de ces Trames entre elles. Mais cela consiste néanmoins à émettre des sons -émanant donc de votre Intelligence Collective, entre autres- qui eux influeront harmoniquement sur le mouvement de ces Trames ; et il est un moment où l’agencement sera une certaine possibilité d’interactions avec ce qui se trouve au delà de votre Système – alors qu’un autre agencement fournira une possibilité différente…

Vous pourriez donc voir ces différents agencements comme des Systèmes de filtres (filtres extrêmement subtils comparé à ce que vous appelez un filtre) qui vous permettent, et donc déterminent un certain niveau fréquentiel -disons pour être simple- d’inter-relations avec ce qui vous entoure, avec cet Univers qui est le votre.

Je ne vous exposerai pas un nombre de choix possible, car cela n’est pas utile et d’ailleurs je sais que vos structures d’Intelligence Collective seront parfaitement aisées si cela est souhaité pour déterminer un nombre de choix possibles. Votre mental ordinaire auquel ces mots s’adressent n’a pas a s’intéresser à cet aspect.

J’insiste donc sur le fait -auquel je viens de faire allusion- que les structures de votre Intelligence Collective sont à même de générer des sons précis, choisis : sons qui seront émis donc pourrait on dire à l’intention de l’Univers, ou bien à l’intention de certaines localisations dans cet Univers, et bien évidemment dans votre Galaxie en premier lieu, mais également plus loin.

Je vous inviterai donc volontiers -une fois que cette information est ainsi donnée à vos personnes, et donc transmise de façon explicite et affirmative au niveau de ce qui en vous participe de votre Intelligence Collective- à pratiquer, à repérer, à expérimenter ces facultés collectives de produire certains sons. Et cela non pas de façon anarchique ou incontrôlée, voire accidentelle, mais de façon harmonique, décidée, programmée, intelligente et créatrice.

Pour parfaire cela, vous avez la possibilité de créer ce que l’on pourrait appeler une échelle de gammes sonores, ce qui pourrait se comparer à certains de vos instruments de musique, dont l’ensemble des notes ou des cordes fournissent de fait une certaine échelle sonore. Nous pourrions même -si cette notion vous est agréable et productive- proposer que vous appeliez cela une Harpe collective. (Cela n’est qu’une suggestion, car il vous appartient de gérer et de nommer ce qui est de votre ressort). Mais sachez que l’élaboration disons de cette Harpe -puisque j’ai employé le mot- vous est parfaitement possible… Il en existe d’ailleurs déjà des éléments, qui ont simplement besoin d’être mieux organisés entre eux, avec quelques ajouts.

Je vais simplement vous transmettre -pour parfaire l’ensemble des possibilités que vous avez dans la création de cet instrument collectif- trois gammes de sons subtils. Prenez cela comme une base de données et non pas comme un usage obligé. Les voici… Je les numéroterai, voici la première :

transmission vibratoire

Voici à présent la seconde :

transmission vibratoire

Et voici enfin la troisième :

transmission vibratoire

Puissiez vous donc au mieux opérer avec ces sons et gérer les différents possibles qui vont se présenter. Puissiez vous observer, entendre et émettre vis à vis de ces cinq Trames sonores dont l’agencement vous permet différents possibles.

Cela sachez-le n’est pas une situation que vous devez considérer comme difficile, mais au contraire cela est la marque de votre évolution, et de l’élévation vibratoire de vos Intelligences et de votre Intelligence Collective. Et le fait que vous ayez la possibilité d’influer de la sorte sur ces Trames est une marque de la qualité de ce dont vous êtes capables, de ce qui vous est maintenant possible, et de votre maitrise disons de l’avenir que vous souhaiterez engendrer.

Je vous salue, avec tout mon respect et ma Joie, ma considération. Je suis Seh’elam Anna, de Sirius, Membre de la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques. Je me retire. Alleluiah!

 

 via Christine Anne K. le 16 mars 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

  NB : pour comprendre / connaitre la pratique de l’audition subtile des sons vous pouvez  lire ou bien écouter la canalisation  » Chevalier des Sons« 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *