Cercle de Joie Réalisée II

cliquez pour écouter

Musique

Nous déclarons ouvert ce Cercle de Joie Réalisée!

Chant..

Ainsi, que soit la Joie… Celle qui en ce Cercle ne cesse jamais d’être réalisée encore et encore, à mesure que s’écoule le passage de chaque Participant, à mesure que chaque Invité ou Voyageur passager s’arrête, partage, illumine ce Cercle.

Car quel que soit l’état d’un Voyageur de passage, et même s’il se croit triste ou fatigué, sa Joie est présente et illumine ce Cercle.

Nous avons, depuis lors, accumulé bien des gouttes, des mémoires, des sons, des états, des brins de Joie… Et ainsi les Chants qui peuvent naître, les Joies qui peuvent ressurgir, ou se répandre, sont toujours alimentées et recréées par tout cela.

Musique et chant..

Il n’est que Joie, en ces instants où tout autre état n’est plus que vague réminiscence ou illusion de peu d’importance, et qui sait disparaître à travers Tout Ce qui est véritable et tangible ici même parmi nous, et à nul autre état pareil.

Nous sommes les Garants, nous sommes les Porteurs, nous sommes les Serviteurs incessants et joyeux. Nous recevons, nous faisons fructifier, nous redonnons, nous acceptons.

Musique..

En ces instants, toute non-Joie ne peut exister.
En ces instants, nous resplendissons tous en commun de la même véritable Joie. Nous sommes en cela identiques. Nous sommes en cela Un, à l’Infini de ce qu’est l’UN.

Et que la Joie soit désignée comme gaité ou comme bonheur ou comme éclat ou comme Lumière intérieure, ou comme naissance ou comme renaissance.. Que la Joie se crée ou se chante, ou s’avale en secret : il n’est qu’elle en ces instants parmi nous.

Et tous les Voyageurs qui se sont arrêtés en notre Cercle le savent.

Chant..

Que tout Voyageur sache et se rappelle qu’il est invité à être, à passer, à rester, à revenir en ce Cercle.

Musique..

Et que tout Voyage se fasse et s’accomplisse dans la nourriture de ce Cercle, dans la nourriture de Ce qui le rend Cercle, dans la Plénitude des instants de Joie qui se succèdent, s’accumulent, se fondent; et font que le chemin vers l’Un s’illumine, se simplifie, se retrouve, ne se perde plus et soit là : Joie réalisée.

Musique et chant..

Ce Cercle comme tous les Cercles se poursuit, après sa clôture en cet instant. Réjouissez-vous! Soyez Joie – Un et nul autre!

Alleluia!

 

canalisation via Christine Anne K. le 6 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

– vous pouvez retrouver le premier  Cercle de Joie Réalisée / Unité   (et d’autres) dans la catégorie « Cercles… » , ainsi et surtout qu’en écoute (rechercher « cercles » dans notre page  2VDL sur Vimeo)-

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *