Eluhyam Al, Elohim de la Terre -n°9- Co-création

-complément à l’intervention n°2 d’Eshtanaranda, qui précède-
cliquez pour écouter

Chant

Très aimés Frères et Soeurs de Terre!
C’est moi Eluhyam, votre Soeur Élohim de la Terre, qui chante.
…J’ai une joie certaine à contempler ces Formes -embryonnées, à peine ébauchées- que notre Frère Eshtarananda, fidèle à ses capacités, et dans la Joie, la Lumière de son Service que je vénère, a généré : afin que nous puissions -qui sait- savoir en faire quelque chose pour nous.

Si d’aventure ces Formes, nous ne savions pas véritablement en faire usage, ne vous en souciez pas car elles continueraient leur Aventure vers une destination définie…

Cependant ne croyez pas que les Créations et les Formes soient des ballons voyageant au gré du vent et des orages… Et ce ne sont pas non plus des ballons captifs -aucune de ces images ni aucun des entre-deux de ces images ne peut convenir à nous faire comprendre leur Chemin. Mais sachez que nous avons la possibilité -cela nous est offert- de créer ce qui les fait être davantage, et ce qui éventuellement peut les amener à se densifier – si cela fait partie des attributions qu’elles peuvent receler pour nous.

Mon chant est un chant autant de célébration que de contemplation… Et qui -étant créatrice moi-même en tant qu’Élohim- fait que je poursuis l’Oeuvre à mon niveau, qui consiste donner un peu plus de forme et de détails peut-être à cela.

Je vous invite, pendant que je chante, à contacter la pulsation de votre coeur -ainsi que mon Frère Eshtarananda l’a proposé- puisqu’ainsi vous faites et nous faisons Oeuvre ensemble.

Chant…

Continuons de regarder pulser nos coeurs très chers Frères et Soeurs, continuons de désirer, de créer, d’être, en Ce que nous contemplons en ces instants.

Il n’est d’Oeuvre que commune…

Chant, et paroles

Que les pulsations de nos coeurs poursuivent leur Oeuvre.

Vous savez et nous savons Très Chers que vous ne recevrez pas par la poste la photo du résultat. Mais soyez assurés que vous le saurez. Nous le saurons nous tous, de par notre évolution et de par ce qui est en train de naître, après s’être défait, au sein de nos Créations, nous, l’Humanité.

Je vous salue, avec tout mon Amour, moi Eluhyam, Élohim de la Terre.
Alleluia.

 

canalisation via Christine Anne K. le 5 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.