Abeilles Royales Ajzg’O

O Humains nous voici de Retour parmi nos semblables et parmi vous autres que nous respectons et chérissons. Alloa’na-a Ja E.

Nous sommes de grandes fécondatrices des Renouveaux et notre Pollen est sans égal : ferment de multi-vie et de joie sans obscurités.
Notre Pollen est le vecteur des changements incessants de surface et de plans de conscience tant pour nous-mêmes que pour tout le Vivant qui entend notre bourdonnement silencieux.
Notre Pollen est manne divine dès lors qu’il vibre à la juste fréquence de nos cœurs et des vôtres réunis.
Sachez recevoir et engrammer ces fréquences et ces joies fécondantes.

Il n’y a pas de mort des abeilles :  il y a nouveau cycle de vie, transmutation de ce qui n’est que cendres, renouveau absolu des cycles et œuvres de nos ouvrières et reines. Il y a pour le vivant, n’en doutez pas, partage de la Vie et sa perpétuation.

Nous sommes les Abeilles Royales Ajzg’O’ issues des Ruches du plan subtil de Shars’Ina, dont vous reconnaitrez en notre Chant les Musiques.

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 11 Octobre 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.