Annayol Andoar’Z – Séismes de la Pensée

cliquez pour écouter

Salut à vous !  Humanité – Bien Aimée et bien connue de Nous, Frères et Sœurs Galactiques.

Je me nomme Annayol Andoar’Z. Je représente en cet instant, de par ce canal humain, les membres de la Confédération Intergalactique qui sont chargés d’évaluer certains aspects et certaines routes…

Il nous est ainsi demandé d’observer avec attention, entre autres, les phénomènes gravitationnels qui, sur votre Planète en particulier, présentent (ou non) : soit des anomalies, soit des dérèglements, soit des cycles un peu anormaux.  Car lorsque cela se produit il y a quelques ensemble de réglages, disons à surveiller.

Bien évidemment votre Planète et vos corps s’auto-règlent avant toute chose lorsqu’il y a des modifications gravitationnelles !  Néanmoins nous sommes en charge également de veiller à ce que d’autres réglages puissent être effectués, si nécessaire.

… Nous avons donc, à l’occasion de quelques événements récents en votre Planète – dont l’un, bien connu de vous, est l’accident nucléaire survenu au Japon, l’année passée, et dont d’autres sont moins connus ou plus simplement géo-sismiques… Et ces événements ont chacun occasionné pour nous des réglages plus ou moins importants; car en effet, ils ont entraîné des dysfonctionnements d’ordre gravitationnel – ainsi que d’autres perturbations, dont je ne suis pas là pour faire état.

…Nous avons donc, je dirais parfaitement géré ce que nous avions à gérer –  et mon propos n’est pas de vous exposer avec suffisance la réussite de nos actes – nous avons fait notre travail…

Toutefois, il importe que je me réfère à ces situations pour que vous compreniez l’objet de mon intervention.

En effet, l’état actuel du processus traversé par votre Planète, et Vous-mêmes, s’accompagne bien évidemment d’un certains nombre (entre autres) de phénomènes géo-sismiques et également -vous en serez peut-être surpris, mais peut-être pas- de phénomènes.. ( il n’y a pas de mots pour ça dans votre langue, je crois )  qui sont engendrés par vos pensées,  et qui sont comparables en quelque sorte à des phénomènes géo-sismiques, et qui sont reliés avec eux. Certaines personnes parmi vous les observent, d’ailleurs!

Vous pouvez donc vous représenter qu’il y a des séismes de la Pensée collective sous différentes formes et dans différentes configurations : disons sociales ou événementielles – cela vous appartient.

Toujours est-il que, de la même manière que des phénomènes géo-sismiques peuvent affecter certaines lois de la gravitation et d’autres lois -en particulier celles des champs non-seulement gravitationnels mais péri-gravitationnels qui sont en architecture normalement stable autour de votre Planète…  De la même manière donc, ce que j’ai appelé les séismes de votre Pensée peuvent également occasionner des dérèglements gravitationnels.  Et donc nous avons également sous surveillance ces phénomènes –   sachant que vous-même vous les autorégulez en partie, mais en partie seulement.
Car il se trouve qu’avec le processus d’ascension vibratoire que vous vivez de façon intensive, votre adaptabilité à gérer vous-même certains de ces dérèglements est modifiée – cela  est d’une logique irréfutable n’est-ce pas ?

…Je ne suis pas en train de vous annoncer des catastrophes!
Je suis venu pour davantage vous permettre d’affiner et de mieux gérer la partie qui vous incombe dans ces réglages et ces gestions, disons, de petites crises et de grosses crises.
Nous parlons donc essentiellement des phénomènes que j’ai encore une fois intitulé: séismes de la Pensée.

Certains sont ponctuels et sans lendemain : comme par exemple  l’émoi qui peut se créer autour d’un certain événement, et qui retombe fort rapidement.

Certains sont davantage en dents de scie, comme par exemple non seulement les émois, mais les préoccupations : qui gravitent sur certaines situations récurrentes, comme par exemple des états de guerre incessants avec accalmies et reprises… Il est comme vous le savez, une région de votre Planète particulièrement sensible en ce domaine, et qui connaît régulièrement de nombreux séismes de cette sorte :  je parle d’une région que vous nommez le  Moyen-Orient… (Il y en a d’autres, également!)

…Celle-ci, disons, est particulièrement « sismique », car faisant l’objet d’une grosse couverture médiatique les « séismes » locaux sont fortement amplifiés et répandus à la surface du globe par l’intermédiaire de vos outils de communications…Je pense que je me fais comprendre!
Il s’agit là  donc d’une situation récurrente avec des séismes en dents de scie comme je l’ai dit.  Et du fait de l’accélération générale produite par votre élévation vibratoire : les amplitudes de ces phénomènes s’accélèrent!

Il est encore une sorte différente de forme de séisme dans ce domaine – qui serait celle d’un évènement ayant de nombreuses répercussions, et qui crée une forme de stress à long terme avec des effets retard.  Comme par exemple l’élection d’un membre gouvernant important sur la Planète, avec les incidences fort nombreuses que cela a, à différents échelons des structures de pouvoir, des structures financières, des structures guerrières, des structures politiques – et même celle des espoirs et des désespoirs des  individus.
Cela représente une troisième catégorie des phénomènes sismiques de la Pensée, affectant la stabilité gravitationnelle, dont j’ai parlé.

…Quel est donc l’intérêt pour vous de ce que je vous expose, en termes d’actions, en termes de réactions, de gestions?

Eh bien il importe naturellement dans un premier temps que votre prise de conscience de ces phénomènes se clarifie, comme j’essaie de vous y aider avec ces quelques descriptions – qui je pense sont suffisamment claires pour être convaincantes.

Et puis, il importe que vous soyez réceptifs, par conséquent, aux quelques éléments de gestion que je suis venu vous proposer – de la part de nos bureaux d’Études Galactiques, qui réfèrent tant au système de Sirius, qu’aux systèmes de Véga, des scientifiques Acturiens, et des ingénieurs en balistique de la Frange Tenek de la Galaxie du Centaure  (où en effet se trouve, de par l’existence d’un certain milieu, un excellent terrain d’étude et de création de systèmes en la matière).
…Une synthèse a donc été réalisée depuis ces différentes sources, et avec le concours également de nos propres informations en tant qu’intervenants plus directs. C’est donc cela qui est à l’origine de ce que je vais vous proposer, dans quelques instants…

silence vibrant

…Je vous demande d’être attentifs aux instants de silence, car dans ces espaces, comme vous l’avez déjà expérimenté lors d’autres interventions, il y a transmission vibratoire – additionnelle à la teneur de mes propos qui eux s’adressent exclusivement à votre outil mental…(Ainsi bien sûr qu’à vos capacités d’intelligence !)… Mais la teneur vibratoire des autres informations qui les accompagnent doit être également entendue avec la plus grande clarté (sans que soit pratiquée, par votre mental et vos doutes, une forme d’obstruction qui distord certains influx de données).

…Voilà pourquoi nous allons observer un petit silence avant de continuer!
Soyez-donc à l’écoute durant ce silence en tâchant de ne pas laisser votre mental s’emparer de trop d’hypothèses et de conclusions hâtives.

Silence vibrant…

Je vous indique -dans le cours de cette transmission qui n’est pas terminée, et que nous avons choisi parfaitement silencieuse- qu’il y a de nombreuses sources qui simultanément vous informent…

Silence vibrant…

Je sais qu’il y a un gros afflux de données…
Il m’est indiqué une suggestion qui peut vous aider à mieux gérer leur intégration : qui consiste à joindre les doigts de vos deux mains – comme si celles-ci formaient une sorte de boule.

…Nous avons bientôt terminé!…

Silence vibrant…

Comme vous le percevez peut-être, les derniers paquets d’informations sont plus joyeux.  Nous les avons voulu ainsi en fin de transmission : car ils vous permettent d’engrammer une clôture tout à fait, disons, optimiste et sereine!

Je vous remercie de votre attention!

…Je vous laisse quelques instants de repos avant de vous transmettre oralement ce que j’ai à vous délivrer ainsi que je l’ai dit…

…J’ai donc évoqué trois (3) sortes de séismes de la pensée :

–          Celui qui est ponctuel;

–          Celui qui est en dents de scie, et

–          Celui qui est à répercussion multiple et prolongé.

Il y a bien sûr, dans la réalité des faits – l’interaction des ces trois (3) formes en particulier si je reprends l’exemple de cette région que j’ai évoqué;  elle présente également  le troisième aspect  dans certains moments culminants de ses séismes récurrents, qu’elle traverse.

De même, certains petits séismes peuvent avoir  des répercussions inattendues  ou provoquer d’autres réactions.

Toujours est-il que nous allons néanmoins prendre chacun de ces trois (3) cas comme système de référence, pour cadrer l’emploi des outils que je vous propose.

Voici donc d’abord un outil de régulation qui doit être intérieur à chacun d’entre vous en tant qu’individu et qui donc s’ajoute au programme de régulation individuelle que déjà vous possédez.  Il s’agit en effet d’un programme supplémentaire…

Il va vous être proposé et disons même installé sur la base d’une petite série de sons audibles qui servent de structure à sa transmission.

Je vous demande d’être parfaitement relaxé…

Transmission sonore…

…Ce programme là, donc va vous permettre simplement, en vous fixant mentalement sur ce qui se passe; je dirais même que vous le sachiez ou non –  ce qui peut vous semblez paradoxal – d’enclencher une régulation qui va s’adresser de façon privilégiée aux petits séismes ponctuels mais qui va également se combiner avec ce qui va vous être donné après pour œuvrer sur la régulation des deux (2) autres sortes de séismes.

…Je n’ai pas d’autre explication intéressante pour votre mental à vous fournir à ce sujet je crois.  Je m’excuse c’est succinct! Mais vous êtes parfaitement informés de par ce qui a précédé dans le silence et l’installation de ce programme parfaitement simple et attendu depuis longtemps n’est pas un abus de notre part mais une demande de votre part.

Cela va vous faciliter considérablement le travail de régulation que vous faites parfois péniblement  et qui sans doute vous dépasse de temps en temps !

Ce programme est donc installé !  J’attends quelques instants …

…Nous allons  à présent mettre en place quelque chose d’autre qui n’est pas un programme mais qui s’y apparente – disons que c’est un instrument de mesure, qui là va être non seulement être individuel mais également collectif au niveau de vos petits réseaux.

Ce qui signifie que par exemple; un groupe d’amis ou un groupe de collaborateurs, allez pouvoir vous réglés les uns les autres réciproquement sur la même technique de gestion et sur les mêmes fréquences  par rapport à un phénomène à l’aide de ce programme là qui je vous le rappelle bénéficie d’une inter-réaction avec le programme qui a été installé précédemment.

…Vous allez donc pour cela, si vous le voulez bien ;

–           visualiser une petite sphère  de couleur blanchâtre, jolie et agréable; comme une petite planète que vous verriez  de loin et en fait cette petite sphère est divisée en deux (2) moitiés – un peu comme une boîte de forme sphérique que vous verriez la limite entre les deux (2) côtés.

Cette petite sphère émet  des influx vibratoires réguliers, périodiques et elle vous informe.  Par ailleurs, vous êtes dotés d’une sorte d’anneau – cela au plan individuel –  mais vous pouvez ajuster en petit groupe vos anneaux exactement à la même taille et à la même vibration.  Cela sans aucune volonté de votre mental, puisque l’ensemble du programme que nous  installons permet que tout cela se fasse sans que votre personne ait beaucoup à s’en soucier, si ce n’est à penser à ce qui se passe.

Cet  anneau donc, va être en cet instant informé par quelques sons qui portent les éléments codés nécessaires à cette mise en place …

Transmission sonore…

L’interaction de cet anneau et de cette sphère produit de par la variation que va connaître l’anneau dans sa vibration et dans sa taille et dans les interactions de vos pensées.  Par conséquent, produit une régulation – que là encore une fois je ne vous expliquerai pas beaucoup plus que cela –  car vous avez reçu également les informations au paravent et dans les cadres de votre mental ce n’est pas très facile ni très indispensable – je m’en excuse –

Je ne suis pas là en train de vous mystifier, mais, votre langage a ses limites et les distorsions opérées  par  votre mental ne sont pas franchement souhaitée.

Vous avez donc la possibilité avec ce programme là (qui n’est pas un programme comme je l’ai dit mais qui s’y apparente) d’agir en régulation sur l’ensemble des trois (3) formes de séismes de la pensée que j’ai évoqué.

Cette interaction a lieu donc, non seulement en tant qu’individu mais en tant que petits groupes.  Elle a lieu également, au niveau des Cercles  de votre intelligence collective qui constituent  eux-mêmes des petits groupes.

Elle a enfin lieu, de façon globale car l’emploi de cet outil va déclencher l’amplification d’un outil plus global;  qui déjà est en place!  Et que dans quelques instants nous allons complétés.

J’espère que mes explications vous suffisent.  J’essaie d’être clair et concis.  Je vous laisse quelques instants, intermédiaires, avant que nous passions  au troisième aspect de ces outils de régulation.

Je vous rappelle que ces régulations ont lieu en interactions avec nos propres régulations!

…Nous passons donc au troisième aspect de ce que j’ai à vous délivrer.

Il s’agit là  –  de quelque chose qui va vous permettre d’agir avec votre Lumière de votre Conscience, principalement sur toutes les formes de séismes de la pensée et sur leurs répercussions.

Vous pourriez presque imaginer que ceci peut vous permettre – pas exactement de les annuler, car ils ont leur raison d’être – mais de les aplanir! De les réduire !  et même de les  transmuter!

Cette information est importante !

C’est effectivement un outil qui,  va d’avantage dans le sens de la transmutation de la Lumière de la conscience que de la régulation mécanique ou vibratoire comme les deux (2) outils précédant,  d’avantage le font.

… Ce troisième instrument donc, qui lui, s’emploi tant au plan individuel qu’au plan des petits groupes qu’au plan totalement globalement collectif et qu’au plan des différentes couches vibratoires qui architecturent l’ensemble de votre  conscience planétaire humaine ainsi que animale et végétale …

Cet instrument donc, est également un instrument évolutif  qui vous sera d’une grande utilité pour d’autres situations; présentes ou à venir!

Je ne suis pas habilité à vous détailler quels types de situations, mais intérieurement vous le savez…

…La mise en place, de cet instrument là se fait certes par vous-mêmes, mais avec l’aide d’un champ spécifique qui a été créé pour cela!  Par quelques spécialistes des Bureaux d’Études auxquels j’ai fait référence et qui va être donc chanté!

Transmission chantée …

…Silence vibrant….

Remarquez que,  en ces instants de silence vibrant;  c’est bien vous-mêmes qui êtes en train de mettre en place en vous cet instrument – et votre Joie est perceptible !  Et la Lumière de vos consciences, l’est également …

… Nous avons donc à présent, vous et nous, établit le protocole d’une forme de collaboration plus intéressante et plus lumineuse sur la gestion de vos séismes de la pensée.

Ceci va permettre – n’en doutez pas ! – Une Fluidité et une Pacification de tous ces petits chocs gravitationnels que vous ne savez pas interpréter comme tels, mais qui, perturbent énormément différents aspects , non seulement de vos vies mais de la Plénitude de vos consciences et des champs de consciences collectives qui, – sont en œuvre à plein régime actuellement pour, susciter les passages que vous avez besoin de franchir … et pour arriver aux États que vous désirez atteindre et qu’il est prévu que vous atteigniez – bien évidemment !

…Je n’ai pas en ce qui me concerne, autre chose à vous dire.  J’espère que mes explications ont été satisfaisantes et que notre collaboration à venir, va être ; Agréable et conviviale et fructueuse, comme elle l’est déjà!

Mais voilà qu’à présent, vous êtes bien mieux équipés et nous aussi par là même.

Je vous adresse donc, Mes Salutations Fraternelles.  Je suis Annayol  Andoar’ Z de la Confédération Intergalactique et je me retire. Alléluiah!

via Christine Anne K. le 17 novembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Informez vous en page Evènements :
Cercle de co-Création Harmonique le 12 décembre 2012

1 réflexion sur « Annayol Andoar’Z – Séismes de la Pensée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.