Cercle de Sublimation des Peurs – Tagol ‘N’A

cliquez pour écouter

Il est l’heure à présent d’ouvrir le Cercle : Cercle de Sublimation des Peurs – Tagol ‘N’A.

Ce Cercle se compose de 3 sous-cercles. Néanmoins, les échanges seront unifiés comme en un seul Cercle.

Musique vibrante

Il a été introduit sur ces portées sonores les premières bases de notre échange. A savoir que pour sublimer, vous et nous -Terriens et Peuples galactiques et extra-galactiques réunis en ce trio de Cercles- nos émotions de peur, ainsi que nos pensées de peur, ainsi que nos comportements biologiques de peur : nous sommes en train d’élaborer quelques réflexions communes et quelques partages d’expériences… Ainsi que quelques protocoles proposés par les unes ou par les autres, et qui retiennent toute notre attention à tous.

Je me présente  : Senoukena’E, porte-parole et facilitatrice de cet Ensemble de Peurs et de Cercles.
J’ai bien dit ensemble de Peurs : car pour sublimer nos Peurs, il faut bien que nous les regardions et que nous les connaissions…
Une fois que n’est-ce pas nos Peurs sont connues, nous considérons qu’il est plus aisé de les apprivoiser.

Musique.
Chant.
Musique.

…Ce Protocole chanté de Sublimation de bon nombre d’émotions de peurs, connues de beaucoup d’entre nous, semble remporter un vif succès – et il le mérite.

…J’entends qu’il y a un petit ajout qui va être proposé par un autre groupe.
Ecoutons.

Chant, puis langue stellaire

Que soient remerciés, et de tout notre coeur à tous, les auteurs de cette autre sorte de Protocole, qui vient si bien (presque) se coller sur le précédent ! …Et pourtant, Dieu sait que les origines de ces deux protocoles sont éloignées…
Ce qui nous indique bien encore une fois chers Frères et Soeurs à quel point nous sommes tous Un – et que quelles que soient les différences et les distances nous agissons dans la plus parfaite Unité, dès lors que nous en prenons le chemin et que nous en faisons le choix en toute simplicité.

Musique vibrante.

Voici qu’ont été engrammés et fixés de façon sûre et précise ces 2 protocoles associés. Ceci vient d’être réalisé comme vous l’avez entendu par l’emploi de ces sortes de mélodies, qui sont des portées sonores pour engrammer et véhiculer vibratoirement les paquets de données de ces informations. Cela est ainsi imprimé dans ce que nous pourrions appeler les cartes-mémoires qui nous servent à archiver les travaux et les acquis de nos réunions.

Nous convenons et il est clair que : ce que nous venons d’entendre et de réaliser et d’archiver n’a pas (disons) fait le tour de ce que nous désirions, et désirons encore comprendre et réaliser pour pouvoir sublimer une quantité plus importante -et pourquoi pas la totalité !- de nos Peurs – inutiles, obsolètes, envahissantes, destructrices, et bien superflues dans la plupart des cas.

…Il y a donc une autre proposition, qui émane principalement du premier des trois sous-Cercles, qui a fait un très beau travail en commun depuis longtemps :

Chant en langue stellaire accompagné de musique.
Silence vibrant

Goutons, bien-aimés Frères et Soeurs qui constituons l’ensemble de ce Cercle et de ses sous-Cercles, ce qui nous est ainsi offert !…
Et ressentons à quel point cela paraît venir combler nos rires !
Et sans doute sublimer certaines de nos profondes Peurs – du moins celles de beaucoup d’entre nous.

Silence
Petits sons rythmés.

Ainsi donc s’exprime un autre intervenant… Et c’est avec un grand respect que nous recevons ce qu’il vient de nous transmettre et de partager.
Cela éclaire d’un jour nouveau – je crois, n’est-ce pas ?- ce que nous considérions jusqu’à présent comme des Peurs, pour beaucoup d’entre nous.
Il nous indique, semble-t-il, et il nous le confirmera, que ce sont pour la plupart des illusions -créées par nous-mêmes- et que nous n’en sommes pas tant victimes que créateurs.

Petits sons rythmés (même intervenant)

C’est bien cela !
Il serait donc peut-être tout à fait pertinent que nous ajoutions à nos travaux certains protocoles. Peut-on dire : pour la sublimations des illusions ? Je ne sais pas…Doit-on dire : pour l’effacement des illusions ? Je ne sais pas non plus – qu’en pensez-vous ?

Musique vibrante

Voila qui à nouveau est enregistré, engrammé, mis en ordre. Voila qui retient toute notre attention, ainsi que notre Joie.
Alleluia !
La Joie est bien ce vers quoi nous désirons nous rendre dans ce besoin de Sublimations et dans ce besoin d’effacement des illusions.

…N’est-il pas clair pour nous tous que la véritable Joie ne peut s’accomoder de la moindre illusion et que par conséquent l’Illusion autant que la Peur s’opposent non seulement à la Joie, mais ne la permettent pas !

Voici je crois une nouvelle intervention chantée – qui semble spontanée et qui vient de là-bas…
Nous t’écoutons. Ne crains pas de montrer ta joie, c’est ce que nous demandons : que ta joie devienne la nôtre.

Chant

…Il est clair, à nous entendre tous les uns les autres, que nous avons beaucoup avancé !

Il y a certes encore un certain nombre de petits pans d’illusions, et de replis de peurs : qui vont encore être à parcourir, à observer, à sublimer ou à effacer.
Nous le souhaitons véritablement !
Il y a un Consensus : pour dire que très sincèrement nous déclarons ne plus avoir besoin -sauf exception pour certains- de nos Peurs. Et que nous désirons, de toute évidence, et de toute notre vérité, cette Alchimie de la Sublimation – en nous, parmi nous, et de par nous.
Engrammons.

Musique vibrante

La Joie en notre sein est perceptible, n’est-ce pas ?
La Joie au sein de chacun des trois sous-Cercles se fait entendre : il y a bien eu en cette réunion et en ses acquis une véritable Sublimation – qui, même si elle n’est peut-être pas achevée, nous permet de nous quitter temporairement dans cette Joie partagée.

Et qui est également Joie très certainement de chacun et chacune.

Je déclare ce Cercle clôturé, et qu’il se poursuive même après cette clôture comme il est d’usage.
Alleluia.
En ce jour, et en ce lieu.

.

via Christine Anne K. le 20 novembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Cercle de co-Création Harmonique le 12 décembre 2012
Informez vous en page Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.