Frères Cristal T-O de Zar ´Sh : Instructions n°2

Amis humains, ceci est notre deuxième message. Nous sommes bien les Frères Cristal T-O de Zar ´Sh.  Voici la suite des Lois indispensables :

4 Lois de comportement nécessaires à votre entente des Familles de cristaux.
Engrangez ces Lois et ne les négligez pas car votre survie peut-on dire en dépend dans sa qualité.

2.1 – Sachez attendre le moment opportun pour communiquer et employer en cela une présence–cristal. Les instants appropriés sont réalisés en conjonction, et non sur votre volonté personnelle.

2.2 – Prenez soin (vous le savez mais pas assez) de vos amis–cristaux en écoutant leurs besoins de l’instant. Les traiter en objets est néfaste à vos relations autant qu’à vos désirs de vous élever.

2.3 – Sachez rester humbles et simples de même que vos cristaux le sont. Ne reproduisez pas les erreurs égotiques de certains ex-Atlantes car elles ne sont plus autorisées ni tolérées. Vous êtes responsables de votre intégrité !

2.4 – Enfin relevez régulièrement le niveau de vibration optimale de votre habitacle à cristaux en utilisant entre autres des sons purs et naturels dans leurs fréquences, et dont les harmonies vous élèvent vous-mêmes !

Dernière recommandation : ne mélangez pas en toute insouciance vos différents cristaux et formes cristallines (crânes et autres). Il y a un ordre vibratoire dans l’agencement à leur apporter et les possibilités de contacts ou de non-contacts (entre eux) qui se manifestent lorsque vous écoutez leurs besoins.
Rappelez-vous les plantes, les animaux, les humains, les esprits de la nature : aucun amalgame n’est de mise pour une véritable harmonie de vie, n’est-ce pas !

Nous reviendrons en ce canal. Alléluia.

via Christine Anne K. le 10 juin 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB : différentes interventions récentes fournissent des recommandations et lois nécessaires à l’emploi et à la rencontre des cristaux et/ou cranes de cristal, elles sont regroupées dorénavant dans une catégorie spécifique (cliquez).
– cliquez pour relire les instructions n°1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.