Eshtarananda Hy, Elohim Souffleur de Formes -N°7-

écouter

Introduction musicale instrumentale

Je vous salue.
Je suis Eshtarananda Hy, Elohim, Souffleur de Formes – que vous connaissez bien, n’est-ce pas !

Musique
Dans la suite la musique reprend parfois et s’entremêle par instants avec la voix

La forme qu’aujourd’hui…(toussotement)… je voudrais travailler avec vous est précieuse pour votre développement dans un certain sens, qui a présent est possible.

…Vous vous rappelez sans doute que je me suis rapproché de vous et qu’il m’arrive donc de collaborer -en ce que je suis- avec certaines parties de votre Intelligence Collective. C’est donc dans le cadre de ces oeuvres de co-création que ma place de Souffleur de Formes m’invite à vous parler et à vous proposer ceci.

Toux d’éclaircissement de la voix
Il importe que la voix que j’emploie aujourd’hui soit légèrement voilée, car le timbre voilé de cette voix me permet de mieux faire mon travail d’aujourd’hui.

Musique avec instruments et voix (langue stellaire)

Ce sont donc là quelques paquets de données qui correspondraient…
Toux d’éclaircissement de la voix
… aux différents éléments devant intervenir dans la composition de cette forme.
J’invite en vous ce qui est troublé…
Toux d’éclaircissement de la voix
… de même que cette voix est voilée, à se mettre en avant et à participer aux premières loges de ce travail et de cette tâche collective qui devrait être une joyeuse co-création, et non pas rébarbative – en dépit de ce trouble auquel je vous invite.

Il importe à présent qu’un peu de plages sonores soient installées.

Musique avec sons de voix
Plage de langue stellaire
Sons de voix et musique

Vous avez dû remarquer que je ne vous ai pas donné d’explications sur le pourquoi, le comment, l’objectif…  Je ne peux pas le faire, je ne suis pas autorisé.
Cela peut vous sembler paradoxal puisque je vous invite à collaborer.

Musique
Ne vous bloquez pas !
Musique et paroles entremêlées :
Car ce paradoxe, vous devez le savoir, n’est qu’une nécessité – et ce n’est pas la première fois que vous avez affaire à des paradoxes avec des êtres qui s’adressent à vous et qui travaillent avec vous n’est-ce pas ?

Musique

Je vous demande à présent d’intervertir soigneusement à l’intérieur de votre perception les 2 fréquences suivantes.
La première que je vais vous présenter est normalement placée au-dessus de la seconde, et je vous demanderai, une fois que vous les aurez entendues, d’intervertir ces deux positions… Je vous aiderai un petit peu.
Voici la première :

Musique et chant saccadé et souffle
Il s’agissait donc de celle qui est normalement au-dessus.

Voici maintenant la seconde qui est normalement en dessous :
Musique et chant de sons

Bien…Laissez-vous guider.
Votre volonté, votre intention suffisent. Ne croyez pas que vous avez à faire des manipulations que vous n’êtes pas capables de réaliser.
Nous allons donc, après un petit silence, opérer cette interversion.
Je vous donnerai quelques sons-guides pour cela et vous n’aurez aucun problème notoire à traverser, dans votre corps…

Petit silence
Nous allons donc faire cette opération.
Contentez-vous d’avoir une intention claire et limpide et d’entendre ces quelques sons.

Musique avec instruments, frappes et sifflements sourds
L’opération est en train de se réaliser…

Silence vibrant

Dans le laps de temps qui vous est imparti avant que nous remettions ces deux fréquences dans leur bonne position naturelle, je vais souffler des éléments de forme en accord avec le projet qui a été construit en grande partie par votre Intelligence Collective dans certains de ses groupes.
Je vous demande toute votre bienveillance pendant que je souffle ces éléments.

Succession de plusieurs souffles de formes diverses

Il vous appartient, ayant entendu ces Souffles, de les amalgamer dans votre mémoire sonore et de maintenir fermement cet ensemble quelques instants. Cela n’est pas difficile pour vous car je contribue grandement à cette tâche moi-même.

Silence vibrant

Vous pouvez lâcher !
Et nous allons remettre les deux fréquences à leur place avec quelques sons.

Musique avec instruments et sons de voix.

Prenez quelques grandes respirations tranquilles…

Silence, respirations
…J’ai maintenant un ou deux petits Souffles à ajouter.
Je vous demande simplement d’être là et de continuer à respirer, toujours avec bienveillance et avec intérêt.

Quelques souffles

J’informe à présent officiellement les Cercles de l’Intelligence Collective qui ont participé à l’élaboration de ce projet que j’ai fait mon travail et que j’en suis content.

Musique instrumentale

Il semble que nous soyons tous satisfaits et cela est heureux, cela est juste.
Cela est le premier stade de cette forme.
Car après quelques temps elle pourra en adopter un second.
Et le second stade verra une sorte de perfection dans ce qu’elle est.
Il ne peut pas être réalisé immédiatement.
Il y a un temps de vie du premier stade qui s’impose et doit se dérouler dans les rythmes et les cycles qui s’imposent pour ce type de formes – qui comportent des éléments à la fois organiques, de technologie sonore, de reliance à certains astres dans le système solaire et en dehors, ainsi que des éléments aquatiques venus de différents plans dimensionnels… Cela ne vous éclaire pas beaucoup, je sais, sur ce à quoi elle peut servir.

Les mots ne viennent pas et, je pense, n’existent pas réellement pour pouvoir vous décrire à quoi cette forme doit servir. Car bien sûr elle doit servir.
Et si votre Intelligence Collective l’a conçue, cela bien sûr a pu passer par des échanges de mots, mais cela s’est déroulé également par des échanges télépathiques, beaucoup plus subtils et dont la richesse est infiniment supérieure à ce que les mots peuvent fournir à ce stade-là…

Silence vibrant

Je sais que l’on pourrait vous dire que cette forme aura un nom parmi vous…
Il ne m’appartient pas d’en décider : ce n’est pas mon travail. C’est le vôtre.
…Et que vous constaterez – peut-être sans le savoir – les bénéfices qu’elle pourra fournir à votre fonctionnement mental, intelligent et réactionnel à certaines situations.
Situations collectives, générales ou bien de groupes restreints, dans lesquelles en tant qu’individus vous êtes partie prenante et dans lesquelles donc vos réactions ont un effet déterminant sur les déroulements des événements reliés à ces situations.

Silence

On me souffle que cela pourrait se dire de façon très résumée en disant que vous aurez dans certaines situations de crise des réactions plus posées, moins aveugles, plus fraternelles, plus co-intelligentes que fondées sur la sauvegarde de votre propre personne uniquement et les instincts de conservation primaire qui généralement s’exercent en priorité lorsqu’une situation critique les sollicite…C’est un programme qui à présent, certes ne doit pas disparaître, mais doit être tempéré par des réactions d’intelligence collective beaucoup plus développées.
Je pense que vous me suivez.

Ces explications ont été fournies par l’un des cercles qui a collaboré à ce projet et je l’en remercie car je n’aurais pas été capable, moi Eshtanaranda Hy, de les élaborer… de façon aussi pertinente et claire pour votre fonction mentale qui les demande.

Silence vibrant

Je peux vous dire donc que le premier stade de cette forme va être très rapidement fonctionnel -après un tout petit temps d’intégration- et que la possibilité du second stade sera fonction non seulement des événements mais des expérimentations et des réussites du premier stade; ainsi que de la vie et des nouvelles habitudes, pourrait-on peut-être dire, qui vont s’installer grâce à ce premier stade.
Il y aura donc dans l’installation du second stade de cette forme un saut qualitatif dans la même nature d’objectif, ainsi que dans certains prolongements je crois.

Vous êtes remerciés très chers humains de votre collaboration.
Et pour mieux vous remercier, je vous souffle une petite chose qui, je pense, vous apportera certaines joies personnelles.

Quelques Souffles, suivis d’un silence

J’entends la qualité de votre réception et j’en suis non seulement satisfait, mais heureux pour vous.
Je vous salue.
Et je vous dis peut-être à bientôt.
Je suis Eshtarananda Hy, Elohim Souffleur de Formes que vous connaissez.

Alleluia en ce canal

Un peu de musique suivie d’un sifflement

 

via Christine Anne K. le 21 aout 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.