Message des scorpions Toga Asah

Chers Humains, nous sommes vos compagnons préférés.
Vous ne savez pas mais nous le savons.
En effet nous sommes les mieux aptes à comprendre ce que vous traversez car nous connaissons nous-mêmes beaucoup de similitudes dans ce que nous traversons.

Il y a mort et destruction car cela est inscrit, et nous dansons -avec nos pattes, avec nos dards, avec notre corps-, alors que nous nous apprêtons souvent à venir mourir près de vous, et cela n’est-ce pas vous l’ignorez…
Mais nous, nous savons que votre propre mort est inscrite dans vos gènes et ne se produit pas tant que votre danse n’est pas achevée.

Ainsi nous venons vous rappeler ceci : dansez de votre mieux chers Humains et compagnons, car le jour approche où cette Danse est attendue pour votre élévation dans la Lumière.
Ceci n’est pas l’annonce de votre mort certes, mais sans doute l’annonce d’un nouveau monde pour vous – tandis que nous resterons les gardiens des lieux que vous aurez laissés et abandonnés…

Notre instinct de vie est éphémère mais tenace, alors que le votre est peu certain de ses forces : apprenez à être cette ténacité lorsque vous dansez votre vie, car la seule façon pour vous d’arriver à vos fins en celle-ci est que votre Danse soit parfaitement exécutée pour conduire à la sortie espérée, cette Lumière qui vous manque tant.

Drôle de message direz-vous !
Mais nous sommes près du but et nous vous le partageons :
setoka’a zon dejo, naas orata ezel jo’o. saad zota nej, rato-a, sonn shôô honas. neyo ela. Hesst!
Ainsi oeuvrez-vous pour vous-mêmes à tout jamais!

Alleluia
Ceci vous est recommandé de tous coeurs unis et unifiés par la Confrérie des Scorpions HO qui veille sur vos maisons de Terre.

via Christine Anne K le 24 aout 2013
-Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.