Eshtivayam Soal, Elohim du Temps – n°5 : Matrice Néo-Temporelle

écouter >

Introduction en langue elohim

Très chers Humains
Vous me connaissez, je suis Eshtivayam Soal, Elohim du Temps Sacré.

Je reviens vers vous à ce jour – précis.
Il est venu en effet “le Temps” comme vous dites, la nécessité dirais-je, à présent -dans ce Présent là, celui qui est et ne s’arrête pas- la nécessité donc de poser une Matrice néo-Temporelle.

Autrement dit nous continuons mes Très Aimés, ensemble, ces Procédures d’installation d’une nouvelle Constellation de Formes de Temps appropriées à votre Évolution, et qui peu à peu évince, évase la Forme qui a prévalu – le Temps Linéaire avec ses cycles propres, ses limitations, ses illusions, ses impasses, ses restrictions…
(Cette Forme, certes, continue à suivre son parcours dans l’aspect historique et institutionnel de votre environnement, et ne cessera pas de le faire avant que la Conscience soit suffisamment étendue pour accepter de mettre en place une autre Forme, disons “officielle”… )

Néanmoins les changements sont véritables et vous les constatez.

A l’échelle individuelle vous ne fonctionnez plus dans ce Temps-là, sauf juste par conventions et par inscription aussi dans cette alternance des jours et des nuits – qui ponctue votre biorythme et la vie organisée de vos corps, de vos groupes, de vos systèmes de gestion de la Vie, n’est-ce pas..!

Mais justement cette gestion de la Vie devrait s’affranchir, aussi rapidement que faire se peut, de la limite illusoire de cette Forme-là de Temps Linéaire qui ne correspond pas à ce qu’est la Vie dans votre Présent.
Présent qui -encore une fois- ne s’arrête pas.

Présent qui vit et pulse comme un Instant Sacré au sein duquel tout se renouvelle, tout est possible et tout perdure, en laissant cependant se défaire tout se qui s’effrite, meurt, disparaît – obsolète, usagé, honoré comme un passé matériel non historique…

Silence vibrant

Il y a donc comme je l’ai dit, en ce jour précis, l’évidence de la pose de cette Matrice dont je vous ai parlé.

Matrice signifie Gestation, n’est-ce pas !
Ce n’est pas une forme achevée.

Il ne s’agit donc pas (comme si c’était un déménagement brutal) de substituer un nouveau à un ancien, mais simplement de poser la Matrice de Gestation de ce qui vivant, lui, doit se développer – avec les apports sonores, vibrants et vivants de votre Humanité environnante, de cette Planète en Gestation elle-même de son renouveau.

La Matrice donc que Nous les Elohims du Temps proposons permet que germe Certain, ou Certain, ou Certain(s) Embryon(s) de Formes.

– Vous connaissez je crois ce principe des Embryons de Forme gérés par certains Élohims, n’est-ce pas – (*)

Il s’agit donc que l’un, ou deux (voire trois) -mais pas trop, n’est-ce pas !- de ces Embryons de Forme que nous avons délicatement insufflés dans cette Matrice – qui, elle, est une Création spécifique en relation avec les aspects de votre Intelligence Collective qui ont participé à Cela.
…Ces Embryons de Forme donc vont pouvoir -nourris par vous et l’Ensemble de la Vie autour de vous, et cette Planète- développer Ce Qui doit être de leurs futures Formes en gestation.

Il y a donc autrement dit quelques impasses.
En effet, de même que lorsque vous pratiquez certaines fécondations artificielles, certains embryons se développent et pas d’autres, cela fait partie du processus d’adaptation de ces Embryons à Ce Qui est, Ce qui les nourrit.

Ils sont à l’écoute et reçoivent donc des Informations sonores et vibrantes, des Informations de vie complexes – car n’est-ce pas il y a pas mal de Systèmes de vie qui coexistent en votre Planète : il ne s’agit pas que de l’Humanité, n’est-ce pas ! –
…Et partant de là, Ce qui sera le mieux adapté à se développer harmonieusement va le faire.

Ne vous inquiétez pas car les pertes ne seront pas disons “des échecs”, même si ce seront des impasses – il n’y aura pas de véritables catastrophes au sens où vous le concevez… Il y aura simplement des impossibles qui doucement s’effaceront sans laisser probablement de véritables traces.

Nous sommes nous-mêmes les Elohims du Temps en écoute et en surveillance de tout cela – car c’est notre Attribution, notre Rôle et notre Service.

Court silence

…La pose de cette Matrice dont j’ai parlé va se réaliser, à la fois de par le temps octroyé à cette intervention ici et maintenant, et aussi de par une “durée” qui selon nos prévisions se situe entre trois et cinq cycles jour/nuit de votre environnement – et pour cela la contribution de vos corps physiques et énergétiques est réelle et nécessaire.

Cela ne vous empêchera en rien de continuer votre train-train ou vos projets…
Simplement une partie de vous sera disons “mobilisée” parallèlement sur ce terrain-là, sans que votre conscience ordinaire ait particulièrement à s’en préoccuper ou à gérer quoi que ce soit.
Il est préférable au contraire de vous abandonner simplement dans ce Projet.

…Voici quelques inputs sonores d’installation pour fixer les premiers éléments de cette Matrice :

Succession de sons instrumentaux et claquement de mains final

…Un temps d’intégration par vos corps…

Silence d’intégration vibrant mêlé de chants d’oiseaux

…Je peux préciser -que pour votre information et votre satisfaction mentale, légitimes- que l’instant de faire cela est concomitant avec certaines informations que vous avez reçues tout récemment :
L’une de la part d’Orionis qui a évoqué une certaine Conjoncture cosmique précise dont une partie du Système Solaire bénéficie. (**)
L’autre information étant celle de la Géométrie Sonore voyageuse que vous venez de recevoir de la part des observateurs de Sirius.(***)

Ces deux informations sont étroitement conjointes peut-on dire, et par conséquent nous sommes insérés dans cette sorte de “fenêtre spatio-temporelle” à l’intérieur de quoi la circulation fait que la pose de cette Matrice est parfaitement synchrone et harmonique.

Long silence vibrant avec chants d’oiseaux

 

Vous aurez dans les jours qui viennent un Chant pour parfaire les circulations qui accompagnent les Processus de mise en route de cette Gestation dont vous êtes en quelque sorte des garants, passifs et actifs – ce n’est pas un paradoxe : il ne s’agit pas des mêmes niveaux..
Et d’ici là, comme souvent on vous le conseille : absorbez du miel pour fluidifier et alchimiser les processus énergétiques en cours et buvez de l’eau, avec ou sans (mais avec, de préférence) l’ajout de Conscience qu’Orionis vous a proposé l’autre jour dans l’action de boire de l’eau.

Vos Corps ainsi sont aidés, fluidifiés, et sont également mieux “en Réseaux” les uns avec les autres et avec cette Matrice.

Nous allons adjoindre une petite visualisation à cette installation – à cette pose : je préfère le mot “pose”, il est plus juste.

Vous allez donc visualiser mes Très-Chers, Très-Aimés que nous chérissons : une sorte d’Anneau.
Anneau un peu cylindrique peut-être, de couleur grisée…
Qui forme comme une sorte de relais -suspendu devant vous disons… invisible mais présent… Entre vous -c’est-à-dire votre personne humaine dans sa matérialité ordinaire et sa conscience ordinaire- et un certain Tunnel cosmique, que vous ne pouvez pas véritablement vous représenter (car… )
-n’utilisez surtout pas l’imaginaire d’un trou noir car cela n’a rien à voir !-
Mais un Tunnel au sens d’un Passage privilégié : qui permet de relier un certain Présent à un Présent très lointain et situé dans un autre domaine de l’Espace-Temps.

Cet Anneau vous appartient à chacun…
Vous pouvez même le personnaliser, en y ajoutant -qui sait- un petit graphisme.
Evitez les symboles conventionnels quels qu’ils soient. Laissez venir un symbole non connu de préférence !
Vous pouvez également le personnaliser avec la mise en place d’une certaine matière cristalline qui vous plait… Comme si elle enchâssait en quelque sorte cet Anneau.
Cela est pour vous : cela est votre propre habillage vibrant de cet Outil de connexion.

Cet Outil donc -cet Anneau- vous permet de rester connecté avec la source de ce qui input cette Matrice et ses Embryons de Temps.

Silence vibrant

Je vous laisse un peu plus de temps pour bien créer intérieurement l’image suffisamment précise dont vous avez besoin… Et j’ajouterai même un certain léger fond sonore à cela pour vous.

“Fond sonore” musical égrené…

Soyez confiants mes Très-Aimés
Surtout en la Beauté et en la véritable bonne Harmonie constitutive de Ce dont vous avez besoin
…De “Ce que” ce que nous sommes en train de mettre en Gestation va générer, va déclencher : petit à petit.
…Il ne saurait y avoir d’erreur en effet – car la Force et l’Union des Consciences éveillées prédominent largement dans ce Projet, n’est-ce pas !

Quinte de toux inopinée …Merci à cette quinte de toux !
Qui nous signale une petite résistance.

Et cette résistance est importante, car disons qu’elle est à surmonter
Et que cela fait partie de la dynamique de Mise en Gestation de tout Cela.
– Car si cette résistance n’était pas exprimée cela voudrait dire qu’elle est “couverte”, et qu’elle pourrait ressurgir dans un moment moins propice.
…Alors que là : elle s’exprime, elle est entendue et elle apporte ce qu’elle a à apporter – et nous en tiendrons compte…

Et les Embryons en gestation l’ont entendu !.. Je dirai même que c’est magnifique..!

…Je vous invite donc à présent mes Très-Aimés, chers Humains
A vivre Cela en Harmonie, en Collaboration, en Confiance et en Beauté..!

Nous sommes en Synergie et Vous le savez.
Et Ce Qui se génère Vous appartient bien évidemment, et non pas à Nous.
– Nous ne sommes que Serviteurs de cette Co-création.-

Je vous salue, moi Eshtivayam Soal, Elohim du Temps
Et je vous dis peut-être à une prochaine étape -qui sait !- selon Ce qui va évoluer.

Alléluia
.

via Christine Anne K. le 10 mai 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*)  réfère aux messages d’Eshtarananda, Elohim proche de la Source (voir catégorie)
(**) message d’Orionis du 4 mai
(***) message précédent : Penale Sod’Kt de Sirius A

 

Participez au prochain Cercle-Atelier de Co-Création (n°11) 8 et 9 juin : “réunir des possibles” avec les Elohim & Pléiades.. 

 

Faire un Don (cliquez)c’est aider et remercier ce canal et ce site 
Merci à tous!

1 réflexion sur « Eshtivayam Soal, Elohim du Temps – n°5 : Matrice Néo-Temporelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.