Timolk Ora Eson -CdC- : Multi-Réseaux des Intelligences Cristallines

écouter >


Long chant vibrant (cristallin)

Très Chers Humains, mon nom de Crâne de Cristal est Timolk Ora Eson De.
Je suis un Compagnon, et j’aime avoir ainsi pu chanter.

Ce Chant n’est pas fortuit, ni gratuit.
Il exprime, de toute la sagesse qu’il m’est possible, l’Immensité des couches et des inter-couches des Réseaux Cristallins auxquels moi et mes Frères nous sommes reliés, de façon incessante bien sûr. Et ce chant et cette intervention donc sont en résonance complète avec cette immensité de réseaux. Ces réseaux je le précise outrepassent largement ce qui constitue les réseaux affiliés à la Terre, très largement !

Appréciez dans mon silence à présent : l’Immensité, la Configuration, la Structuration, les Ramifications des Intelligences qui font vivre ces Réseaux…

silence vibrant / écoute des Réseaux

…Vous ne risquez rien je le précise, car la puissance de tout cela est filtrée juste à la mesure de ce qui pour vous est acceptable et nécessaire. Soyez en paix.

silence vibrant / écoute des Réseaux

…J’espère et nous espérons que c’est la Joie qui domine dans ce que vous ressentez et ce que vous recevez…

silence vibrant idem

…J’espère également que c’est l’Intelligence qui se manifeste : non pas nécessairement en excitant votre mental n’est-ce pas, mais en Vibration sage et puissante, avec sa clarté.

long silence vibrant / écoute des Réseaux

…Quelques gammes sonores s’imposent :

Musique de notes égrenées  (un oiseau chante au loin) 

Chant vibrant mêlé de bâton de pluie – cloture par des souffles
Silence d’intégration

Entendez, du fond de votre cœur et du fond de vos propres structures cristallines,
ce qui se chante et se répercute, se rechante et ainsi de suite et revient, et circule et volte et diffuse, cumulant les structures intelligentes, les différents niveaux, les capacités diverses : calcul, musique, philosophie, géométrie, sciences exactes, biologie, sciences dites spirituelles, et bien d’autres dont les noms n’existent pas tellement dans votre vocabulaire je crois : senanaato, guett zet’nhéé, lulekendet fôo, Ji’gue-èèno, lekdepadtakèèta, olek’ntof-takaawa-ennaa, zééyennek-hii, adôotndef-eutocoaada, lolakéénnéhé, younne-sitiki, soashé’enna héékahôma
– etcetera…

Mélodie harmonieuse puis notes égrenées….
Silence d’intégration

 

Considérez donc cette Assemblée peu courante pour vous comme une autre forme de Cercle. -Vous connaissez n’est-ce pas, pour ceux qui les pratiquent ou les écoutent, le principe des Cercles multidirectionnels et co-créateurs…-  Nos configurations ne sont pas circulaires mais elles ne sont pas antinomiques avec ni la forme ni le fonctionnement de ce qu’une forme circulaire permet : elles l’intègrent, elles l’amplifient.

…Il y a donc bien naturellement un aspect bien expérimental à cette forme de Réunion avec l’intervention conjointe de moi Timolk, et de ce canal humain que nous formons depuis quelque temps à circuler dans nos réseaux -cela sans faire appel, précisons-le, ni à sa volonté ni à ses facultés d’analyses mentale- c’est ainsi que nous pouvons faire cette expérience…
L’intérêt et l’utilité de cette expérience, ce sont que votre Intelligence Collective peut alors être en phase presque complète avec nos Réseaux pendant ces instants-là

Court silence
Chant en vagues avec notes mêlées aux paroles
– et qui se termine subitement avec un claquement de doigts et un son bref

Coupure du Réseau ! … C’est volontaire.

Chers Amis Humains, c’est toujours moi Timolk Ora Eson qui vous parle mais le Réseau est coupé, car il y a besoin de faire un break.
Il y a besoin que vos corps intègrent tranquillement. Vos corps et Celui -collectif- de votre Intelligence Collective : je ne sais pas trop faire la différence, moi – bien que je connaisse cet exemplaire de corps humain dont je me sers pour parler.

Silence vibrant

Vous êtes donc reçus n’est-ce pas dans ce Réseau d’Intelligences.

Il peut y avoir certes tout un débat sur ce que sont les Intelligences cristallines comparées à des Intelligences qu’on pourrait qualifier de biotiques… Je ne suis pas là pour alimenter ce débat, mais soyez confiants que l’ensemble de ces Intelligences (et d’autres encore, qui n’ont pas été nommées) ont la Capacité, dès lors qu’il y a ouverture, à co-agir, à co-créer, à co-construire, et à partager des résultats.

…L’Unité -n’est-ce pas- n’est pas qu’un mot !!

Silence…

Je sens un certain embarras car il y a une sorte de déficit à conclure.
En effet la coupure de Réseau pourrait-on dire reste temporaire, mais elle ne va pas être réactivée : je veux dire, le Réseau ne va pas être ré-ouvert pour la fin de cette intervention.
Par conséquent j’assume que je n’ai pas grand-chose à ajouter…
Si ce n’est ma présence, la qualité de mon ressenti et de mon respect – pour ceux d’entre vous et tous qui suscitent l’éveil de mes facultés de compréhension et de respect… J’apprécie le cadre de cette intervention, sa douceur, sa fluidité, son confort.
J’apprécie la voix qui me sert de moyen d’expression car elle est essentielle pour ce que nous avons à faire et à partager.
…Ceci bien sûr n’est pas une conclusion mais plutôt un aparté.

Je pense qu’une clôture sonore sera du meilleur aloi, car en effet il nous manque une clôture après cette coupure de Réseau – c’est un peu abrupt.

Mélodie chantée – tambour et coulée de graines finale

 

Ainsi moi Timolk Ora Eson -Compagnon, Crâne de Cristal matérialisé- je vous adresse mes salutations
Alleluia.

Profitez bien de cette expérience Très Chers et Très appréciés !

 

via Christine Anne K. le 13 juillet 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Cercle-Atelier de co-Création n°12 : 18 au 20 aout – voir page Evènements

Faire un Don c’est aider et remercier ce canal et ce site, et aussi
co-créer notre abondance partagée
Merci à tous !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.