Emala Ej -n°4- Chants Informants et Bienfaisants

Ces Chants sont ceux entre autres annoncés par Iosep O’D et complètent donc son intervention n°20.. Le 3e Chant ci-après s’adresse tout particulièrement aux femmes. Bonne écoute C.A.K.

écouter >

Long premier chant doux et vibrant

Silence vibrant

Entendez chers Humains très aimés que mon Chant s’adresse à votre cœur.
Je suis Emala Ej – vous me connaissez :  je chante parfois pour vous selon ce qui m’est demandé…

Ainsi en ce jour, j’exécute certaines tâches avec ma voix, mon chant.
…Et je souhaite en cela profondément vous fournir ce qui est requis : vous apporter les bases qu’il m’est demandé de vous apporter.

J’aime ce Chant là car il a fait vibrer en moi des souvenirs, des mémoires…
Il y a dans ces souvenirs, ces mémoires pour moi de lointaines formes d’incarnation en votre Monde – qui ne sont plus du tout d’actualité en moi, mais qui se réveillent parfois lorsque je chante pour vous.

Et ainsi, j’ai observé à travers ces Chants la tendresse et le soin qui m’habitent vis à vis de cette Terre qui pourtant à présent ne m’est plus familière.

Il m’a été prescrit pour ce Chant-là que j’ai chanté de ne pas vous définir davantage les objectifs qu’on m’a donné… Mais sachez qu’il est en relation directe avec l’intervention de Iosep O’D – qui est un grand Guide, je le sais, pour vos Consciences.

Voici à présent un second Chant très aimés Humains, qui s’adresse toujours à vos cœurs et à vos consciences. N’y cherchez aucune esthétique, cela ne serait que défensif et inutile de votre part…

Second chant doux, profond, modulé

Silence vibrant

Ne craignez pas chers Humains l’étrangeté pour vos oreilles de ces Chants, ni la nature de l’impact qu’ils peuvent produire en vous.

Ils sont doux,
Ils sont conséquents,
Ils sont travaillés,
Ils sont faits pour vous.
Ce ne sont pas des accidents ni des élucubrations vocales.
C’est pourrait-on dire un « cortège » de bonnes choses, de recommandations.
De vérités aussi…
Vérités que vous êtes incapables d’entendre et de concevoir avec votre pensée.

Vous les recevez ainsi par ces impacts sonores qui s’adressent d’une part à votre corps physique, d’autre part à nombre de vos corps et résonateurs subtils et à vos intelligences non-mentales.
Ainsi en douceur, sans choc, vous recevez. Vous planifiez ensuite la répartition des informations pour vous même et vous la gérez…

Nous avons encore un troisième Chant à présent.

Il s’adresse plus spécifiquement aux femmes -ne me demandez pas pourquoi-…
Il n’est pas interdit aux hommes de l’entendre évidemment, mais il résonnera chez les femmes de la façon qui à elles seules peut s’adresser..

Troisième chant puissant et informatif rythmé de quelques claquements de mains

Silence vibrant

Que les vents qui soufflent sur la Terre, très chère Humanité, fassent porter encore et encore les Résonances de ces sons et de leur information.

De mon cœur je vous salue, moi Emala Ej, Silohim chantant en ce canal,
Alléluia

via Christine Anne K. le 22 mai 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont joyeusement remerciés et honorés

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.