Les Braves au Poste : Axe en Changement et Conseils.

Voici une information importante concernant notre Planète, d’abord reçue brute puis complétée par des ajouts, des conseils pratiques, des questions/réponses… Ceci est édité ci-dessous et sera complété par la suite avec des mises à jour. La signature donnée est : Les Braves au Poste. Bien évidemment ce que vous allez lire se cumule à d’autres informations apportées par d’autres sources et soulignons que l’objectif est de cultiver stabilité, centrage, intelligence et discernement ainsi que solidarités. C.A.K.

 

Tenez-vous prêts au changement d’axe imminent de cette Planète Terre tissée de mille noeuds contradictoires et puissants qui créent son emballage de joies et peines..

Le Soleil poursuit sa course et la Galaxie aussi. Mais votre Planète, inter-reliée à ces mouvements dont elle est un micro-élément participant, doit incessamment opérer une modification dans ses rotations via un déplacement notoire de son axe nord-sud, qui va recevoir une impulsion en ce sens depuis les ondes émises par un astre externe à ce Système Solaire et qui approche au sein de ces ensembles de mouvements harmoniques…(NB Cet astre n’est pas le mythique Nibiru/Hercobulus mais une sorte de comète.)

…Le sens de rotation de la Terre n’est pas concerné ni son écliptique. En revanche est concernée la position sur l’orbite et la nature même de l’orbite, au sens où celle-ci est une dynamique vivante qui se règle sur ce qui est. (Cette orbite peut donc se modifier assez imperceptiblement en fonction de cette modification d’angle de rotation, c’est logique n’est-ce pas.)

Voici des conseils pratiques sur comment se préparer.

1/ Observez votre tension car elle est un indicateur de ces faits : elle peut baisser ou monter subrepticement ou bien subitement. Cela vous cause fatigues, irrégularités de gestion de vous-même -etc-… Pour cela vous devez juste être à l’écoute de vous car -sauf si vous avez une pathologie importante installée- il n’y a pas à empêcher ces manifestations qui sont naturelles mais juste à vous réguler un peu.

– Des régulateurs de tension naturels sont par exemple : le miel (pur et naturel), l’aubépine (en gélules par exemple), le romarin (plante fraiche, sèche, HE à tte petite dose), le sel marin ou terrestre pur (non raffinés), la chélidoine (racine+feuilles)… –

2/ Evaluez votre résistance nerveuse avec soin, et soyez prêts de votre mieux à assumer des bugs de fonctionnement de vos appareils privés ou collectifs, des incohérences multiples, de la « constipation » générale des systèmes collectifs… Face à cela vous devrez naturellement maintenir votre calme, ne pas paniquer stupidement, réaliser des entraides, etc..

3/ Il y a aussi le conseil d’être au mieux de ses capacités en absorbant chaque jour une dose au moins de votre Soleil-Système par la respiration consciente et affirmée de son information : soit 3 minutes de concentration au souffle ample et généreux... Cela vous aidera à rester reliés à l’axe cosmique normal, qui lui ne change pas trop.

Q : pour la pratique avec le Soleil, qu’en est-il du regard? de l’exposition du corps?  du filtrage par une vitre ou un store etc ?       R. Il n’y a pas à regarder mais à respirer (ne compromettez pas vos yeux!) En ce sens, votre corps peut être exposé ou non, c’est à votre convenance. La pratique à l’air libre sans matériau filtrant a son avantage certes, mais n’est pas une stricte obligation.

Q: qu’entendre plus précisément par « changement d’axe » ?     R. Une modification notoire des paramètres de rotation de cette Planète : inclinaison en particulier et déplacement accentué (ou inversion ??) des pôles…La gravité ne sera pas modifiée sauf très peu. L’axe prévisible n’est pas dévoilé ici car il y a plusieurs possibilités; il en est de même pour l’instant de ce « bougé ».

Q : doit-on s’attendre à des manifestations catastrophiques ou très perturbatrices au plan de la Nature, climat etc ?          R. Oui mais celles-ci ont déjà (eu) lieu en grande partie. Restez vigilants sans affolement (ça devrait rester vivable.)

Q : y a-t-il une fourchette de dates ?     R. Le plus probable : entre 29 juin et 27 aout – mais cela peut être un peu hors de cette fourchette.

.

via et par Christine Anne K. début juin 2015 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Vous pouvez alimenter les données ci-dessus par des informations complémentaires et scientifiques en particulier, qui une fois sélectionnées sont partageables sur le blog plus spécifique les Braves au Poste . Rien de ce qui vibre ou alimente de la peur ou de la manipulation n’est toutefois souhaité en ce sens, merci de faire le tri. –

 

-Le Cercle n°15 aura lieu des 17 au 19 juillet avec pour thème : « Le Vent des Oeuvres au Pouvoir se délite, se reforme et renait… »-

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.