Nouvelles Fréquences – (Bref message)

Préparez-vous à une explosion de feux divers en vos poitrines, car vos coeurs sont à l’essai de nouvelles fréquences inusitées et ne craignez pas ces sensations, qui ne seront que passagères et sans risque notoire et vous procureront certainement des joies particulières et fraiches à connaître.

Cela correspond à l’entrée en force dans votre espace-temps coutumier de certains trains de fréquences émanés d’une exo-Galaxie en création, et cela s’étend à plusieurs mondes au même titre que le vôtre.

Ne craignez pas, encore une fois, d’être dérangés en votre for intérieur car l’ouverture de possibles ainsi produite vous sera énormément saine (et délicieuse parfois même).

Ceci est un message express des Anciens et Jeunes réunis de la Configuration Esmaja Noar Esed GT theta – et Bénie soit la Vie telle que vous la connaissez en votre Planète Terre et Galaxie.

Alleluia

via Christine Anne K. le 14 juin 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.