Asayanag Edolot -n°11- En Silence : La Vie… Et une Forme Musicale.

écouter >

Musique vibrante, paisible et rythmée

Bien-aimée Humanité, je suis Asayanag Edolot de Sirius C, dit « Maître des Musiques et des Silences » et je reviens vers vous avec joie en ce jour et en ce canal dont j’apprécie les silences et les musiques.

Nous sommes très chère Humanité, à la frontière entre deux époques ou deux mondes, et la vertu du Silence est inaliénable en cela. Car, comme peut-être vous l’avez entendu lors de ma précédente prise de parole, la qualité du Silence permet que véritablement s’entende et s’exprime Ce qui doit véritablement rester, Ce qui doit authentiquement être entendu, intégré, vivant, sans tache.

Silence vibrant

Je vous invite donc à recevoir pleinement le Silence qui maintenant se déploie…

Silence vibrant très intense 

L’oiseau chante n’est-ce pas – mais si loin et si proche en même temps…
C’est ainsi que dans votre fécond Silence intérieur il y a l’espoir que vous puissiez être véritablement Vous-même – et puis n’entendre ce qui est au dehors que dans le Joyau et l’Écrin de cette forme de sérénité que votre Silence fécond procure et nourrit…

Silence vibrant long et intense

Ecoutez ces quelques notes:

Musique fluide, dansante, simple

Silence vibrant 

Tout simple et minimal que cela paraisse, ces petites données musicales sonores sont un immense cadeau que vous vous offrez en les entendant – car vous n’êtes plus attaché à cette fameuse dimension qui vous pèse, qui vous obstrue bien des canaux et bien des écoutes…

Silence vibrant

…Et à travers la texture et la qualité de ce Silence qui se poursuit, sachez entendre, reconnaître, engranger…

Le silence se poursuit

…Vous engrangez la Vie.
La Vie qui n’est peut-être pas telle que vous avez coutume de désigner « la vie » versus « la mort », d’une façon si mécanique que véritablement cette vie ainsi désignée n’est pas Vie mais simplement simulacre !

Court silence vibrant

La Vie telle que je l’entends, et telle que je souhaite que vous l’entendiez en ces instants, est non seulement Vibrations mais aussi Qualité Organique infinitésimale -tout autant que gigantesque- d’être relié à l’Ensemble des Systèmes du vivant qui surpassent les limites d’un Univers et qui ne cessent de se répondre, de s’alimenter réciproquement, de se développer, de se raffiner, et de chanter simplement la Joie d’Etre dans l’Unité de ce que vous appelez la Création.
Voilà ce qu’est véritablement la Vie…

Court silence vibrant

Musique vibrante scandée, forte et pulsée par un tambour

Ainsi jaillit et pulse la Vie.
Ainsi mes très Aimés devriez-vous, au sein de votre propre Silence si fécond, si riche, si générateur de Vie, être simplement – et dans la joie pure cette Pulsation toute simple et infiniment, infiniment, infiniment Reliée à tout ce qui est vivant partout en toutes Dimensions, en toutes Transversalités, en tous Univers et autres Formes, en toutes Consciences et en toute Unité.

Silence vibrant long et intense

Je crée peut-être en vous un certain embarras, car que de silences n’est-ce pas !
(…Vous qui aimez tant avoir des mots, des idées, des concepts, des raisonnements, des explications, des stimulants pour cette activité mentale qui pourtant vous éloigne souvent de la Vie..!)

Silence vibrant

 

…Il est une Forme Musicale que très probablement vous ne sauriez connaître – et que très manifestement je ne saurais vous expliquer mais que cependant je tiens à évoquer.

Cette Forme Musicale se donne à entendre
Lorsque les Joies sont profondes,
Les Cœurs sont à l’Unisson,
Lorsque les Astres sont harmoniques
Et lorsque la Vie dans son ensemble chante simplement cette Harmonie.
Alors cette Forme Musicale se produit, spontanément en principe – quoiqu’elle puisse être bien sûr rejouée par ceux qui savent et peuvent jouer cela sur leur instrument.

Je ne demande pas à mon canal de jouer cela sur son instrument car les conditions ne sont pas réunies – malgré la paix et la sérénité dans laquelle à cet instant elle se trouve. Mais je vous informe qu’il importe que vous sachiez l’existence et la véracité de Cela car lorsque vous L’entendrez vous saurez..!

Et je vous affirme, moi Asayanag Edolot, que vous L’entendrez – et ce ne sera pas une illusion. Vous le saurez intérieurement.
Et si votre mental cherche à fournir des preuves, des explications ou des doutes cela vous gênera certes – et votre mental sera subjugué en réalité par l’émergence de cette Forme Musicale.
Ce n’est pas une Musique à proprement parler n’est-ce pas, au sens que vous donnez au mot « musique », c’est bien ce que j’appelle une Forme Musicale.

Je vous invite simplement à entendre un nouveau Silence, dans lequel des éléments pour La reconnaître se trouvent à votre intention.

Ne cherchez pas à maîtriser ce que vous croyez ou non ressentir et entendre, mais simplement soyez là, entendez, absorbez avec simplicité et confiance en vous…

Transmission – silence vibrant…

Considérez donc que ce Silence très informant est un précieux joyau.
Vos cellules, vos capteurs et vos antennes, comme vous dites, l’ont parfaitement engrammé en ces quelques instants et je me réjouis de vous l’avoir communiqué. C’est important et vous comprendrez pourquoi.

J’offre à présent un peu de musique…

Musique harmonieuse et fine

Je vous salue mes Très Aimés. Je suis Asayanag Edolot, Maître en Musiques et en Silences en Sirius C – que vous connaissez si bien . Je vous dis à bientôt.
Alleluia

 

 

via Christine Anne K. le 21 juin 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

– Merci de vos Dons , qui nous aident à avancer –

 

Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°15 en juillet v. page Evènements

.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.