Samolagar Send’O (n°6) & Radam Enjo ‘Z : Données Spatio-temporelles.

écouter >

Séquence vocale, sons et souffles en ouverture

Je vous salue, très chers Humains de Terre, vous me connaissez je suis Samolagar  Send’O de Sirius A.
Je prends forme encore une fois pour pouvoir à travers ce canal habituel vous parler, vous retrouver encore – avec le plaisir qui est le mien.
De nombreux espaces-temps n’est-ce pas sont à notre disposition !
Je vous en ai fait connaitre, expérimenter. C’est mon rôle…

Je dois à présent vous introduire à la présence d’un autre Être qui a besoin de moi pour venir s’exprimer lui aussi.

Il porte le nom suivant : Radam Enjo ‘Z et n’a pas de forme définie, mais pas tout à fait comme moi-même. Il adopte différentes formes – selon les circonstances, les tâches, le service et les environnements.

Je dois dans quelques instants lui faire place et pour cela nous allons installer vous et moi un certain Espace-Temps qui va permettre cela.
Il y a donc très chers Humains la possibilité pour vous de franchir quelques mailles d’espaces-temps pour pouvoir atteindre celui qui nous est nécessaire… Et je vais en cela vous aider par quelques données sonores comme nous en avons coutume.
Ecoutez bien.

Plage musicale rythmée
Silence vibrant

– D’ici quelques instants de votre temps linéaire coutumier vous allez véritablement avoir pénétré cela, cet Espace-Temps…-

Silence vibrant

Je n’y pénètre pas moi-même..!
Vous allez rencontrer mon ami, celui dont je vous ai parlé.
…Je vous aiderai naturellement à quitter ensuite cet Espace-Temps pour réintégrer pleinement votre Espace-Temps ordinaire.

Toux de la canal… Souffles

– une nouvelle voix parle :

Vous êtes les bienvenus. J’ai choisi cette voix pour m’exprimer dans votre langage.
Je suis Radam Enjo ‘Z, convertisseur d’espaces-temps.
Et les formes que j’emploie sont fonction à la fois de ces conversions et également des états successifs que j’ai à traverser pour réaliser ces conversions.

Silence informant

J’ai désiré et j’ai été mandaté pour m’adresser à vous Humanité.
Nous avons en effet converti récemment certaines données de votre Espace-temps coutumier vers une Forme qui peut-être ne vous apparaît pas très manifestement dans votre conscience ordinaire, mais qui véritablement est posée et devrait encore se ramifier, se développer, croitre, s’étendre et se solidifier.

Cela est en harmonie aussi idéale et parfaite que possible avec l’Evolution qu’actuellement vous traversez et mettez en place.

Je vais vous proposer quelques données musicales, pour mieux vous expliquer sans paroles de quoi il peut s’agir et ce qu’il importe que vous puissiez reconnaitre vous-mêmes.

Séquence musicale douce avec différentes étapes et rythmes…

Ne soyez pas surpris. Cela est parfaitement homogène avec ce qui intrinsèquement appartient à la qualité précise de votre environnement.

Silence vibrant

Je voudrais vous exprimer davantage d’informations, mais en réalité je ne sais pas comment faire car ni votre langage parlé ni les possibilités sonores dont nous disposons ne peuvent couvrir l’ensemble des formulations que j’aimerais vous proposer. Il me reste le recours d’un Silence important au cours duquel je l’espère vous allez pouvoir réunir et confronter certains paquets d’informations importants, qui vous permettront de mieux non seulement reconnaitre mais utiliser les qualités, les propriétés et les possibilités latentes de cette Configuration spatio-temporelle dont je vous ai parlé, et dont je vous ai fait entendre ces données sonores.

Installez-vous donc confortablement pour vous abreuver dans ce Silence fort nourri de tout ce que j’ai préparé pour vous.

Silence vibrant informant 1

Il y a eu une première phase. Et voici maintenant une seconde phase.

Silence vibrant informant 2

Voici une troisième phase

Silence vibrant informant 3

Et voici une quatrième phase avec quelques sons d’accompagnement

Silence vibrant informant 4 soutenu de quelques notes égrenées

La cinquième phase vous sera présentée dans quelques instants.
Je me dois, avant cela, de vous proposer un petit interlude sous la forme d’une visualisation. Je sais que vous pratiquez les visualisations.

Faites-vous donc l’image d’un cétacé – toux de la canal
C’est-à-dire l’un de ces mammifères marins qui appartiennent à vos mers.
…Vous devez le voir jouer autour de vous avec beaucoup de vivacité.

…Observez à présent qu’autour de vous ce cétacé opère une forme qui se répète. Cette forme est constituée de sortes d’anneaux qui vous entourent et qui adoptent quelques directions précises…

…Il y a un son qui se dégage avec le parcours de cette forme et la vivacité de ce cétacé qui la réalise autour de vous ainsi…

…Vous vous sentez bien et confortable en cela. Et vous-même vous décidez d’émettre un son, un son subtil qui se marie délicatement et précisément avec le son émis par cette forme autour de vous…

…Vous avez un sentiment d’intelligence extrêmement satisfaisant à faire cela…

…Vous observez à présent que le cétacé ralentit son mouvement mais que la Forme demeure…

…Le cétacé vous regarde avec un sourire qui est le sien et un regard intelligent et complice, amical. Puis il s’éloigne… Vous êtes donc maitre à bord de cette Forme qui continue de chanter ce qu’elle chante…

…Cette Forme va vous permettre d’avoir accès à la cinquième phase que je vous ai annoncée…Vous allez donc dans le Silence et au sein de cette Forme recevoir les données de cette cinquième et dernière phase…

Long silence vibrant informant

…Bâillements de la canal… Coassements forts au dehors.

…Vous allez pouvoir vous libérer de la Forme qui nous a servi en faisant appel au sourire du Cétacé et à votre capacité naturelle de vous libérer -en nageant avec lui, tout simplement- de cette Forme qui va cesser d’être active dès lors que vous n’y serez plus.
Vous vous éloignez en nageant avec un sourire…

…Et vous êtes simplement à présent dans cet Espace-Temps avec moi, chargés de toutes ces informations que j’ai eu grand plaisir à vous délivrer.
Peut-être les ressentez-vous un peu encombrantes à cet instant. Mais je souhaite vous rassurer : lorsque vous allez revenir dans votre Espace-Temps coutumier, cette impression, ce sentiment peut-être encombré va vous quitter, car il est également associé à votre présence dans cet Espace-Temps inhabituel où nous nous trouvons.

Silence… Bâillements nombreux de la canal

-Les bâillements sont une bonne ressource de votre corps.-

…Notre ami Samolagar Send’O vous attend à présent pour refaire le chemin vers l’Espace-temps qui vous est habituel.
Quant à moi je me permets de convertir -dès que vous en serez sortis- l’Espace-temps où nous nous trouvons en une autre Configuration… Et moi-même je vais également abandonner la forme que j’ai prise pour vous parler.

Série de longs souffles appuyés suivis de bâillements puis un souffle final.

– changement de voix :

Me voici Samolagar Send’O avec vous – j’ai dû changer de forme moi aussi..!
Nous allons simplement réintégrer avec quelques respirations bien profondes (ou des bâillements qui sait) la configuration ordinaire d’Espace-Temps coutumier, dans lequel vous allez avoir peut-être un soulagement à vous retrouver sans plus vous sentir chargé de toutes ces informations subtiles que votre mental n’a évidemment pas du tout la capacité de gérer – et il n’en a pas besoin.

Je vous invite à frapper légèrement dans vos mains.

Frappements et frottements de mains répétés, souffles

Vous allez également tapoter votre visage d’ici quelques instants.

Frottements de mains et tapotements, qui continuent en parlant :

Vous pouvez alterner frottements des mains et tapotis du visage jusqu’à vous sentir bien restitué à votre Espace-Temps habituel et confortable encore..!

Frappements, frottements, bruits de gorge, souffles

Il vous faut encore quelques instants.

N’oubliez pas de respirer, naturellement !

Silence, intégration…

Je vais dans quelques instants, moi Samolagar Send’O changer de forme également et me retirer en vous saluant. Je me réjouis d’avoir pu faire exister cette rencontre.

Les données que vous avez reçues participent bien évidemment de ce qui appelle au changement dans votre dimension et considérez-les comme ce qui va avec les événements et les faits qui vous sont actuellement annoncés et vécus.

Si vous vous sentez un peu embarrassés encore après la fin de mon intervention n’hésitez pas à consommer un petit peu de ce merveilleux produit alchimique qu’est le miel de vos abeilles pour vous aider à remettre tous vos circuits subtils en bonne circulation et conformation.

Je vous salue très chers Humains. Je suis Samolagar Send’O de Sirius A, et je vous dis : à toute autre occasion avec plaisir et intelligence en ce canal, et en vous-mêmes..!

Alléluia

via Christine Anne K. le 23 juin 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

– Merci de vos Dons, qui nous aident à avancer –

Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°15 en juillet v. page Evènements

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *