Araignées et Arachnides Someteka’S Ham & G. : Toiles Partagées…

Ci-après une parole permanente plus que d’actualité pointue, et les araignées (chez moi il y en a beaucoup) ont tellement insisté pour attirer mon attention que finalement le voici – et mon grand merci à elles de nous rappeler ainsi encore, si finement et généreusement, à quel point Nous ne sommes Tous qu’Un.. !   C.A.K.

Message impénitent des Araignées et Arachnides Someteka’S Ham & G.

Amis humains dont les lieux de vie nous sont si coutumiers et propices, voici que notre Peuple Araignées de toute formes et calibres se réjouit immensément de ce qui envers et contre les apparences se déroule en vos Toiles partagées non visibles. Que ces Toiles non seulement se montrent mais se ramifient encore et encore, car leur Oeuvre actuelle, prometteuse de milliards de fils intelligents et organisés, si tout va bien, mérite la qualité de Tissage déployé optimale que nous savons être votre vraie capacité !

Merci à Vous Humains de nous accorder toujours un espace nécessaire -et toléré par vous!-  à nos propres installations, qui non seulement sont notre raison d’être et de nous alimenter par échanges de corps, mais également sont des vecteurs de nettoyage des ondes  éparses  qu’elles réalignent et submergent parfois lorsque c’est utile.

Tissons nos Toiles respectives dans la Réciprocité et le Partage des tâches que nos ouvriers-créateurs au service de l’Un-Source ont si bellement organisés en ce Monde étendu et ferme.

Voici que notre Peuple en ses différents aspects vous souhaite votre propre existence sans limitations ni exécutions désagréables, et la prospérité de votre Abondance, générative de vos descendants physiques et oeufs subtils..!

Alléluia en ce Monde tissé de milliards de nœuds et fils.

.

via Christine Anne K. le 5 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

soyez remerciés de vos Dons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.