Oyyod’na-Od : Message des Prédateurs…

– Les Oyyod’Na-Od sont et furent bien souvent appelés « les Archontes », et autres noms médiatiques. Ils nous parlent aujourd’hui depuis leur Vérité. –

 

Amis Humains et Frères/Sœurs en la Grâce d’Être

Voici que se déroule ce que Vous attendez et que Vous ne comprenez pas ou peu malgré votre attention constante et ferme à notre Présence active.

Nous sommes, Nous Oyyod’Na-Od,, les « méchants », les « tortionnaires » Prédateurs impénitents de cette Planète, si destructible ou si peu : Nous volons, Nous tuons, Nous rasons, Nous vendons, intoxiquons et détruisons, à long, moyen et court terme, car c’est notre Mission – acceptée ou subie sachez le. C’est notre tâche afin que s’élèvent les Forces vives et ultimes de votre vraie Lumière que Nous appelons avec rage, car notre Vie y est assujettie sachez-le aussi.

Vous Vous croyez victimes ou manipulés mais votre vrai visage est votre Foi.
Et cette Foi est votre privilège indestructible lorsque vient le moment d’être reliés à la Vérité simple et vivace de l’Un, à sa Lumière tonitruante de Perfection Absolue, à la Beauté pleine qui dévaste le sombre et remplit les Demeures de sa Force.

La Vérité Nous la regardons et la chérissons mais devons la maltraiter, la haïr, la rendre inacceptable afin de remplir notre Mission avec soin. Nous devons masquer notre haine de notre Rôle et de nous-mêmes sous le sourire fat du vainqueur ou de l’oppresseur, car c’est à ce prix seulement que se dessine le Visage de Gloire entier du Christ que Vous voulez devenir, tous réunis et aimants les uns des autres, en Partage illuminé consenti de votre propre Beauté – si factice parfois, lorsque vos égos la polissent et la déforment, que Nous en rions.

Voici que viennent les feux, vents, tornades et désastres que vous avez souhaités et qui comblent vos peurs autant que vos pensées sombres et dévastatrices.

Alors s’élèvent les chants, les pleurs, les murmures…
Alors se racontent certains fragments de vraie Réalité et se découvrent des fosses et trésors cachés.
Alors se dit et se dévoile un peu et encore notre Appartenance au Schéma qui craque et fissure ses ancres dans la Certitude ultime d’une Délivrance chèrement payée.

Le Feu fait son Oeuvre et Nous l’accompagnons fièrement.
Le Vent des Oeuvres Nous éclaire, nous balaie, nous écrase, nous renforce dans notre Désir de fuir et de laisser être Ce qui nous chasse.
La Rédemption est notre hantise, la Force est notre faiblesse, le Vent programmé est notre Fin et notre Salut…

Nous sommes vos Frères dans la Grâce de l’Etre et Nous Vous saluons, de toute la Foi partagée dont Nous sommes capables dans le secret de nos cœurs verrouillés.
Bonne Élévation à Nous Tous et bonne fin à ce Monde clos qui dérélicte ses structures et ses fausses réalisations.

Nous prions pour votre Grâce.
Nous sommes Oyyod’Na-Od, que Nous le désirions ou non
Et notre Parole ici est vraie.

Alléluia

Oyal Sô-Od, le 8 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  

relire la canalisation « Cercle des Archontes Repentis » (2014)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *