Bipolarité de la Lumière Une

Où en est donc aujourd’hui la fameuse Dualité ? Ce Message nous en informe assez précisément à sa manière « flambante »… Bonne lecture 

Message de Feux Sublimés et d’Allégresses voulues

Amis Humains et Créatures associées en Planète Terre Expansée. Recevez, en ces mots de votre langage coutumier local, une Salve flambante de Vérité Absolue et ne La négligez pas :

Voici que s’élance très Chers une « Fusée » de Lumière, palpable en votre propre Joie intérieure ainsi que partagée entre Vous Tous.

Cette Fusée n’est pas un artefact humain et cette Lumière est celle de la Force des Consciences éveillées réunies en une Vibration unique dont la Puissance conjointe réalise le miracle d’Être de toute Évidence la Fusée qui ainsi transperce toutes opacités et faux-semblants pour générer oui cette Lumière partagée – reçue autant que prodiguée par Vous.

Vous êtes très Chers votre propre Lumière expansée dès lors que votre Acceptation lui donne sa Force et toute son Amplitude. Votre caractéristique en Cela est d’être rayonnants aussi de Lumière inversée, il y a donc bipolarité accentuée de la Lumière Une (et non plus une dualité !) qui engendre mouvement, force, allant, dynamique entre ces deux Pôles actifs… Les mots sont simples, et c’est voulu, mais le Phénomène est de toute Puissance car il existe à présent en tous Niveaux simultanés de votre Essence tant individuelle que collective.

La Puissance de cette Fusée de Lumière bipolaire est telle que rien n’a le pouvoir de la détourner ni de l’extraire de sa Place absolue de Vérité et d’Expansion parfaite en ses formes et objectifs.

Ainsi se dit en mots Ce qui dépasse certes vos certitudes mentales et/ou vos compréhensions futiles ou balbutiantes, mais encore une fois : ne Le négligez pas et portez-en la Conviction flambante et partagée car il n’y a en Cela que simple Réalité et Vérité vivante et ferme.

…La Réalité de Cela est observable au sein de votre Monde en pleines mutations, tressautements, fracas, exacerbations diverses, différences de potentiels, sidérations et crises…

La Lumière inversée fait son œuvre et génère la montée en puissance de la Lumière directe, de même et tout autant que la Lumière directe accentue le pouvoir de la Lumière inversée.
Ainsi se déploie constamment l’Œuvre de la Source Une.

Ainsi Se génère Ce qui brise les barrages et les chapes et qui n’a plus de Nom que Soi-Unité.

Alléluia

– Avec Vent des Œuvres & Forces associées, et HCIG –

… Question complémentaire : Quel rapport avec la polarisation de la lumière physique ? 

En effet la lumière physique -qui ressemble peu néanmoins à la Lumière authentique- se polarise à travers différents types de dispositifs, voulus ou naturels. Ici la bipolarité mentionnée est plus complexe autant que plus simple : des champs vibrants de plusieurs natures et y compris bien sûr de conscience interviennent dans cela et épousent la variation constante de leurs paramètres respectifs pour établir disons «une différence de potentiel» vivante entre ces deux pôles nécessaires. (Notez bien qu’il y a ici une configuration de données très multidimensionnelle et débordant infiniment ces lois de la physique terrestre encore actuelle)

 

Oyal Sô-Od, le 19 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !  

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Bipolarité de la Lumière Une »

  1. Fusée radiante et radieuse
    Concave et convexe
    Créant
    Oeil
    Du cyclone
    Par mi
    Grand
    Fracas et
    Tracas
    Misant
    La clarté de
    La
    Presence
    Soulignant
    Sous les
    Pas et
    Non
    Pas
    La voix
    U ifiee
    De toutes
    Dimensions
    Animée
    De
    La
    Foi
    A nulle autre
    Pareille…

    Osez
    Ôtez
    En
    Cela
    La
    MerVeille
    Du tiny
    Et
    De sa
    Joie..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *