Apparition et Actions du Vrai Soleil Aligné

« Message urgent du HC Galactique Associé.. »

Amis Humains très chers

Voici apparu, que Vous le sachiez ou non, le Soleil Tueur des innombrables feux et flammes non véridiques.
Cette formulation vous semble étrange certes et sans nul doute heurte votre sentiment du «naturel», mais acceptez-la comme un dévoilement et comme une Vérité nécessaire et utile en votre propre Feu intérieur dont la Véracité -en tant que Lumière de votre Être- se doit d’être regardée et maintenue.

C’est bien le Soleil, le vôtre -et qu’il soit visible ou non- qui à présent va réaliser de par ses émissions et fréquences associées une Entreprise de démantèlements et extinctions –et ce tout naturellement– à l’égard de très nombreux feux illusoires ou lumières factices de votre Monde en pleine Transmutation, où la Conscience globale se déploie et doit rejeter ces Leurres qui la distraient encore de son vrai chemin d’Évolution et d’Affirmation dans l’Un partagé par Tous.

La Vérité que toujours et sempiternellement Vous cherchez à identifier parmi les brouillards de l’information numérisée ainsi qu’en vous-mêmes, est en réalité complexe certes car multi-couches et multi-plans – mais fort simple en ce que justement sa Lumière ou son Feu est «directe» lorsque se manifeste un certain Alignement concentrique et parfait avec –localement– certaines formes lumineuses authentiques dont votre Soleil, le vrai, relié en cet Alignement avec la Source (bien que ceci soit mystérieux pour votre mode assez linéaire de représentation).

Il y a bien sûr -du fait que l’astre solaire qui vous éclaire le jour n’est pas constamment illuminé par ce Vrai Soleil Aligné mais aussi autrement- un glissement ou un flou difficile à expliquer, pour votre satisfaction mentale du moins : ce Message pourtant très nécessaire n’est donc pas facile et cependant il est la condition indispensable de votre meilleure Appréhension subtile de ce Soleil émetteur et relié dont il est bel et bien question.

Voici donc que se montre physiquement autant que plus subtilement le Soleil authentique et porteur de vérités « obligées » de par le Pouvoir de la Foi qui illumine, transforme et élimine Ce qui n’est ou n’a été que simulacres ou séquelles de simulacres – et ceci sans discontinuité dès à présent.

Cette information est donc capitale pour votre bonne «santé solaire» tant individuelle que planétaire/collective. Et sachez que cette forme d’illumination très radicale va toucher certes les Humains à qui Nous parlons mais aussi tout le Vivant assujetti à la Force du rayonnement solaire et de ses cycles -visibles et invisibles–…

Le Feu est ce qui existe en toute créature vivante comme la Lumière intangible matérialisée ainsi que comme manifestation active de la Vie universelle.

Imaginez bien que jusqu’à présent le soleil observé et vécu physiquement a été le plus souvent un artefact «à l’image» de Celui authentique dont Nous parlons ici. Cet artefact continue d’exister mais il perd peu à peu ses prérogatives de Feu pour rentrer dans une phase autre (non commentée ici).

Vous êtes donc encore une fois assujettis à la Puissance de ce Renouveau, en vos structures, vos œuvres, vos lâcher prises et vos abandons, vos prises et élargissements de Conscience, et en votre Lumière propre qui donc s’aligne Elle-même en ce Soleil Aligné.

Vous êtes vous-mêmes porteurs de cet Alignement, en ce que Vous êtes dépendants de ce Feu pour exister et survivre correctement (ceci n’est pas détaillé).

Il n’y a pas de graphe associé à ce texte non plus que de chants complémentaires; mais sachez que ce texte même comporte, en sa structure subtile, l’ensemble complexe de ce qui le rend possible et le magnifie, à la mesure de votre nature et conscience locales et fermes.

Soyez, de par cet Alignement, magnifiés et magnificateurs au sein de Ce qui se nomme encore pour Vous une Réalité tangible – bien que non illuminée et non vraie par elle-même.

Alléluia

– avec : Haut Concile Galactique, Frange C Magnifiée, Elohims du Feu terrestre, HCIG, Orionis II –

 

  • – Question (pour le mental) : des exemples de ces feux factices/non vrais ?… .
    R. …La vérité apparente et conventionnelle de certains faits «faisant foi» mais inexacts ou mensongers. Ceci peut s’appliquer aussi à des personnes faisant «autorité», y compris spirituelle… Le feu « visible » de certaines étoiles qui n’en sont pas réellement…

Oyal Sô-Od, le 18 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…voyez aussi : Ciel, Soleils, Illusions …

Merci de vos Dons 

.

Mi-décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Apparition et Actions du Vrai Soleil Aligné »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *