Cette Naissance Que Nous Portons Tous

Message de Feu Rutilant des Elohims Transfigurés en cette Terre

Très Aimés Frères et Sœurs
Apprenons ensemble en cette Terre si belle, malgré les sévices et rudesses qui s’y produisent ou qui La traversent parfois, la Douceur et la Plénitude d’être unifiés, unifiants et vivants de la Joie de l’UN au Sein du Feu partagé des Consciences, en leur Danse immuable à présent et splendide, n’en doutez pas.

Ceci s’appelle la Naissance attendue et souhaitée d’un Nouveau Monde dont le Paradigme est nourri de cette Danse et de ces Joies unifiées autant que d’une Intelligence éclairée et mûre que Nous faisons éclore, Nous Tous rassemblés et unis en notre Appartenance à ce Monde relié qui est Celui que nos Cœurs désirent et créent à présent, en Phase avec un Univers sensible et constamment chantant.

Nous sommes, en cette Terre expansante et fière, les Garants éclairés d’une Réalisation de Cela au détriment de ces forces séparatrices qui semblent encore et encore se déployer mais qui contribuent, n’en doutez pas non plus, à magnifier cette Naissance en son Cheminement propre et en ses Douleurs déferlantes qui ne font naturellement que permettre la vraie expansion nécessaire à cet Avènement.

Il n’y aura pas d’accident ou d’échec à Cela car le Chemin est sûr et tracé ; mais l’Accompagnement général est aussi Ce qui autorise la Beauté d’une Délivrance réussie et sans les difficultés annexes qu’un manque d’attentions et de joies peut laisser se produire sinon.

Recevez en vos Cœurs expansants et en votre Danse, encore secrète souvent, les Phrases et Figures d’Intelligence partagée et l’Élancement joyeux de ce Graphe « péri-accoucheur » et célébrant – quels que soient les temps utiles à la Complétude entière de cette Naissance que Nous portons Tous.

Ainsi s’avance et se construit Ce que nos Joies immenses et unies préfigurent en commun dans le secret Tabernacle que Nous couvons et qui se Chante en cet Univers qui Nous fait Être et Respirer.

Alléluia

Oyal Sô-Od, le 14 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Créations  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *