Message du Nouvel An et des Soleils…

Message du nouvel An et des Soleils Alternés Hodz-i

Amis Humains
La tendance s’affirme fort de votre présumé Départ définitif des ultimes dispositifs spatio-temporels appartenant à l’ex-Système maintenu ici et là de cette « troisième dimension » si obsolète à présent pour votre Évolution affirmée et conséquente.

– Excusez/tolérez ce langage un peu trop élaboré mais pertinent malgré son défaut apparent de simplicité : nous travaillons les mots et leur agencement avec un soin qui s’adresse à votre néo-mental et votre cœur conscient expansé, ainsi qu’à votre intellect temporaire. –

Recevez donc les Vœux affirmés de Tous pour un merveilleux changement d’États et de Conscience réalisée, au sein de cette Vague ultime des Souhaits bienveillants qui envahit vos Réseaux divers de partage et de pensée collective.

Il est temps très chers de sauter les derniers Pas et obstacles intérieurs, et de ne pas regarder en arrière, pour alléger au mieux ce qui Vous entraîne en Joie, Sagesse et Illumination partagées vers ces nouvelles Plages conscientes de votre Évolution et de vos États expansés d’Intelligence et de Beauté transfigurée et sereine.

Voici que notre Voix et notre Regard sont de peu d’importance au sein de cet Accomplissement de Vous en Vous à l’infini potentiel d’une Transformation qui encore ne se dévoile qu’à peine à votre compréhension courante. Vous n’êtes plus ce que vous avez été au cru être, vous devenez ce que Vous ne savez pas encore nommer mais qui a nourri d’Espoir et de Lumière sourde vos propres cellules -physiques et subtiles- depuis ce que vous appelez la Nuit des Temps… Recevez en vous-mêmes la certitude absolue de Cela et quels que soient encore vos croyances, vos doutes, vos incompréhensions ou vos refus.

Votre Voix se module à présent selon cet Accomplissement et ses gammes, ainsi que dans le Trésor immense des œuvres encore en Gestation ou simplement rêvées en votre Subtil avant toute formation. Il y a ainsi des myriades à découvrir ou à ensemencer dès lors que votre vraie Essence accomplie se met en action, et dans ces Espaces-Temps des nouvelles Dimensions et Plans de réalisation qui dorénavant Vous sont non seulement accessibles mais constants et fermes si acceptés.

Les Soleils se chevauchent en Cela, car votre Monde le permet et le suscite, et votre Soleil visible se magnifie à travers le Prisme de cette véritable pluralité dont il est issu à tout instant de son cycle et de ses saisons, sachez-le en votre cœur Très-Aimés… La Beauté parfaite de votre Astre de Feu est votre Création néanmoins, que Vous le compreniez ou non, et les multi Soleils qui le nourrissent sont votre véritable source complexe de Vie en la Merveille de leur Rayonnement, si riche qu’il ne saurait s’analyser ou se quantifier comme Vous croyez savoir le faire ou le dire « scientifiquement » …

Vous êtes à présent sur le Tracé non seulement de vos Choix en cours mais aussi dans la Coquille « spatiale » de votre Avancée accomplie. Le Désordre et la Vertu qui semblent encore exister ne sont que vos créations d’un monde en extinction, et votre véritable Perspective s’éloigne « définitivement » de ces pseudo alternatives qui sont la fin d’une longue Illusion qui se déprogramme pas après pas, tandis que votre Voix pleine et entière trouve sa force et son timbre pour chanter sans doute la Vérité d’être et de devenir Soi.

Acceptez Très-Aimés notre Vœu que votre Essence ainsi prenne sa vraie Place et porte son vrai Destin, en la Lumière incommensurable qui Nous unit, Nous transfigure et Nous fait Être à l’infini des Mondes qui Nous portent, Nous donnant forme et subsistance dans l’Œuvre vivante et parfaite que Nous sommes de par Source et Loi Unes à tout jamais.
Alléluia

Propulsé par le Vent des Œuvres de la Source et par Erinouys Gardiens des Seuils de Conscience.

 

Oyal Sô-Od, le 2 janvier 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos Dons 

.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *