Proposition Harmonique Pour Choisir la Paix – HCIG

La Paix se répand, très Aimés, de par votre Choix – et non de par vos œuvres maladroites et louvoyantes non conformes aux Lois universelles d’Harmonie Qui régissent en Beauté ce qui doit être apaisé et remis en vie au sein de tout Système construit.

La Paix n’est pas un état aléatoire et fragile dès lors qu’Elle se fonde en ces Lois et Les alimente de par ce qui se produit et se perpétue au Sein de la stabilité qui La fait être Paix et Harmonie de tous avec tous et pour tous ainsi que pour tout Ce qui coexiste et prend Forme.

Ainsi s’élabore le Grand Ordre Cosmique partagé et circulant qui alimente, Chant perpétuel et vivant, les innombrables structures et systèmes de Vie élaborés dans leurs propres Lois locales bio-systémiques, et quelles que soient leur diversité autant que leurs disparités. Cet Ordre Multiversel et Harmonique, Absolu et vivant, est une Intelligence partagée et auto-créante autant qu’un Hypersystème de Lois irréfutables, ne relevant d’aucune empreinte ou attache chronologique dans son Histoire ni dans sa Forme.

Voici donc, très Aimés Humains, que votre Choix doit se positionner dans l’Obédience -joyeuse, exaltée, vivante- à la Beauté de ces Lois systémiques Multiverselles qui sont Celles tout simplement de la Vie et de l’Intelligence partagée du Vivant. Votre Intelligence Collective, encore voilée (*) à l’heure de ces Choix mais active et en pleins remaniements, est le Moteur et la Grâce tout à la fois pour et dans l’opération de Ceux-ci, en tout véritable Alignement à cet Écosystème Harmonique et Cosmique dont votre Monde fait encore partie malgré ses errances et aveuglements, encore un peu actifs et dont la rémission néanmoins se profile si Vous tenez le Cap…

Le Processus de la Paix se déroule en multi-plans dans une forme de Simultanéité nécessaire, qui échappe certes à vos capacités ordinaires d’analyse mais pas à votre vraie Intelligence – dès lors que Celle-ci est effectivement reliée aux Sources communes que sont ces Lois multisystémiques, vibrantes et sûres, régissant l’Ordre de la Vie partagée à tous Niveaux.

Voici donc, très Chers, une Proposition harmonique associée à ces Multi-Systèmes de Lois vivantes.

Elle est adaptée à votre Écosystème, à votre Histoire, à vos Erreurs diverses et à votre niveau d’ Évolution car Elle est issue de l’Information vivante émise et redistribuée, via votre Intelligence Collective, dans les Intelligences associées multi-niveaux qui accompagnent et nourrissent le Plan d’Évolution qui Vous caractérise actuellement.
Elle vous appartient dès lors en propre. Mais sachez qu’Elle est toutefois indéformable de par Ce qu’elle est, bien que disposant d’une Ressource d’évolution interne, réceptive et active, qui La caractérise aussi.

Il s’agit donc de lire sans effort d’analyse cette Base de Données mise en forme visuelle/graphique, avec adjonction d’une Séquence de sons vocaux simples qui devrait être réalisée avec précision et bonne volonté, et dont voici le protocole étalé sur une certaine ligne temporelle vous appartenant individuellement.

Sons vocaux associés à la lecture du Graphe :
1. RRR x 3 jours
– espace 1 à 7 jours – selon ligne temporelle personnelle : au ressenti
2. UUU x 2 à 4 jours – selon..
– espace 1 à 7 jours – selon..
3. OptionnelNNN  x 1 ou bien x 5 jours, précisément.

Souhaitant que cette Proposition Vous entraîne dans un Processus « agréable » de Révision éclairée en votre arsenal de Choix engageants, ainsi que d’incitation pacifique à tous Niveaux partagés.

Nous Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG) Vous saluons.
En toute Fraternité Éclairée.  Alleluia

 

Oyal Sô-Od, le 5 janvier 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr 

Merci de vos Dons 

(*) cf. Message : A présent se déploie un Voile

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *