Hors Confusions et Routines : Etre à Sa Place, en Évidence.

Amis Terriens

Considérez que votre ‘Ascension’ se termine d’ici peu et ce au travers d’innombrables remises en question et bouleversements de toutes natures et Dimensions. Il est important de le noter car beaucoup de confusions sont encore vivaces et irrédentes sur ce sujet, qui reste nébuleux (mentalement s’entend) pour beaucoup de petits groupes enchâssés dans leurs routines soit spirituelles, soit nėo-alarmistes –ceci sans jugement moral mais clairement observé…

Sachez bien que ces routines vous empêchent de traverser parfaitement le Processus en question car elles sont tissées et entretissées de croyances et pratiques « out of date » -qui donc appartinrent à une/des situations périmées- et elles vous privent de la Présence clairvoyante nécessaire à ce qui Vous invite à mieux évoluer et vous positionner.

Vos positionnement sont en effet décisifs en ce que, selon ce qu’ils sont, Vous êtes auto-désignés à des ‘Plateformes’ (ou ‘Niveaux’) qui sont et seront différentes et sans doute bien peu communicantes réciproquement. Il n’y a pas ici et maintenant à détailler ces ‘Plateformes’, dont la construction et même l’architecture vous incombent totalement; mais sachez que la plupart d’entre elles sont déjà en place, en Ce qu’elles sont…

– Ne cherchez surtout pas à interpréter ceci au moyen de vos filtres habituels –ésotériques ou autres– car encore une fois vous seriez ainsi ‘prisonniers’ de vos fameuses routines (si confortables parfois) !.. Vous êtes réellement appelés en ce Message à Vous remettre en question et un Graphe adjoint (ci-après) peut vous aider, en tant qu’outil de clarifications multi-niveaux.

La vraie Évidence d’Être et nulle autre est votre Atout, votre Innocence première et votre Sagesse immémoriale : ne La mettez pas de côté, ne La masquez jamais, ne La confondez pas avec une croyance apprise, si belle fut pour Vous celle-là.

Ne vous laissez pas berner par certains faux canaux, qui sont en place pour maintenir justement un certain statu-quo et qui ont leur raison d’être – ceci sans jugement non plus ! Vous devez dorénavant savoir être à votre Place et nulle autre, et beaucoup encore sont flottants ou déplacés par ‘un peu’ d’aveuglement et/ou d’adhésion inutile à certains courants qui ne leur correspondent pas ou plus.

Si vous interprétiez ce Message comme une forme de règlement de comptes vous seriez dans l’erreur : considérez au contraire qu’il Vous invite à (…enfin ?) vous mettre à jour, et sans Vous imposer telle ou telle croyance ou vision conforme des choses. Vos réelles capacités de discernement -par la Conscience reliée et non le mental, conditionné- Vous sont données de par les schèmes actuels d’Évolution collective, cela a déjà été indiqué récemment. Il Vous appartient donc de laisser ceci s’exercer en tout affranchissement de vos habitudes et/ou parfois d’œillères non effacées.

Il Vous appartient également à présent, très Chers, d’être au maximum possible de ce que Vous Êtes très authentiquement et quels que soient disons les ‘contextes’ qui pourraient Vous freiner en cela. En effet c’est bien la seule et vraie option, s’il en est, pour achever en Cohérence votre propre Élévation et Celle qui autour de Vous l’accompagne sans nul doute possible – et en dépit souvent de certaines apparences.

-La question des différentes ‘Plateformes’ évoquées sera abordée de manière plus explicite en temps approprié; car cette Compréhension globale sera sans doute et évidemment indispensable, passé un certain stade de clarifications, qui actuellement n’est pas atteint.-

Enfin Vous êtes remerciés, sachez le, d’être les innombrables porteurs de Lumière que Vous êtes, et sans exceptions : ainsi existe Ce qui Est et Ce qui Sera.

(Alléluia)

Graphe /outil de clarifications :

ce Message est propulsé par et avec : Haut Concile Galactique (expansé) ; Sirius C /Conscience globale; les Erinouys; les Mères et le Vent des Œuvres –

Oyal ‘Zor Am, le 14 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.