« Message du Temps Parti et des Oeuvres Disparues »

(voyez notre Lexique pour certains mots inusuels de ce Message) 

Amis Humains de Terre

Imaginez un instant que votre environnement n’est plus qu’un souvenir et que votre vie ordinaire se déroule sans cela, hors normes actuelles, hors espaces actuels et hors temps. Imaginez, si Vous pouvez imaginer encore, que tout ce qui Vous accompagne et Vous supporte a changé de formes et même de natures ; que votre corps est un composé de différentes couches sonores et options bio-résonatrices, organiques ou para-organiques, et que celui-ci se déplace « autrement », par nature même; que vos enfants sont à portée sonore mais invisibles et n’ont pas ‘besoin’ d’être nourris par Vous…
Science-fiction ? Dystopie amusante – ou pas ?

Considérez Amis que Vous ne savez pas imaginer tout Cela autrement que comme une fiction à peine intéressante – et puis que sans doute Vous aspireriez néanmoins à vivre bien autre chose que cette ‘actualité’ qui est vôtre… Paradoxe ? Oui et non.

Considérez à présent que votre soi-disant Réalité (ou vos environnements, au sens large et partagé) n’est qu’un Programme – et beaucoup d’entre Vous adhèrent n’est-ce pas à cette conceptualisation, sans réserves, malgré le fait d’y être encore ‘soumis’ (…Et certains scientifiques humains aujourd’hui le reconnaissent « mathématiquement » comme tel). Vous êtes attachés (émotionnellement) à ce Programme, car justement Vous êtes programmés jusqu’alors pour Le maintenir et Le rendre opérant : ce que Vous êtes fait partie, intrinsèquement ou presque, du Programme…

Et néanmoins votre Conscience a la brillante Capacité de savoir fonctionner hors Programme et de savoir Le briser : oui, tout simplement ! ..Rappelons que votre mental appartient, lui, aux données programmées et programmantes et n’est aucunement le reflet de votre Conscience, malgré les amalgames philosophiques à ce sujet, controversé. Votre Conscience, la vraie, fonctionne donc hors Programme dès qu’est réalisé ou réactualisé un certain Alignement, disons ‘Cosmique’, au sens unitaire de ce mot… Tout enfant humain nait avec cette Conscience élargie et alignée, avant que plus ou moins rapidement la Prégnance absolue du Programme et d’un environnement ultra nécessaire à sa vie ne modère cette forme de Conscience avec ses implications.

C’est donc le Pouvoir de vos Consciences qui peut briser la Dystopie dans laquelle Vous habitez : ceci n’est pas de la fiction… Le Programme est actuellement en démantèlement, ceci de par le Pouvoir collectif de vos Consciences, allié au fait que ce Programme est formaté pour accepter cette « autodestruction » dès lors que le Temps s’est refermé… Une certaine « horloge » méta-cosmique est associée à ces étapes – ce que certains de vos Calendriers anciens pouvaient n’est-ce pas restituer en partie…

Le Temps tel que Vous le connaissez ou le connaissiez n’est autre qu’un espace corrélatif du Programme encore semi-actuel; et peu d’entre vous nieraient le fait que ce Temps-là n’existe pratiquement plus – c’est flagrant n’est-ce pas en termes de durées et d’espaces cadres pour vos modes de vie. En d’autres termes votre espace-temps usuel actuel est aberrant, chaotique, accéléré ou statique, déstructuré au plan corporel, etc. – n’est-ce pas?

La nature des espaces-temps est déterminante pour la cohérence structurelle de tout Programme de type Biosphère métacyclique, tel que Celui qui vous est si familier. En théorie il ‘suffit’ de refermer un espace-temps pour que les programmes s’y modifient ou s’y détruisent : ceci relève de la cosmogénésie appliquée. Votre Biosphère actuellement est en transformation et ses espaces-temps inhérents ne sont plus cohérents –ceci sans entrer dans le détail de ces configurations à la fois simples et fort complexes– et globalement il y a fermeture !

…Ce sont, rappelons-le, des Phénomènes que Vous traversez au quotidien de par vos corps, vos actions et interactions, vos climats, etc. Et ces Phénomènes n’est-ce pas vous déstabilisent encore davantage; ce qui augmente le « ratio » de déstructuration générale, par influence para-quantique hors normes (etc.etc… c’est en quelque sorte cumulatif et parfois exponentiel en réciprocités).

L’objectif de ce Message est non seulement de Vous informer, tant mentalement qu’au Plan hors mental; mais aussi de produire par là-même une forme d’Accélération salutaire pour éradiquer certaines stagnations, qui ne Vous sont en aucun cas profitables et qui créent des blocages planétaires aux conséquences indésirables, voire désastreuses à terme, dans certains Modules de transition spatio-temporelle – Ceci n’est pas de la science-fiction !.

Vous ne ‘comprenez rien’ en apparence à ceci ; mais soyez bien assurés que la Configuration utile à votre Intelligence Partagée sera ainsi clarifiée et que les rémanences du Programme en extinction seront absorbées plus sainement, plus joyeusement et plus authentiquement au regard de la Conscience Planétaire et extra-Planétaire qui Vous appartient collectivement…Ceci est prouvé. En d’autres termes certains traumatismes terrestres peuvent être ainsi évités, ou fort atténués ici et là.

Ces informations, notez-le, sont en Cohérence absolue avec la continuité des précédents messages divulgués via ce Canal, même si certains faits, états et configurations évoqués dans et par ces derniers ne sont pas re-mentionnés ici même. Il n’y a pas à rabâcher n’est-ce pas !

Recevez et pratiquez tout l’Amour nécessaire et sans jugements, au sein de ces Temps déstructurés et riches en métamorphoses à venir, ou déjà en cours.

La teneur des informations ci-dessus (ainsi que précédentes) est validée par un Consortium d’Observatoires appartenant au Système dit HCGU, que Vous connaissez déjà. Soyez en paix.
Alléluia

propulsé par et avec Haut Concile Galactique Unifié (HCGU); Dragons Terrestres; Observatoires du Levant et des Oeuvres

Oyal Sur ‘Am/Za, le 22 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Lexique 

…sur la modification du Temps vous pourriez relire ce Message d’aout  

Merci toujours de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.