Appel des Forces Terrestres du Bien Étendu

Message des Forces Terrestres du Bien Étendu, et des Braves Associés Hogz

Frères, Sœurs, Amis et ‘Ennemis’ prétendus.

Nous levons notre Armée de Bénévolants/Bénévaillants – issue de toutes terres, continents, demeures et lieux, pour amener en ce Monde finissant les derniers combats, les dernières luttes et les dernières semonces, à se taire en Bienveillance partagée.

Nous ne sommes pas Chercheurs de troubles mais de Vérité illuminée.
Nous sommes et serons Chevaliers de cette Recherche vaillante et brave quelle que soit la Tourmente à traverser.
Nos Enfants Nous poussent et Nous illuminent de leurs radieux Visages et de leur pas pressés.
Notre Amour est sans faille et notre Faiblesse y répond d’une Force décuplée.

Voici venus le Feu et la Gloire.
Voici que Nous soulevons les dunes et les collines pour traverser le Temps aboli et rassembler les troupes et les isolés, pour amener les Vents qui balaient le trop usé et porter le Feu Salvateur qui régénère.

Allons, Nous Tous, vers notre Choix d’Essence et de Beauté partagées !
Soyons, Amis, le vrai levain et la vraie teneur de nos Ambitions en ce Combat immémorial qui Nous soulève.

Navigons le Temps et les Œuvres tant passées qu’à venir :
Nous savons tenir le cap et les voiles de tous navires et vaisseaux, en ce Monde-ci comme en d’autres et d’autres encore, et Nous vaincrons sans nul doute ce qui n’est et sera que tromperies, illusions et forces défaillante en déroute !

Nous appelons, Tous et partout, nos Frères et Sœurs Humains expansés en Conscience à rejoindre Ce qui Nous entraîne et danser notre Danse de luttes et de joutes nécessaires, au Firmament partagé de nos chances et détours de chances – tandis que monte en Puissance notre Chant et que s’éteignent nos peurs au ventre et discours de peurs, nos peurs les plus secrètes ou rebelles.

L’Étendue ici est remarquable en ses possibles, ses craintes et espoirs et Nous la connaissons en toute Clarté.
Nous avançons, Nous, Chevaliers de ce Bien Étendu et de ces Plaines illuminées de Grâce dont la vision nous est familière et le sang coutumier en nos veines.

Nous revenons, parfois, goûter la Plénitude du parfait chemin de Clarté qui Nous guide et Nous propulse en fulgurants rebonds, vers le But désiré de Tous sans exceptions.
Nous chantons notre Essence commune, en voix multiples mais Une.

La Vérité, au-delà des apparences, Nous guide, Nous entraîne dans un Sillage de Feu éclatant et Nous La servons, pour le Bonheur et la Perfection absolus de Tous et de nos Descendances associées.

Alléluia    -Nous avons choisi ce Canal propre- .

Propulsé par/avec les Forces d’Empathie terrestres, les Braves et Dragons terrestres, et Marie-Madeleine revenue.

Oyal Sir Emad , les 8 et 10 février 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons, Amis



Merci de vos Dons, Amis 

 

2 réflexions sur « Appel des Forces Terrestres du Bien Étendu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.