Pour Purifier l’Inconscient Collectif : la Force du Coeur

‘Message Lénifiant…’

Aimés, ne redoutez pas votre colère ni vos peurs : laissez être ce qui se manifeste en Vous et se résout ainsi, à travers quelques incompréhensions logiques et mélanges de complexité des causes et des réactions… Ceci est un Passage indispensable pour purifier votre Inconscient Collectif et pour ne pas rester englués dans ses enchevêtrements et impasses obscures ou dans ses blocages et bouchons individuels ou de groupe.

Votre Cœur est assez clair et fort pour Vous guider au travers de ces méandres, dès lors que Vous prenez soin de l’écouter, de le soigner, de glorifier son immensité bienveillante et simple, et de protéger sa tranquille sagesse aimante.

Vous êtes capables de naviguer ces extrêmes lorsque le Cœur est votre boussole.

Il y a ainsi de très nombreux nœuds, croyances enfermantes, blocages de divers niveaux et catégories, remugles sans fond –et plus– qui par cette Navigation courageuse et hardie autant que sage et vibrante seront éliminés, éclaircis, transmutés – tant au plan individuel que collectif. N’en doutez pas un instant et ne craignez pas les conséquences car elles seront éclatantes de vraie Lumière, légèreté partagée, Amour expansé et profonde Élévation en commun.

Votre maîtrise accélérée de vos réelles capacités en hyperconscience est un Atout immense dans ces Processus de transmutations émotionnelles et rationnelles qui ainsi sont rendus des plus fluides et simplifiés –quelles que soient les réelles confusions et/ou obscurités à rencontrer et traverser ici et là.

Réjouissez-vous donc de cet état –au lieu de le subir, voire de le refouler dans les remugles assourdis et de ne pas alors libérer ce qui peut et doit l’être. Soyez éclairés en Cela et soutenez-vous les uns les autres au lieu de vous repousser ou fuir. Ne soyez pas cependant ‘écrasables’ en cela et maintenez votre propre Clarté d’intention, car c’est votre Responsabilité d’avancer en toute force et évidence. La Joie est au bout de chaque passage et de chaque traversée !

Ne faiblissez pas et utilisez si désiré ce mantra clarificateur de remugles :

RODAM  SOR  JANAL  CÉ-A    dire x4 – répétable à volonté

Merci à chacun/e de votre belle Compréhension et Acceptation de votre Destin collectif !
Alléluia

-propulsé par et avec les Mères de la Grâce du HC.Galactique; et les Dragons-

Oyal Isr Nam, le 9 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoyez le Message précédent des Mères de la Grâce


Grand Merci de vos Dons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.