Ballet Cosmique, Hyperconscience, »Nuage » Informant, Codes…

…utilisez la page lexique pour lire plus confortablement ce texte aux références scientifiques « hyper-cosmiques », qui s’adjoint aux récents messages concernant notre Terre et son Soleil.. (Ici toutefois nous sommes conviés à regarder très loin )

Message rémanent des Forces Solaires Arsit

Frères/Sœurs de Terre – cette belle très belle Planète que Nous chérissons Tous.
Acceptez votre chance d’être choisis dans ce véritable Ballet cosmique pour que Terre retrouve ses « Ailes », sa Force et sa Splendeur extensives !
Acceptez d’être déstabilisés intérieurement et structurellement quelque temps par ces fort nombreux Mouvements d’expansion et de véritable Entrée en son Cosmos multi- et hyperdimensionnel d’Origine et de Destination.

Vous ne connaissez qu’un méta-Cosmos, tronqué de ses véritables extensions et hyper-espaces – non visibles à votre forme de vision et non audibles à la plupart de vos appareils. Votre Système solaire s’inscrit –tel que Vous le concevez– dans ce méta-Cosmos certes, mais aussi dans cet hyper-Cosmos hyperdimensionnel que Vous ne pouvez percevoir que de manière non-connaissable et hors de vos repères perceptifs et mentaux.

C’est à ce titre que vous êtes appelés maintenant à traverser « un Nuage » –non pas méta-cosmique mais para-cosmique au sein de l’Hyper-Cosmos (revoyez les définitions et acceptez l’inconnu : ceci Vous ouvre des perspectives, même floues).

Ce « Nuage » est riche de nombreux « gaz » (ces « mots » étant employés pour faciliter votre imagination conceptuelle : prenez-les comme des « images ») « gaz » aux propriétés abondantes pour certains : ce sont des propriétés non pas tant physiques que méta-dimensionnelles et associées aux fonctionnements ordinaires de l’Hyperconscience partagée des Peuples méga-conscients de l’Hyper-Univers. Et ceci, donc, va avoir comme effets de Vous informer, physiquement (oui et ce n’est pas un paradoxe ni un non-sens), de la Structure métaconsciente de cet Hyper-Univers et des Formes nombreuses de méga-Consciences qui s’y côtoient.

– Ce langage est certes inusuel mais interprétable sans mystifications : il est temps encore une fois d’élargir vos perspectives pour aborder des Vérités indispensables qui Vous concernent au présent. –

La Situation en question, qui bien sûr va s’étendre en durée (comptez quelques millénaires de votre étalon de mesures), Vous apporte donc n’est-ce pas d’importants changements de paramètres, qui sont hélas difficiles à nommer ici en langage usuel et dont une partie conséquente Vous est non-reconnue ‘scientifiquement’ (nb. il est cependant choisi de le mentionner au lieu de le taire). Ces changements ne seront pas brutaux mais progressifs sur une à deux générations humaines au moins. Vos enfants sont pour la majorité ‘programmés’ pour les traverser avec simplicité sachez-le, ainsi que beaucoup de jeunes adultes parmi Vous (des ‘milléniaux’ comme vous dites).

Vous êtes fatigués, malheureusement sans doute très fatigués pour certains, de tous ces états indiscernables avec clarté d’analyse.
Vos corps de matière sont soumis à des modulations incessantes d’amplitudes néocosmiques d’ordre quantique (infinitésimales donc) qui induisent leurs fréquences au sein de vos divers biorythmes; ré-informent vos gènes de codes et chaînes de codes non traditionnels; extrudent par là-même des fréquences anciennes et non-homologables; réinstallent ainsi des embryons de programmes biorésonateurs neufs, etc…
-Ceci est une lecture conforme à la Loi Harmonique du Genre Humain spécifique d’Origine, telle qu’elle existe et perdure hors modifications ultérieures et ajouts non originels.-

La raison de ce Message est certes de Vous offrir quelques Clés mais également de Vous préparer à des réceptions un peu massives de Codes transcripteurs -à l’échelon quantique ou para-quantique, sans douleur- que l’altération du rayonnement solaire rend nécessaires ou du moins très pertinents pour votre bio-Structure générale, dans le cadre de l’Information (ou réinformation) générée par ce ‘Nuage para-cosmique’ associé aux structures de l’Hyperconscience (telle que présentée ci-avant).

Pardonnez-nous ce langage très direct mais il est nécessaire ici et maintenant.

Voici un petit ajout graphique utile, sans commentaire.

Que vos pas soient légers et vos cœurs ensoleillés !
Alléluia

-propulsé par et avec : Forces Solaires Arsit; Dragons du Soleil; HC Galactiques et Vent des Oeuvres-

Oyal Isir Nam, le 13 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.