Codes Transcripteurs : Transmission 1

Amis Humains et Autres Vivants Terrestres expansés.

Recevez en ce jour –comme annoncé– la première Vague (minime) des Codes transcripteurs (cf. Message précédent) qui Vous autorisent, en sûreté et Accord des Lois Harmoniques, un changement réel de perspectives au sein tant de vos Systèmes de représentations et d’intelligences locales, que de votre propre « biologie subtile » en expansion programmée.

Ces Codes appartiennent à l’Humanité nouvelle et nulle autre ingérence n’y trouverait sa place. Ils ont été créés/recréés de par vos propres Données et de par les résonances multiples qui aujourd’hui s’y adjoignent et les magnifient.

Leur acceptation n’est pas soumise à votre Loi interne du Libre-Arbitre, au sens où votre ego personnel n’a aucune prérogative sur la gestion de ces Données évolutionnelles communes et bio-résonatrices à large échelle.
…Néanmoins, certains refus pourraient faire l’objet d’une étude de cas et/ou d’une forme de dérivation de flux, lorsque nécessaire – ceci sera exceptionnel et justifié; ceci entraînera également alors d’autres types indispensables de Modifications et vraisemblablement d’autres plans de ‘Destinées’.

L’assimilation en amont des Informations solaires proposées tout récemment a pour effet de faciliter la qualité générale de circulation multi-niveaux* des influx fournis par la lecture/réception active de ces Codes. (* =niveaux physique, bio électrique, quantique A et B, conscience, intelligence collective, reproduction, auto-réparation)

Votre impact émotionnel a également son importance dans la bonne gestion pluri-corporelle de ces réceptions et lectures : il est donc recommandé de veiller à stimuler par Vous-mêmes les états de joie intérieure, confiance, gratitude, empathie fraternelle heureuse, légèreté, amusement, bonheur profond, émerveillement, amour comblé, etc… Ceci facilitera énormément votre beauté propre et fluidité heureuse d’Assimilation de ces Codes transcripteurs. (transcripteur signifiant une ‘étape 2’ : transcription/ inscription des éléments recelés dans ces Codes dont la lecture/réception serait l’étape ‘1’)

La Transmission a lieu au cours de votre sommeil nocturne et débute sur l’Onde de pleine Lune (alignement solaire réfléchissant maximum).

Voici néanmoins pour meilleure ouverture de vos réceptions un Graphe/portail (son usage est facultatif, il est en revanche bio-transmissible, par résonance du cœur et des organes sensibles.)

Ce Message est très technique et peut-être rébarbatif pour vos attentes; mais recevez-le avec étonnement et plaisir malgré la forme des mots et la petite charge mentale à assumer pour le comprendre : Ceci compte pour adapter votre qualité ‘émotionnelle’ comme indiqué ci-dessus, et générer votre belle Réception nocturne.

Soyez heureux d’être et de ‘grandir’ ainsi !
Nous Vous aimons
(Alleluia)/Astayalans’
(*)

– Propulsé avec : Haut Concile Galactique (HCIG), Erinouys, Forces Solaires Azdè, Mères Solaires ‘Oumd …et les Peuples du Vent Tsarr –

 

Oyal ‘Ssim Taj Ss , 18 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 (*) Astayalans’  (à prononcer sonore : ‘-anns’)
= nouveau code-Lumière actualisé de clôture des Messages.
Alleluia, toujours très beau, ne vibre plus « à niveau » à présent
– une soudaine et claire évidence…

Merci Infiniment de vos Dons !

.

.

1 réflexion sur « Codes Transcripteurs : Transmission 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.