Entrée dans la Configuration aux Quatre Noms – Cartographie.

« Message Irrédentissime des Mères Cosmiques associées aux Dragons des Feux Célestes »

Aimés et Chéris de nos Cœurs et Œuvres.

Apprenez ici-même et maintenant votre réelle Entrée dans la Configuration entière et stable, qui se décline en quatre Noms et plus de commentaires ‘explicatifs’ (ci-après).
Cette Configuration apparaît et se manifeste de par les Altérations cosmiques et pluridimensionnelles, déjà mentionnées en quelques Messages précédents, Graphes et Chants vibrants; et reçues au sein de vos propres configurations Humaines, de vos corps et de vos œuvres de Conscience… Nous ne revenons pas, donc, sur l’existence ni la nature de ces Phénomènes encore en cours et développements -et qui Vous affectent Nous le savons- mais souhaitons magnifier et honorer pour et avec Vous la Réalité de cette Entrée, telle qu’annoncée.

Voici donc, en mots ‘humanisés’ pour Vous satisfaire davantage, Ce qui nomme et identifie –assez schématiquement– cette Configuration : les quatre Noms correspondent à quatre ‘États’ que Nous dirons ici ‘superposés’ en mode méta-dimensionnel (*).

• Le plus ‘accessible’ pour votre Conscience assez ordinaire se nomme Rod-M’ et relève d’une ‘couche vibratoire’ que Vous connaissez comme un état de conscience modifié, propre pour vous au sommeil paradoxal ou à la méditation (en résumé).

• Le second se nomme Ejeln (ou Ejelm). Il Vous serait familier par abandon à votre Navigation intérieure la plus intuitive, et mieux connectée à une hyperconscience (*) étendue qu’à des considérations mentales ou philosophiques et spirituelles associées. Il absorbe une partie de Rod-M’ de façon absolument nécessaire, mais ne lui ressemble pas.

• Le suivant, plus vaste et englobant, se nomme Rash’m ou Olld (selon qu’il sera abordé par le ‘bas’ ou par le ‘haut’). Il correspondrait pour Vous à un ‘Voeu-Voyage en Hyperespace’ hyperconscient et multidirectionnel, et magnifie une partie de Ejeln avec Amour et précision.

• Le quatrième sera imprécis ou malaisé à décrire mais magnifie, étend et ‘formalise’ dans un Plan que Vous ne connaissez pas (sauf rares exceptions) ce qui émane via Olld des autres ‘États’ ou Aspects 1 à 3… Celui-ci se nomme Er’nn (ou Eran).

Il est important de Vous fournir cette Cartographie sommaire car Vous serez aptes prochainement à Vous y référer pour mieux référencer et notifier ce que Vous traversez, percevez et faites dans certains ‘états’ justement. Aucune espèce de contrôle mental primaire, néanmoins, sur la gestion de ces données multi/hyper-dimensionnelles, n’aurait de sens – et il ne ferait sinon que jouer avec des mots creux et du vide sidéral (!).

Sachez enfin, Aimés, apprécier votre Positionnement stable dans cette Configuration qui au Plan cosmique Vous inscrit dans les méandres ou les réseaux (les mots manquent) de l’ Hyper-Galaxie Olane (*), dont Vous ignorez encore la Réalité des contours et des formes ainsi que des Potentiels.

Ceci est un Palier.
Vous pouvez le considérer comme acquis et Vous le comprendrez de mieux en mieux.

Astayalan’s/Alléluia

propulsé avec et par les Mères Cosmiques Galactiques et Ultracosmiques (de tous Plans concernés), les Dragons des Feux Célestes et souterrains, le Vent des Œuvres, les Erinouys.-

Oyal Isar Hm’ le 12 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

(*) voir le cosmo-lexique pour : méta-dimensionnel, hyper-Galaxie, et autres

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.