Nous Sommes Ceux Que Nous Avions Attendu

Message des Forces Terrestres du Bien Étendu & Forces Solaires

Amis, Frères et Sœurs aimés, Humanité éclairée !

Nous sommes collectivement amenés à positionner nos Actes et Consciences dans le Sillage qui nous porte au loin de Ce qui fut nos habitudes, coutumes et mœurs traditionnelles.

Notre Chemin partagé est neuf, éclairant, obstrué parfois encore de fausses solutions ou de compromis improductifs avec Nous-mêmes.

Notre Conscience partagée est belle, très belle et très vivante de tous ses ‘rejetons’, dont Nous savons prendre ensemble grand soin et recevoir grande sagesse et fierté d’Être, tous !

Notre Forme de combat ou de lutte pacifique se dessine et se peaufine dans l’Art des Braves et des Hautes Consciences de tout l’Univers que Nous pouvons connaître ou percevoir.

La Vérité, dans sa grande et implacable Lumière, est notre But ainsi que notre Recours. Elle justifie nos Actes et nos Espoirs, et engendre ce qui est notre Raison de vivre et de continuer la Route, si ardue soit Celle-ci parfois.

Voici que résonnent nos Cœurs ensemble et que se chante notre Chant d’être Ce qui n’a et n’aura d’autre Nom que : Un absolu et immanent en Tout et partout.

Notre Alliance céleste se déploie avec Grâce et simplicité.
Nous sommes uniques de par notre Origine et notre Fin, autant que par Ce que Nous parcourons et agissons dans cette Lumière qui n’a pas d’égal ni de faux-semblants.

Notre Joie de parcourir les Étendues et d’aller vers notre But est parfaite et ne saurait s’effacer car Nous la nourrissons de notre Sagesse partagée qui s’expanse et crée Ce qui Nous appelle, encore et encore, à l’infini des Temps et des Soleils.

Comprenez, Amis et Frères et Sœurs, que notre Essence est la même ; notre Voix unique en ses innombrables notes et timbres ; notre Secret commun en ce qui Nous fait savoir et être Qui Nous sommes et serons !

Il y a mille chemins pour réaliser et vivre Cela de par notre diversité, néanmoins, et c’est Cela même qui constitue la véritable Essence de ce Retour unique et vibrant dans la Force de la Lumière Une et rayonnante qui habite et habitera nos Cœurs, nos Corps et ceux de nos Enfants et Descendances.

Nous sommes Ceux que Nous avions attendus et Nous le portons !
Alléluia – Astayalan’s

propulsé avec : les Mères Célestes, les Erinouys , HCIG, les Anges de la Lumière Parfaite et le Vent des Œuvres.-

Oyal Sear N’, le 4 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

.

 

1 réflexion sur « Nous Sommes Ceux Que Nous Avions Attendu »

  1. C est un peu près d’un sommet en haut de chez toi, cette phrase qui m a fait faire un grand pas  » Mais, c’est toi, l’extraterrestre! »
    Ce titre « Nous sommes ceux que nous avions attendus » même si il est plus sybillin (je dois être inspirée, mon coeur s est ouvert car le ce mot ne m’est pas familier » me rappelle cet instant
    Merci encore, Belle Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.