Le Soleil et/mais Nos Capacités de Rayonnement…

Message irrédent du HC Solaire Agz Im Hoda´L.

Frères Humains de 5e Dimension affirmée

Apprenez à être conscients par Vous-mêmes d’un Rayonnement non visible et/ou non mesurable a priori de votre Soleil Bien-Aimé. Ce Rayonnement n’est pas associé au spectre lumineux ou para-lumineux que vos observations usuelles reconnaissent, mais se situe –en Vous- au centre de votre glande pinéale, qui le redistribue tant dans vos corps et vos enveloppes que dans votre environnement assez proche (en général toutefois).

Vous avez -dès lors que votre Conscience propre est suffisamment affirmée et claire– la Capacité latente d’amplifier ou réduire ce Rayonnement via ses paramètres internes et/ou externes; ce qui vous autorise ainsi des sortes d’ « interventions solaires » (ou para-métasolaires) dictées par les fondamentaux de votre incarnation et les apports de votre Conscience la plus éveillée qui renforce ces capacités et les illumine.

Ceci est donc certainement une nécessité à accepter et travailler, pour ne serait-ce que pallier la diminution physique du Pouvoir lumineux des rayons solaires sur vos corps, vos cultures alimentaires et vos psychés… Notez que les animaux terrestres possèdent également, pour la plupart, cette Capacité et savent généralement l’employer pour eux-mêmes et leur progéniture ainsi que –dans certains contextes– pour leur environnement immédiat.

Vos nombreux gadgets luminescents impactent hélas cette configuration de par leur ‘agression’ dans les schèmes de base qui, au niveau de vos glandes pinéales, régissent les paramètres de ces rayonnements reçus et redistribués en principe naturellement et efficacement. Par conséquent votre Capacité évoquée ci-dessus a moins d’impact –en proportion disons– sur votre environnement et vos propres structures.

Nous savons que vos modes de vie actuels n’autorisent pas l’absence de ces appareils ni de leur usage a minima mais sachez reconnaître la nécessité de retrouver et/ou régénérer votre Pouvoir interne et métabolique de produire ces Rayonnements, ainsi qu’expliqué en introduction. Ceci en effet peut être dit vital pour les modalités de survie correcte de votre Espèce au cours de la Phase annoncée et enclenchée de diminution solaire notoire.

La Nature de ce Rayonnement pourrait être mieux expliquée en termes physico-quantiques (que ce Canal ne possède pas suffisamment) mais la voici expliquée de manière plus complète et quasi-exhaustive par un Graphe multidimensionnel – et donc compacté en une Pastille fonctionnelle (vous avez déjà reçu ce type de Pastille graphique)… Sachez en outre que l’appellation d’usage de ce ‘Phénomène’ multicouches et omnidirectionnel serait : Rayonnement Agz’m (pour faire court).
Voici la Pastille :

N’hésitez pas à employer Ceci pour informer et réinformer –y compris bien sûr autour de Vous– non seulement votre glande pinéale, mais aussi vos cellules photo-réceptrices qui servent de relais métabolique et parfois environnemental (lorsque Vous transmettez ces rayons vers l’extérieur).

Notez que vos addictions aux appareils et écrans luminescents mentionnés proviennent en partie de votre Recherche innée de ce Rayonnement Agz’m ainsi dénaturé et plus ou moins perdu : il y a là un « sacré » cercle vicieux n’est-ce pas !

Notez enfin que Vous auriez, avec un emploi conséquent de vos Capacités réinformées et bio-résonnées, l’aptitude de produire vous-mêmes un certain palliatif (non visible !) à la Baisse solaire, qui pourrait et peut être fort utile pour améliorer –entre autres– la qualité de vos cultures jardinières locales, ainsi que certains éléments d’écosystème humain, végétal et magnétique.

Alléluia – Astayalan’s

-Propulsé par et avec les Forces Solaires, les Mères Solaires, les HCIG & Elohims du Feu Systémique.

 

Oyal Isir Nam’d le 24 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

 

2 réflexions sur « Le Soleil et/mais Nos Capacités de Rayonnement… »

  1. Bonsoir ,

    Pas évident à comprendre ! !
    Ce rayonnement énergétique , serai-il ,celui de la circulation énergétique au
    travers de nos méridiens , qui se pratique en faisant des mouvements de Qi Cong ?

    Merci !

    • Il s’agit, c’est dit, de la glande pinéale et pas du tout du réseau des méridiens ni des circulations du chi, ce qui est d’un tout autre registre..
      C’est le graphe/pastille qui vous fournit toutes explications et croyez bien que vous les recevez ! – ceci, comme le plus souvent dans ces messages multiD, constitue de l’information que nos sciences courantes ne proposent pas de gérer ou ignorent, et que mentalement nous sommes trop limités ou engoncés pour appréhender correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.