Feu Solaire Magnifié Asam-Tô : Chant Stimulant (Auto-actualisé)

Amis et Frères/Sœurs Humains et Créatures associées.

Votre Sagesse d’Être se développe globalement, les noirceurs apparaissent pour se démanteler mieux et davantage, au prix de votre Lumière qui s’affirme et s’actualise … La Vérité suit et trace ses chemins, au sein de ces Remous salvateurs et décomposants de vos illusions et aveuglements si divers et tenaces.

La Loi Harmonique des Contraires bat son plein Chant, qui ‘dévolute‘ et reforme sans cesse, comme la Tapisserie vivante qui de jour en jour se remonte et s’étend en sûreté maximale, de ses fils solidement entrelacés, au diapason du Feu réel de l’Unité qui Vous guide et Vous entraîne vers ses zones les plus inconnues pour vos imaginations, encore bridées de peur parfois.

Ce Message n’est pas destiné à Vous bercer mais à stimuler votre réactivité.
Le Chant qui s’y propose ci-après a pour Vocation de démanteler quelques croyances/illusions fort tenaces, qui a présent sont non seulement inutiles mais bloquantes et redondantes au sein de vos sincères Aspirations à davantage de Lumière collective et de Paix prolifique et sûre, tant des Cœurs que des Nations ou des Peuples entre eux.

Ce Chant émane directement du Feu Solaire Magnifié Asam-Tô.

Ne craignez pas de Le réécouter de temps à autre, car Il cumulera et auto-actualisera ses informations sans cesse et en joie, de par sa propre Nature.

Bien à vous !
Astayalan’s/Alleluia

– propulsé avec Forces Solaires Azd, Forces d’Empathie, Erinouys du Feu Solaire Magnifié et Gardiens du Feu Céleste –

Oyal S’mar Tam-ô , le 28 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.