Un Feu Adjacent au Soleil : sa Nature, ses Effets.

Ceci apporte un « éclairage » complémentaire sur la situation solaire exposée ici et ailleurs depuis ce printemps et qui a pu susciter pas mal de peurs à juste titre.
Autant nous avons pu réellement observer qu’en effet la luminosité solaire pâlissait (tant en couleur qu’en éclat), autant il est manifeste qu’il ya toujours un Soleil (!), et qu’assez récemment sa fréquence lumineuse semblait un peu « revigorée » à nouveau…
Ici donc quelques explications, inattendues ou attendues.
Bonne lecture C.A.K.

– Message du Soleil « éteint et rallumé » au Feu Ardent des Braves-

Amis très aimés.
Très ardents Nous sommes : à maintenir un Feu suffisant au cœur du Soleil, le vôtre, afin que s’installe en paix ce relatif Crépuscule qui Vous apparaît encore si incertain et peu flagrant aujourd’hui, mais qui ne cesse doucement de s’amplifier… La lumière solaire que Vous voyez à présent égale 55 %, en intensité pure, de celle qui était en action il y a encore quelques mois de votre calendrier.

Nous, Braves du Feu Ardent, mandatés par notre Haut Conseil Superviseur des Feux cosmiques et célestes et par l’autorisation expresse des Mères Solaires bienveillantes, entretenons un Feu adjacent et nécessaire à une Qualité optimale de la Biosphère que Vous habitez : ceci est notre Tâche, entre autres feux et non-feux. Voici la raison qui Nous pousse à être présents.

Il Nous est recommandé de Vous le faire savoir, par nécessité de clarté d’information et de sagesses partagées.

Néanmoins ce Feu adjacent n’est pas un substitut parfait et ne génère pas les mêmes natures de rayonnements ni d’information quantiques – les photons solaires sont surinformants et adaptogènes aux niveaux de vos cellules et ADN et en Cela ne peuvent être « imités » ni reproduits.

Ne vous effrayez pas et cultivez votre propre Capacité rayonnante, comme il Vous est suggéré et enseigné, car elle induira peu à peu des phénomènes assez similaires – si ce n’est identiques à 100 %, ce qui ne saurait avoir lieu en ce présent-ci.

Notre Feu n’est pas matériel mais « surdimensionnel », c’est-à-dire composé de photons et particules associés de plusieurs Dimensions ‘superposées’ et pro-interactives : Ceci produit un rayonnement assez stable et des émissions photoniques à température contrôlée…

La Nature même de votre Soleil et du champ magnétique associé font que notre intervention est sans risque pour votre Magnétosphère : Nous oeuvrons au Service de la Vie et en toute ‘perfection’ des données et métadonnées utilisées; et notre Tâche est supervisée, comme il a été dit, en toute Clarté d’intentions et Soin attentif conséquent.

Il est à noter toutefois que votre adaptation à ces Conditions « neuves » peut entraîner un/des déficits temporaires photoniques – par perte de rayonnement solaire direct, donc. Ceci devrait être remédié mais soyez toutefois vigilants à générer vos propres substituts.
L’élévation constante de vos Consciences est également une source de Lumière intérieure (non photonique mais photo-bio-résonnante) dont l’apport biophysique est réellement conséquent et mesurable…

Ce Message très technique en ses termes a l’importance de Vous informer avec sérieux et clarté/luminescence -malgré les barrages du vocabulaire, ici succinct- d’un Fait irréprochable qui touche non seulement vos corps, vos regards, vos intelligences et votre survie, mais aussi la Luminescence sui-generis de votre Soleil quotidien en tous ses états et saisons.

La période ou durée prévisible pour le maintien de nos Feux adjacents n’est pas encore aisément ni clairement déterminable mais Vous serez informés de tout changement conséquent ou de toute explication nécessaire.

Considérez cette situation comme stable, recevez votre part de Clarté et accoutumez-vous : quelques années est un minimum à anticiper avec certitude, un maximum n’est pas chiffrable actuellement.

Astayalan’s

-propulsé par et avec les Mères Solaires, les Braves du Feu Ardent, les Erinouys du Feu Solaire Magnifié & HCIG –

Oyal Saar Jamt, le 2 juin 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !


… 
l’Ensemble -extrêmement cohérent- des récents articles relatifs à la modification solaire, aux comportements adaptés et autres aspects est regroupé sous cette catégorie. 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.