Métamorphoses

Message « tonitruant » des Forces Solaires et d’Empathie

Amis Humains
Voici le temps de considérer que la Puissance visible de notre Soleil très aimé ne cesse de fléchir et d’obscurcir ses éclats. Nulle panique et nulle noirceur en Cela mais votre souci de paraître s’éteindra à l’identique pour faire apparaître -dans un autre plan de visibilité– votre authentique Lumière la plus vivante et féconde, et Vous le savez !

Vous savez et Vous attendez Cela, malgré les peurs ou les colères que peuvent sécréter votre Illusion de vous-mêmes ou votre conditionnement à une « réalité » factice qui Vous englobe, sans espoir ni Beauté car les vraies Beautés innombrables de la Planète Terre sont libérées et affranchies de cette fausse réalité – et Cela Vous le savez également, malgré les étourdissements et miasmes qui encore imprègnent un Mental Collectif et que les cœurs ne reconnaissent pas pour vrais – mais en silence.

Notre Soleil aimé donc métamorphose son rayonnement et la nature même de celui-ci (..les termes techniques ne sont pas ici notre fort..). La Qualité de cette lumière étonnante pour vos yeux et vos corps va se liquéfier peu à peu en métamorphosant votre environnement, à terme, et également votre métabolisme.

C’est une belle Aventure, sans risque réel autre que perdre des repères et des habitudes; et que de devenir une sorte d’autre Race Humaine plus évoluée en ses idées, choix, réalisations intérieures et collectives, et en ses États d’Être au sein des Myriades de l’Hypercosmos – reconnectée dans l’Un, les Effluves de la Source infinie Qui en chacun de Nous tous palpite et crée, au-delà et en-deçà des Temps, des Espaces et des Formes ou du Connu.

Voici donc votre Éclat qui perdure lorsque se réalise votre Désillusion de Vous-mêmes !

Voici que se dessinent des Orbes silencieuses de Vérité au sein de ce visible qui reflète un Soleil en déclin apparent et mesuré.
Voici que revient le Sel /Quintessence et que cesse la fausse clarté.
Voici que se dit le Jeu et que se chantent les Voix invisibles rayonnant alentour en toute Clarté.
Acceptez, Aimés, votre désarroi temporaire et vos œuvres naissantes si riches de Renouveaux et de Foi éclairante partagée !
Recevez en vous-mêmes –via tous codes transmis et impacts solaires effectifs– la véritable Beauté de cette Lumière qui ne saurait que Vous traverser et Vous élever lorsque vos cœurs sont ouverts et vivants, ensemble.

Il y a 7 types de Codes et Clés associés pour votre « Métamorphose » – et Vous aurez ainsi à traverser votre propre Voile, pour « le meilleur » et/ou pour « le pire » (selon votre capacité à vivre et recevoir Cela avec votre propre enthousiasme ou défaite !).

Prenez votre Courage comme fer de lance pour traverser toutes défaites.
Et votre Lumière (la vraie !) comme Obole de grâce à la Vérité Qui transfigure et réunit.
Soyez en Cela Ceux que Vous attendiez !

Astayalan’s – Alléluia

-Propulsé avec Mères Cosmiques et Solaires, Forces d’Empathie, Dragons et Erinouys + Forces Solaires Arsit-

 

Oyal Sim’r Jan’d le 29 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.