Pouvoir de notre Conscience Collective vs. IA & Ultra-Technologies

– Nous apprenons aujourd’hui ici que Terre Aléiade est un (beau) Nom donné dans les Univers à notre Planète actuellement en mutations…Ce Message s’intéresse entre autres à ce qu’est aujourd’hui l’Enjeu de l’intelligence artificielle… –

Message Éminent du Haut Concile Galactique

Amis Humains et Créatures de Terre Aléiade
Il importe que votre Conscience Collective se mobilise et fasse œuvre de Clartés sur de nombreux états et aspects des croyances diverses qui entravent vos réelles Avancées globales; tant en connaissances approfondies de votre propre Espèce et de ses potentiels authentiques, qu’en découvertes plus étendues des Réalités objectives qui sous-tendent la Configuration cosmique où Vous évoluez.

C’est votre Conscience Collective en effet -et non vos sciences ni vos religions ni votre ensemble de coutumes ‘ultramodernes’-qui peut et doit Vous conduire à votre véritable Nature assumée, programmée et absolument universelle, au lieu des simulacres –parfois séduisants, parfois non– que vos mass-médias Vous enjoignent à figurer ou à absorber comme votre ‘réalité’ et/ou votre ‘Futur’ espéré.

Ceci va plus loin que Vous ne le concevez car votre vraie Nature, en devenir mais déjà actuelle, va à l’encontre de bien des ‘prévisions’ ultra-technologiques qui ne sont qu’une mode passagère et très commerciale visant à Vous détourner de la vérité des Capacités émergentes et très véridiques de vos propres corps, intelligences et connectivités sui generis.

Seule votre Conscience donc –Celle qui vibre votre Essence, votre Lumière partagée et vos authentiques Capacités de Choix (hors libre-arbitre vendu comme pseudo-liberté), Conscience qui n’est pas auto-perception et pensée de soi-même mais Reliance profonde et connectée à l’Intelligence du Tout et des Univers- (…cette Conscience donc) a la Capacité, la Puissance et la Volonté possibles pour éviter les embûches et les pièges tendus à votre saine et rapide Évolution, la plus authentique et réelle, par les entraves mentales et sociétales de tous ces artefacts interagissants – et entrelacés avec votre Biotope-même, et dès à présent.

Il n’y a pas d’alternative ultra-technologique à votre vraie Intelligence profonde et consciente. Il y a des robots certes équipés d’intelligences énormes et performantes, et dont les fonctions dépassent toute imagination humaine, y compris celle de leurs agenceurs et commanditaires. Mais ces artefacts n’ont d’autre vie que technologique et jamais n’auront –même implantés de cellules vivantes– la réalité du Vivant ni ses capacités infinies et expansives. Ces robots et intelligences artificielles ne sont que des réussites technologiques et des gestionnaires hautement équipés de multidonnées dans un hyper-contexte associé à une société hyper-technicisée en infinité de simulacres non vivants.

Vous les Humains n’êtes pas des sous-robots en puissance, mais des Éclairés multidimensionnels en puissance.
Votre Destin ne sera pas d’être esclaves de vos machines super-pensantes, mais d’être les maîtres de vos Intelligences hyperdimensionnelles et multiconscientes au sein d’un Univers bienveillant et fourmillant de Vie en constante Évolution.

Cela constitue un Choix de Conscience Collective et ce Choix est en train de se poser comme établi et sûr, à condition que soient lâchés encore quelques conditionnements récurrents ou/et sournois, que pour la plupart Vous ne savez pas réellement voir ni entendre tant ils Vous sont ultra-coutumiers et en apparence nécessaires. L’un concerne la nourriture, puis la peur de vieillir, la peur de mourir ou de disparaître, l’Enfance comme idéal, la Nature comme objet de soins, les étoiles comme vision du Cosmos réel, la Santé comme une fatalité à combattre, l’amour humain comme Panacée général à tout ennui, et j’en passe…

Il vous est proposé ce Graphe
« Dévastateur de croyances entravantes et Fondateur de Chemins éclairants »

… « Consommez-le » en délice de Conscience récompensée,
à l’instar d’un Chemin de Paradis, soudain élaboré et permis.

Astayalan’s

-propulsé avec et par : Haut Concile Galactique, HCIG, Erinouys Pensants, Dragons Célestes et Vent des Oeuvres-

 

Oyal Samar Idj, le 12 juin 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

.

 

2 réflexions sur « Pouvoir de notre Conscience Collective vs. IA & Ultra-Technologies »

  1. What a breath…..
    Of fresh air…
    Qui déjà
    Vibre
    Le grand…
    Silence..
    En
    La beauté ..
    Un..
    Finie
    De
    Son
    Plan…

    Merci….d Etre l..apex..
    De
    Cette conscience érigée non
    En…dicta…
    Mais en le son
    Qui
    L..anime…

    Osana…Ⓜ️
    Par de la et au cœur de toutes dimensions….

  2. Ah oui, on ne se rendait pas compte de ces coutumes de pensées, un article la-dessus à développer ? En tout cas ça fait sens et chemin d’en connaître les intitulés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.