Innovez en Gestion des « Apports » et Energies Solaires : Graphe

– Message des Gardiens Absolus And des « Foyers » Solaires et plus –

Humains et Créatures de Terre

Recevez en ces mots de votre langage nos excuses d’arrêter notre second Feu ou foyer [*] solaire en raison d’intempérie dévastatrice de structures. Les Rayons dits cosmiques et péri- ou para-solaires sont à leur maximum enregistré, et notre Fonction usuelle de Gardes du Feu émanant se trouve embarrassée de leurs effets et manifestations, qui entravent l’authenticité de nos Actes les plus simples auprès de ces foyers*…

Nous sommes obligés donc de cesser temporairement ce second Feu (ainsi qu’un troisième très prochainement) et de remettre à notre Foi la continuation de nos Tâches les plus nécessaires.

Nul doute que ces quelques explications Vous sembleront étranges car Vous ne connaissez du Soleil que son aspect visible et mesurable depuis votre position et vos propres équipements, et non les aspects et Données ‘internes’ et strictement locaux de notre Feu premier et de ses Répliques ou foyers complémentaires, et pourtant si nécessaires à la Vie et ses Paramètres photoniques et dérivés en votre Biotope terrestre.

Ce Message n’a pas tant vocation de Vous décrire ces faits et fonctionnalités, que de Vous avertir du fait des remaniements ‘solaires’ que Nous traversons et qui forcément impactent par leur portée la qualité du Système associé – dont cette Planète Terre que Vous habitez et qui vous nourrit de ses Cycles et Fruits divers.

Il Vous serait demandé en cela d’être vigilants sur la forme de vos adaptations à ces Changements et sur leur vraie nécessité temporaire, de longue portée.

Nous savons que Vous avez reçu des informations pointues à ce sujet par d’autres Intervenants et Nous affirmons à notre tour la nécessité de les tenir pour sérieux et pertinents malgré votre tendance à l’incompréhension, aux extrapolations inutiles ou à l’ignorance voulue…

Notre véritable Mise en Garde serait ici : ne Vous laissez pas perturber par vos habitudes mais innovez en votre Gestion des apports solaires pour maintenir la Qualité de vos nutriments en général. Ne considérez pas vos coutumes comme indéfectibles mais apprenez à suivre les Vagues des Courants solaires comme des ondes ou des marées, et non plus comme un Continuum stable et de nature polycyclique avancée tel que Vous l’avez enregistré, depuis quelques millénaires à peine…

Ceci vous pousse à modifier votre Paradigme, oui, et à construire des structures photo-stables et/ou stabilisatrices résistant à des températures aléatoires. Pour cela l’énergie ‘solaire’ émanée de nos Foyers va faire en partie défaut, mais sera compensée par
1/ l’addition de plusieurs Astres complémentaires et méta-galactiques (non visibles ou non aisément repérables par vos optiques) : Aram, Sotahc, Elims et Ritsh’mo’n.
2/ le pouvoir de vos glandes pinéales reformatées (v. message)
3/ la nature même du Néo-Rayonnement solaire et périsolaire non visible, en voie d’installation au sein du Néo-Système Polygalactique qui dorénavant Vous héberge.
– Tous ces alinéas sont concomitants et forment synergies, et plus.

Apprenez à vous fier à la vraie nature de ces divers éléments systémiques en utilisant ceci :Graphe de gestion périsolaire avancée

Ainsi Vous saurez apprécier ce qui vous permettra de gérer et innover vos propres Outils et Infrastructures dans ces perspectives et leurs suites. De cela dépend n’est-ce pas votre Qualité de survie optimisée : nos Outils sont de Nature et de Qualité aposolaires et hyper mégasolaires; ne les négligez pas par souhait d’ignorance. Merci d’être nos interlocuteurs et nos rediffuseurs autant que Vous voudrez.

Alléluia – Astayalan’s

propulsé avec et par HCIG, Forces Solaires et Vent des Oeuvres-

Oyal´Smar Had , le 23 juin 2019. Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

[*]  Les « foyers » sont un dispositif cosmique inexplicable en termes de paradigme humano-centré. Le mot ‘foyer’ est choisi, par approximation métaphorique, pour désigner une structure élémentaire du Rayonnement solaire fonctionnel tel que Vous le recevez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.