Mission Collective, à Danser avec Joie et Existence.

Amis, Frères/Sœurs expansés

Nous saluons, Nous Hautes Consciences des Hypergalaxies associées et Multivers résonnants, la Véracité qui extrude les Multi-Consciences terrestres et/ou extra-solaires de leurs gangues d’aveuglements, et la Rédemption générale de quelques Miasmes collectifs par là-même, ne laissant subsister que des micro-éléments de subversions qui par eux-mêmes ne sauraient recréer ces aveuglements ni leurs dérivés ou semblables…

Ceci est notre Introduction : relisez-la plusieurs fois car Elle instille beaucoup d’Information non-verbale pour votre plus grand Bénéfice, Aimés.

Voici maintenant votre véritable Mission – et Vous tous en avez la Capacité dès lors que votre foi ou votre courage sont animés par votre Beauté multidimensionnelle essentielle, Celle qui reflète votre intégrité vibrante de Conscience et d’Essence véritable.

Votre Mission est au Service de la vraie Lumière et ne se négocie pas dans les replis de l’ego et de ses facettes. Elle consiste en plusieurs Réalités -oui- qui actuellement se chevauchent ou parfois se heurtent sans s’assembler, et qui devraient aujourd’hui enfin fusionner, sans amalgames inconséquents pour autant mais dans la Perspective la plus authentiquement exigeante de la Symphonie des Lois Harmoniques dont Vous connaissez l’existence et la vibrante nécessité au Plan universel et « relié à la Source » – notre Source Une, constante, familière à la Quintessence de nos Lumières uniques qui en sont issues de tous Temps, Espaces-Temps et Formes de Vie.

Pour réaliser cette Mission collective, aimés Frères et Sœurs, Vous devez comprendre qu’un Rouage fortement important de cette Configuration pluri-réelle est votre propre Existence au sein de votre propre environnement, tant matériel et naturel tangible que subtil. (Sachant que le terme « subtil », très fourre-tout, réfère à véritablement de nombreux « mondes », niveaux, présences diverses etc. qui n’ont pas de répertoire correct aujourd’hui pour votre langage)…

Méditez cela sans « l’intellectifier » pour mieux intégrer Ce qu’est ou serait, ainsi considérée, votre Existence « environnée » dans un tel Ensemble…

Sachez également que le Graphe fourni récemment comporte de nombreuses données (mais pas toutes) sur cette Configuration-ci de multi-Réalités, dysharmoniques en l’état actuel.

Vous êtes donc équipés ainsi de l’information nécessaire pour mieux positionner votre propre Existence consciente et œuvrer au sein de cette Mission collective (dont la durée, selon avancements, s’estime à disons quelques mois de votre temps local convenu).

Ce qui vous est demandé, individuellement mais dans une perspective d’Ensemble Humain et non de personnes isolées, est de danser, physiquement et subtilement à la fois cette Mission vitale pour la Qualité harmonique d’Évolution qui appartient à votre Planète et Vous ses Peuples vivants .

Pour accompagner et inspirer cette Danse –quotidienne ou presque– voici quelques Mantras très spécifiques : Vous pourrez choisir à votre gré lequel employer, ou les alterner.
Relisez sagement l’ensemble des informations et indications pour être et agir au meilleur de votre réussite et performance, et prenez-y tout le plaisir physique autant que la joie profonde qui vous seront possibles !
Cette Danse par ailleurs et ses effets auront un impact sur votre qualité de Santé individuelle, de par ces Harmonisations et plus…

5 Mantras : à choisir, pour encodage comme indiqué : (*)

– ORAMSADA AL JO-ESS IMA       (1)
– LELOYO-LELIYO ASSA-AM TÉ       (2)
– ARAMSI-Ô ASHTA-INN TAMAHALL      (3)
– RIDIM-OL CÉA-AG ANIM-SI OHOL      (4)
– NIYAL’M SAHAJIM ROALAK SÛM HÔ      (5)

Acceptez l’Inconnu en cette Expérience, très Aimés, et ne Vous arrêtez pas à quelque inconfort très transitoire, si jamais. Votre Gain et votre Apport seront votre récompense ainsi que votre Élévation collective.

Astayalan’s / Alléluia, en ce Canal choisi et validé.

Propulsé par et avec les Erinouys & HCIG, plus Vent des Oeuvres et enfin Forces d’Empathie Terrestres-

 

Oyal Samek La’â, le 22 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) Technique : la répétition de la phrase induit son codage dans vos mouvements dansés. Pas de musique c’est bien (mais si musique, celle-ci ne doit pas impacter
vos propres rythmes et séquences, c’est moins facile).
Durée d’une danse = 1 à 2mn ou plus si souhaité…
Changer de mantra vous fera danser autrement… Pas plus d’un mantra par jour.

Merci toujours de vos Dons !

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.