Vous Êtes le Vent. Ce Souffle est Un…

Amis et Frères/Sœurs de Terre et plus.

Acceptez d’être retournés en vos convictions établies par l’Ouragan, qui propage sa Joie de détruire comme un petit Enfant étonné de ses forces et enthousiaste de sa vie réelle et fière …
Vous êtes cet Enfant, Vous êtes ce Vent.
Vous êtes, Vous, maitres de vos Forces – dès lors que votre Conscience Vous inspire et Vous guide au mieux de votre Capacité.

Ceci n’est pas un Appel à actions et ravages mais une Exhortation à être Vous-Mêmes dans la Joie pure de l’Instant qui engendre ses Œuvres, les bénit de leur Accomplissement et les achève en Beauté et fraternité des Cœurs et des Consciences.

Le Vent se lève.
Le Vent s’étend et porte les pollens et les pluies, il attise les feux et décoiffe les épouvantails et les idées reçues écornées par trop d’usage et de restrictions.
Le Vent ici et maintenant n’est pas une farandole sage mais Il danse et fait danser ce qui Lui résiste : avec joie, avec patience, avec volupté parfois et Sagesse immémoriale …

Vous êtes le Vent :
Lorsqu’intérieurement Vous dansez et rejetez vos vieilles convictions écornées; lorsque les Pollens se nichent en vos alvéoles et fécondent vos Atouts encore endormis et à déployer ; lorsque le Feu de votre Conscience s’attise et ouvre sa Lumière au Monde qui se métamorphose et s’enrichit ainsi.

Apprenez, soyez, révélez-Vous.
Ne barricadez pas vos intérieurs à ce Souffle vivifiant, qui se nomme parfois l’Esprit Saint et parfois la Shakti ou encore bien d’autres Noms très sacrés en vos multiples langues et en vos Traditions rassemblées et pacifiées.

Ce Souffle est Un.
Il n’est pas accidentel, il n’est pas fortuit, il est généreux et générateur de mille émerveillements tangibles.
Il représente votre Vérité ultime, votre Foi vibrante, votre Sagesse en éveil, votre Grandeur immense – même enfouie sous les décombres…

Ceci est ventilé par, avec et pour le Vent des Œuvres et de la Source, qui n’est autre que ce Souffle Immémorial et Absolu.

Astayalan’s – Alleluia

Oyal Is’m Hadn, le 13 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.