Nécessaires Désaccoutumances et Lois du Vivant

Ce Message (qui comporte quelques formulations peu aisées) ne peut être parfaitement compris -mentalement- qu’au sein de la continuité et de la cohérence de tous les récents messages, qui rendent compte d’un Processus en cours…(NdR)

« Message Irrédentisme du HCG Expansé »

Amis de Terre Expansante et Magnifiée

Votre Traversée s’amplifie à présent et veuillez considérer votre Réalité coutumière comme évanescente dans ses innombrables et moindres détails.

Ceci ne peut que perturber vos pensées ordinaires et occasionner des comportements imprévus, n’est-ce pas, qu’il importe donc d’accepter, mais avec Conscience et Respect des Lois du Vivant – Celles qu’intérieurement sans hésiter Vous reconnaissez, vibrantes et luminescentes car reliées à la Vérité du Corpus des Lois Harmoniques du Cosmos et des innombrables Univers qui forment un Tout avec sa Cohérence implacable, au Cœur de « La Source » qui constitue la Réalité de l’Un sans division possible dans la Magnitude de cette Réalité même.

À présent considérez votre Périple humain et ses partages comme une Expérience de Conscience, qui n’a d’autre Valeur ni d’autre Sens profond que « réels » , en Ceci qui n’est qu’Expérience illusionnée, par volonté partagée – et non validée par la Joie véritable d’Être dans la Symphonie immensément réelle de ce Cosmos vivant et conscient, Tel qu’évoqué ici-même.

Votre Considération réelle de ces Faits et Données –hors surcharge mentale car intérieurement « documentée » à loisir et volonté– Vous permet d’être stables et de franchir les Seuils de Lumière accentuée qui se succèdent rapidement, dès lors que Vous abandonnez toute velléité d’accroche ou de maintien illusoire des faux Statu-quos et Abus divers, qui s’effondrent et se replient autour de Vous… Les Lois du Vivant ne sont que vivifiées en Cela notez-le bien, car inscrites dans la vraie Réalité transjacente qui, Elle, ne subit aucune sorte d’effondrements, bien au contraire – réjouissez-Vous-en !

Ceci Vous autorise à des remises en question parfois radicales ou du moins considérables en leurs aspects. Vos résistances à Cela –de par vos Accoutumances évidentes– doivent alors bien sûr être effacées, car elles ne peuvent qu’alourdir et entraver sans succès Ce qui se déroule en et autour de Vous Tous.

Pour Vous aider il est recommandé de faire appel à l’Eau -physique et subtile- sous toutes ses formes et usages, en abondance si disponible, et voici un Graphe de Désaccoutumances Expansatrices – à employer à volonté.

Le mantra suivant également peut contribuer à votre « libération » :
ODZA’HA-AM  JA-OL  ASS-MI         (répéter x 10, au jour le jour…)

Astayalan’s

propulsé par et avec HCIG, Erinouys, Vent des Oeuvres et Anges de la Destruction-

Oyal Simor At, le 25 novembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.