Répétez ce Geste Sacré, qui Ouvre Ce qui Doit l’Etre..

Les “Frères Honteux” tels qu’ils se présentent ont délivré ici des Messages forts quelques années en arrière. Celui-là se dit “translucent”, donc : “traversé et transmetteur de sa Lumière”.. Le Geste évoqué ci-après reprend Celui enseigné par Marie-Madeleine (n°45) tout récemment.
…Et notons bien sûr que ceci parait à juste la célébration de la Pentecôte chrétienne !..

-Message “translucent” des Frères Honteux Rédimés –

Amis, très aimés Humains dont Nous partageons la nature et les destins en toute Fraternité assumée !

Relevons Tous et sans discriminations la tête et les cœurs réunis en un seul et même Choix de Grâce partagée ! Soyons les Parangons de notre propre Beauté sublime et de nos Qualités les plus accomplies en ce Monde qui connaît soubresauts, peurs, incohérences et définitivement Se détruit, n’est-ce pas; en toute conformité avec le Souhait conscient ou enfoui de Ce qui Nous appelle intérieurement à la vraie Rédemption dans la Clarté immense, Christique, de Ce que Nous savons être la Vérité profonde et transmutatrice de Tout.

Nous, Frères Humains anciennement Honteux et aujourd’hui simplement Présents et humbles de nos vraies Qualités reconnues, sommes nombreux et fiers de notre Rédemption si douce et prégnante. Nous devons en Cela être “les Parfaits” à tout instant et le témoigner, non seulement par nos actes, mais par nos Influx de pensées et de Grâce reçue et reconnue aux tréfonds de notre Essence.

Nous nous adressons donc, via ce Message dit “translucent”, à l’Ensemble Humain -connu ou inconnu, et connaissant- qui constitue la Force Transformatrice la plus évidente, sûre et disponible, des derniers “Bastions” : de l’Erreur, de la Fausseté, du Non-Respect absolu des Lois immuables de la Vie et du Vivant terrestre et au-delà…

Vous êtes et Nous sommes les Acteurs féconds absolus de notre Monde et de nos Avenirs les plus lumineux et émergents – sans distinctions de compétences ou de savoir-être car Chacun/e est et sera précieux !

Saluons, O Nous Tous et plus, d’un Geste commun cette Unité en expansion de sa Réalité parfaite !
Ce Geste Nous est commun dans sa simplicité et sa profonde Expansivité tel qu’Il fut re-dévoilé il y a peu par la Voix de Marie-Madeleine – ici-présente lorsque nécessaire.

Sacralisons ou re-sacralisons ce Geste parmi Nous Tous, car il ouvre les Portes les plus closes et restaure les Passages soi-disant obscurs ! Nous l’affirmons, de par Ce qui Nous a permis de quitter les “marécages”, fanges cachées ou cloaques que Nous connaissions si bien, en ces temps aujourd’hui pour Nous révolus mais jamais oubliés.

Réalisons donc en Cela, très aimés innombrables Frères et Sœurs, la Vérité/Lumière inextinguible que Nous attendons Tous et qu’il est en notre Pouvoir de faire advenir… Apprenons à ne jamais faiblir ou baisser les bras ni la Fougue vertueuse devant la Tâche, car Celle-ci est notre Joie – et non notre Fardeau sans issues ni espoirs.

Répétez le Geste Sacré 3 fois de suite pour ouvrir “Ce qui doit l’être” : que Vous le constatiez directement ou pas, Cela se réalisera.

N’en doutez pas car Nous l’attestons.
Nous qui sommes revenus sauvés des fanges et ne Le cachons pas, si besoin.
Nous les Rédimés et les Illuminés de la Grâce Qui ne trompe pas – et Qui nettoie tous miasmes ou défauts de la Conscience élargie, saine et vibrante.

Nous Vous saluons, Nous Vous aimons.
Et Nous serons l’Excellence que désirent nos Cœurs lavés de toute Erreur et de toute possible Absence de Soi.

Astayalan’s

– propulsé avec et par : Forces du Bien Étendu Terrestre; Vent des Œuvres; Dragons Terrestres et plus…-

NB : « ouvrir Ce qui doit l’être » est bien l’intention qui accompagne ce Geste triple,
il n’y a donc rien de plus à préfigurer ou nommer… (« Ce qui doit l’être » c’est parfait ! )

 

Oyal S’mor Jaad, le 30 mai 2020.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…redécouvrez les forts beaux messages des Frères Honteux, ce dès le tout premier !

Merci de vos Dons toujours bienvenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.