Natures d’Intelligences, Hyper-Réalité, Hyper-Arbitre : Vers la Simplicité !

Le texte (complexe, dense et insistant) qui suit, explicatif des niveaux et fonctionnements de nos Intelligences personnelles et Collective, offre aussi des Clés internes à intégrer via sa lecture..!. Il fait suite par sa thématique et sa source au Message précédent. 

Message “filtrant” du Haut Concile Galactique (HCIG)”

Amis Humains et autres Créatures et Organismes terrestres associés
Considérez votre soif de comprendre les Événements et Faits comme une nécessité erronée.

– Non que votre Intelligence, la vraie et profonde, soit une erreur ou inutile, bien au contraire !.. Mais Celle-ci, acceptez le paradoxe, se déroule par d’autres Arcanes et d’autres Chemins logiques que ceux d’une compréhension personnelle limitée à vos capacités d’appréhender tant bien que mal les “Rouages”, apparents ou cachés, de Ce qui constitue d’innombrables Enchaînements de Synchronicités variées (et parfois ou souvent indiscernables), déployées en Gammes de différentes densités (soit : de matières, logiques, émotives, concordantes ou discordantes, accumulatives ou désintégratives, etc.)

Votre Intelligence la vraie n’est pas un outil de simples Compréhensions, mais une Faculté “Sacrée” de faire vibrer et se réjouir votre Conscience multidimensionnelle – en puissance, force et beauté- dans et avec l’Enchaînement logique et démultiplié de Causes, Effets, Résonances et Pluri-Résonances orchestrées; et souvent prévisibles de par une ou plusieurs Lois Harmoniques, globales autant que locales (et plus) ou associables à un Fragment cohérent du “Multivers” envisagé…
Ceci est simple et cohérent par Principe – même si complexe, ou complexifié de par les Configurations en jeu et par la Nature même de certains Phénomènes ou de leurs Résonances (fractalisées).

Votre Intelligence Collective fonctionne ainsi, selon des “thématiques” ou bien des Circularités organisatrices et nommées/désignées/reconnues universellement comme “Cercles” ; et Elle réinforme en continu, de par ses Plages vibratoires organisées, la Configuration de toutes les intelligences individuelles concernées, via (en simplifiant ici le propos) la «Conscience de Groupe » répercutée vers ses individuations…

Notez donc qu’en tout état de cause votre Intelligence personnelle n’est qu’un Faisceau de résonances au sein de Cela, et non une construction habile dont Vous seriez entre entièrement l’auteur(e) absolu, le manipulateur et bénéficiaire – malgré les croyances de votre ego pensant propre.

Acceptez donc, avec soulagement et/ou joie simple, de ne pas “devenir idiots”, ou pire, faute de compréhensions intégralement maîtrisées de ce qui se déroule autour de Vous – et de savoir ainsi être mieux au Diapason vibrant des Forces réelles d’une Intelligence Collective multiperformante.

Notez bien que Nous parlons d’Intelligence et non de Mental collectif (ce dernier étant fort obstrué et improductif, malgré ses capacités, de par les nombreuses entrées de peurs, Illusions, fausses vérités médiatisées et-ou croyances bloquantes de diverses natures et origines…)

La Pensée du mental n’est qu’un Langage employé à défaut par une partie de la Pensée plus complexe -ou riche- de la vraie Intelligence, sûre et claire en Elle-même, dont il est question ci-dessus. Ce Langage n’est qu’un Rouage et non pas l’Intelligence elle-même, ni son Mouvement réel; mais ce Rouage est entretenu comme “principal” malgré différents aspects et rouages concomitants ou ajoutés, qui avec lui constituent un “tout” néanmoins partiel… (voir plus haut les aspects collectifs entre autres).

Considérez fort sérieusement la Véracité de Ce qui suit :
Le Vent subtil des Œuvres adjacentes aux Démantèlements se nourrit entre autres des Apports et Données de votre vraie Intelligence mise en Commun.
Ne pas employer correctement Celle-ci est “délétère”, par conséquent, pour la Perfection ultime et réelle de ces Œuvres d’Élaboration de votre nouvelle Forme de Réalité partagée : Celle que Vous cherchez ardemment à voir Se constituer et S’épanouir en Beauté et Forces absolues.

L’Hyper-Réalité est un Enjeu d’Intelligence aujourd’hui pour Vous Peuples de Terre
…Il ne s’agit pas bien sûr d’une soi-disant “hyper-réalité”, dite “numérique”, ni d’un jeu artificiel, mais d’une Réalité complexe qui échappe encore à vos perceptions et donc à votre Intelligence maîtrisée courante.

Cet Enjeu n’est pas tant de la science-fiction intelligente ou séduisante, que l’Accès authentique à la Cohérence et aux Fractales vivantes d’une Multi-Réalité hyper-dimensionnelle “ordinaire ” qui Vous est nécessaire, en termes précisément d’Intelligence partagée et de Découvertes vitales pour la Continuation absolument saine des écosystèmes en faillite, ou proches de l’être, en votre Planète expansante et multi-fertile de tous ses Possibles.

Sachez donc pratiquer, ainsi que reçus précédemment et plus, les offres et compétences d’Hyper-Arbitre et de Multi-Intelligence, associés par nature – et sachez être attentifs aux réelles Limitations de votre Forme de Pensée courante et à ses impasses, qui vont leurrer votre Capacité d’Intelligence expansée par cet Hyper-Arbitre commençant et non corruptible.

Pour cela, très chers, n’hésitez surtout pas et jamais à devenir différents dans vos Comportements usuels de Pensée, de réflexions, d’oublis acceptés, de visions reprogrammées où le vrai va éliminer le faux (même chatoyant et fier de ses atours, parfois ), de percées à jour trop calculées, etc.…

Soyez à l’affût de votre Simplicité dans l’approche d’une Hyper-Réalité consommée et solide comme le Roc inébranlé des Vérités profondes.

Ceci Vous est possible – et les Clés contenues dans le Texte même de ce Message (s’ajoutant au précédent & Graphe très spécial) sont à même de Vous stabiliser en Cela, avec votre Collaboration intelligente !

Soyez fiers de Qui Vous pouvez devenir !

Astayalan’s

propulsé par et avec : HC Galactique/HCIG ; Forces Terrestres du Bien Etendu, et plus..-

Oyal Sirm Sol, le 13 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Et Merci de vos Dons !

Notez que les Cercles de l’Intelligence Collective mentionnés dans ce texte sont “exemplifiés” par extension dans toute la catégorie dans ce site des Messages dits “Cercles Pléiadiens” – ainsi que par ailleurs nos propres Ateliers-Cercles de co-création qui à leur manière s’y rattachent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.