Intelligences (suite) + Graphes

ceci fait suite et complète la “série” des 2 articles précédents sur Intelligences et Hyper-Réalité

“Message “reluisant” du HCG : complément”

Amis Humains
Revenons sur l’Intelligence à pratiquer : Celle exposée diligemment dans le Texte précédent et malgré tout peu explicitée.

Cette Nature précise d’Intelligence, ouverte et nécessaire, non compréhensive mais appréhendant une Hyper-Réalité qui outrepasse largement vos perceptions ordinaires; peut être néanmoins aisément reçue et employée, dès lors que votre Qualité usuelle de Conscience ou d’Hyper-Conscience se place au centre de votre Cœur – et non pas flottante entre vos pensées, raisonnements et ressentis sensibles ou vos humeurs plus ou moins spirituelles.

Ceci veut dire, et sans simplifications outrancières mais en toute évidence de vraie Simplicité, que votre Qualité d’Intelligence ultime et hyper-réalisée/réalisante résonne avec et par votre Centre cardiaque et votre Cœur/organe physique et subtil.

Il n’y a aucun mystère en Cela mais Clarté immense et claire Conscience, hors pensées investigatrices du mental mais en toute Plénitude de Soi–Intelligence émanée d’un “Nuage” de l’Un, démultiplié en Hyper-Réalité de multiples Essences et Formes.

Recevez donc en ces Messages les quelques Clés permettant la bonne réalisation de ces réelles facultés d’Être; et Ce à travers aussi la lecture attentive de ces 2 Graphes, disjoints mais complémentaires.

Le premier doit être lu avant le second, qu’il rendra lisible et avec l’ajout sonore indiqué .

1/

 

2/ . à lire ensuite, en ajoutant un bourdonnement vocal de type “mmmm” :

…Ainsi se déploie au mieux du maintenant un Potentiel non encore démultiplié.
Acceptez d’être informés et réinformés ainsi, car votre “Futur” y est soumis et éventuellement magnifié.

Astayalan’s – en ce jour béni.

-propulsé par : Haut Concile Galactique (HCIG); avec le Vent des Oeuvres –

Oyal Sirm Sol, le 19 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

… Merci de vos Dons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.